Calculé à partir de 6995 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 41795 avis depuis le 29/10/2016

la commande met trop de temps pour être traitée
le 01/02/2023 par .

suite à une expérience du 13/01/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous vous informons que votre colis à été expédié depuis le 17 Janvier.

Selon le suivi de Chronopost, votre colis a bien été livré le 18 Janvier à 12h59.

Si toutefois vous souhaitez contester la livraison, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client au : service-client@lmdw.com

Nous restons à votre disposition.

La Maison du Whisky

5 étoiles - et même 6 ! - pour le choix du site et la qualité du produit commandé : Haut de gamme ! Mais 2 étoiles pour une livraison Chronopost qui complique les choses et gâche le plaisir.
le 28/01/2023 par .

suite à une expérience du 13/01/2023

Client de longue date, je n'ai pas apprécié le changement récent (2023) du mode d'emballage pour l'expédition des flacons ainsi que le nouveau prestataire (DHL). Si cela est lié uniquement à un problème de coût alors attention à ne pas dégrader votre précédente qualité de service.
le 20/01/2023 par .

suite à une expérience du 05/01/2023

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous avons pris en compte vos remarques et nous allons faire le nécessaire pour que ses informations soient remonter au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et prestations.

Nous restons à votre disposition.

La Maison du Whisky

Packaging de la bouteille abîmé
le 19/01/2023 par .

suite à une expérience du 30/12/2022

Le petit mot que j'avais rédigé pour mon beau père n'avait pas été mis dans le colis.... Du coup il ne savait pas d'où ça venait.... Un peu déçu pour ça.
le 18/01/2023 par .

suite à une expérience du 29/12/2022

Whisky conforme Emballage et options de livraison à améliorer.
le 17/01/2023

suite à une expérience du 04/01/2023

choix et prix corrects mais livraison à revoir
le 14/01/2023 par .

suite à une expérience du 31/12/2022

il devait y avoir un mot dans le colis qui était absent donc comme c'etait un cadeau il a pas su qui lui avait envoyé.......
le 14/01/2023 par .

suite à une expérience du 29/12/2022

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous sommes désolés pour cet incident.

Toutefois, après vérification, nous n'avons aucun message enregistré dans cette commande.

Avez-vous pensé à enregistrer votre message avant de valider la commande?

A titre d'information, si vous n'enregistrez pas le message avant la validation de la commande, celui-ci n'apparaîtra pas dans le récapitulatif pour qu'il soit pris en compte au moment de la préparation.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

La Maison du Whisky

Déçu par le délai de livraison (7 euros de frais). Il était question de 48h au départ et je comptais donc recevoir le produit pour Noël...
le 08/01/2023 par .

suite à une expérience du 22/12/2022

Nous vous remercions pour votre commande.

Nos équipes ont fait le nécessaire afin que le colis soit préparé et livré pour Noel.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur le déroulé des livraisons mais nous allons prendre le soin de contacter Chronopost afin d'avoir plus d'informations sur cette livraison.

Aussi, nous vous confirmons que les frais de livraison étaient offerts à Noel et que vous n'avez pas payé de frais de livraison.

Bien à vous.

Rachel
La Maison du Whisky

Livraison ok Délais un peu long par rapport à d'habitude mais c'est sûrement dû au fete. Par contre une habitude sur les livraison whisky.fr boîte abîmé du a leur système de protection d'expédition.
le 07/01/2023 par .

suite à une expérience du 23/12/2022

Nous vous remercions pour votre commande.

Dans un souci d'amélioration constante, nous allons faire remonter l'information à notre centre logistique.
Nous ferons au mieux afin que cette expérience ne se répète pas.

Bien à vous.

Rachel
La Maison du Whisky

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre