witt.fr

Avis clients de witt.fr

Calculé à partir de 5236 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9552 avis depuis le 18/03/2022

Informations witt.fr

Découvrez nos collections mode senior femme et homme, nos boutiques accessoires, mode grande taille ainsi que tous nos objets déco !

243 – 245 rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve d’Ascq

un peu long le délai et la qualité des articles n'est pas au top je suis une ancienne cliente et Witt a bien changé !!

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, Witt travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Je vous rappelle que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous en effectuer le retour. J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement votre équipe Witt.

Facilité de navigation site clair

Depuis 3 jours site en maintenance impossible de commander

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous présente toutes mes excuses quant à la situation rencontrée. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles. Des mises à jour régulières sont effectuées . Cordialement votre équipe Witt .

Je suis cliente depuis 2002 soit 21ans donc ...

Je suis satisfaite de mes achats chez vous

Très bon site avec de très beaux vêtements.

je suis satisfaite

J'aime la qualité de vos produits proposés en général.

rapidite - serieux -

de belles choses

Interlocuteur borné qui devrait faire un stage reception clients

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Je vous renouvelle mes excuses quant à la situation rencontrée. Comme indiqué lors de notre entretien, j'ai fait le nécessaire pour que cet incident ne se reproduise plus . Cordialement votre équipe Witt.

Livraison dans les délais- article conforme à la description.

Très bien pour les grandes tailles , on aimerait plus un peu plus mode car des articles n'ont pas évolué depuis les années 60 !

Commande du 19/02/2023 pas reçue à ce jour 09/03/2023 .

Réponse de witt.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 8 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Witt .

Je suis rarement déçue de mes achats sur le site de cette marque

le site est serieux

La qualité la nouveauté

Super site

Facilité pour commander. Respect des délais de livraison pour les articles différés.

pas de commentaire particulier, si ce n'est que l'on reçoit un peut trop de catalogues

Site fiable sérieux, qualité, et propose maintenant une gamme de vêtements chics et bien taillés en grande taille

Très accessible

je suis satisfaite

Le site est très clair, très ludique

polaires commandées , non reçues .

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vos achats sont actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 5 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès leur arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Witt.

Réponse de Arthur B

Merci d'avoir répondu à ma demande . Cordialement fidèle cliente Belamy

je suis satisfaite

La taille ne correspond pas à celle que j'avais commandée

Réponse de witt.fr

Bonjour, Après vérification, je vous confirme que vos articles vous ont bien été envoyés dans la taille souhaitée, à savoir en taille 58. En effet, les tailles indiquées sur l’emballage et sur l’étiquette du vêtement sont les tailles européennes. Je vous invite à toujours vérifier la taille indiquée sur l’étiquette cousue à l’intérieur du vêtement sous le sigle F/B. Par ailleurs, afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en l’indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir. Ou contacter notre service échanges au 0969390212 – du lundi au samedi de 8h à 20h. Cordialement votre équipe Witt.

satisfaite des services

différence de promotions entre une commande internet et une commande sur papier, dans la même période ?

Réponse de witt.fr

Bonjour. Les promotions envoyées à nos clientes sont identiques quel que soit leur mode de validation. Avez-vous rencontré un incident à ce sujet ? Dans ce cas, votre demande nécessite un accompagnement par téléphone ou par mail. Je vous invite à contacter nos conseillers. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Cordialement Votre équipe WITT

Je suis satisfait de WITT international

Avant de me demander mon avis , il faudrait que j'ai réceptionné ma commande.

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. Votre colis a été facturé et envoyé en date du 06/03/2023. Il est en cours d'acheminement et sera prochainement disponible à votre point relais. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception et espère qu'elle vous apportera entière satisfaction . Cordialement votre équipe Witt .

Réponse de CHRISTIANE G

Quel point relais?

Facilité de navigation sur le site sans que cela me pose problème.

Commande entre autre d'un produit disponible en date du 26 février, celui-ci n'est toujours pas arrivée au relais, cela fera 15 jours demain, donc très mécontente !!

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. Votre colis a été facturé en date du 28/02/2023. D'après les informations transmises en date du 07/03/2023 par notre partenaire Mondial Relay, votre colis accuse un retard d'acheminement. Tout est mis en oeuvre pour vous livrer au plus vite. Je vous présente toutes nos excuses pour ce contretemps. Cordialement votre équipe Witt .

La disponibilité et le choix

Entièrement satisfaite

Sérieux du site et envoi plus rapide que prévu

Je n’ai pas encore reçu ma commande

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. Votre colis a été facturé en date du 03/03/2023 et est en cours d'acheminement. La livraison s'effectuera prochainement à votre domicile . Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception et espère qu'elle vous apportera entière satisfaction. Cordialement votre équipe Witt .

Site bien pensé facile à utiliser.

Car on ne sait pas si c'est en taille européenne ou non. Je me suis faite avoir

Perso

J'ai été bien servie

A chaque commande faite par internet, je ne peux pas mentionner mon code privilège cadeau comment faire ?

bonne presentation articles de qualiter

Les articles sont bons, la taille est toujours bonne Je recommande ce site de vente en ligne

globalement satisfait

Grande facilité de navigation sur le site. La présentation est simple d'accès.

Je suis désolée d'être obligée d'attendre un gilet 8 semaines d'après ce que j'ai vu lors de ma commande

Réponse de witt.fr

Bonjour, Consciente de la déception engendrée par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles. Dans votre cas, les articles commandés sont différés. Mon fournisseur m’indique un réapprovisionnement d’ici 8 semaines. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Witt .

Pas mal de choix facilité de navigation

O.K.

C'est simple

eu difficulté à passer commande

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Par ailleurs, afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 0969390212 . Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail via notre formulaire de contact . Cordialement votre équipe Witt .

Parce que vos produits sont de qualité

Je n'ai pas encore reçu ma commande, donc à voir

Réponse de witt.fr

Bonjour, Votre colis a été facturé en date du 06/03/2023. La livraison s'effectuera dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception et espère qu'elle vous apportera entière satisfaction . Cordialement votre équipe Witt .

Facile suivant l'achat que vous voulez consulter même sur les détails

livraison de commande trop long et retour de marchandise payant

Réponse de witt.fr

Bonjour, Votre colis a été facturé en date du 03/03/2023 et vous parviendra dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception . Par ailleurs, afin d'effectuer votre retour gratuitement, je vous invite à utiliser, votre étiquette retour qui est jointe à votre colis et à le déposer à votre point relais . Vous trouverez les point relais autour de chez vous en cliquant sur le lien suivant : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/. Cordialement votre équipe Witt .

Réponse de Madeleine C

il y a des points relais qui n'existe plus veuillez les mettre a jour

Trouver facilement les articles.

Facilité de navigation

J'ai déjà commandé à plusieurs reprises. Jamais déçue de la qualité et de la coupe des vêtements (en l'occurrence des pantalons).

Car les délais sont beaucoup trop long

Réponse de witt.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 5 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Witt .

Une des robes choisie est déjà en rupture de stock..... On est en février

Réponse de witt.fr

Bonjour, A la suite de votre avis , je souhaitais m'entretenir avec vous. J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vois que vous souhaitiez commander une robe beige, après vérification, je vois qu'elle est disponible dans votre taille. Je vous invite à vous rendre sur notre site, si vous souhaitez toujours la commander . Cordialement votre équipe Witt.

Réponse de MARIE HELENE C

Je n'ai eu aucun appel manqué sur mon portable.....

tout est parfait , de très belles tenues, jamais déçue , je recommande .

Facile

Nous sommes client Witt

Site internet bien conçu. Possibilité d'enregistrer les articles qui m'intéressent dans une liste d'envie pour les revoir et commander. Plusieur possiblités de paiement (3 x sans frais par carte bancaire), Carte 4 Etoiles, Paypal. Pour la livraison, je commenterai plus tard.

Je n'ai pas pu régler par Paypal alors que ma commande était supérieure à 60 euros. De même, je n'ai pas pu régler via COFIDIS.

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je constate que vous vous êtes rapprochée de notre service clientèle et que votre réclamation a été prise en charge par un de mes collaborateurs. Je vous précise que pour utiliser paypal comme mode de paiement, il faut impérativement que tous vos articles soient disponibles . J’espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Cordialement votre équipe Witt .

Navigation facile sur le site - beau choix et belle qualité des articles - belles promotions pour les fidèles clients

très contente de mes achats, taille parfaite, articles de qualité, je recommande ce site

très facile à se connecter et faire les commandes article disponible et envois des marchandises rapide

PRESQUE PARFAIT:PAS ASSEZ INFORME DU SUIVI LIVRAISON! celle-ci un peu longue!

Je n'ai toujours pas reçu ma commande Salutations

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande . Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 2 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande ou de contacter notre service clientèle du lundi au samedi de 8h à 20 h. Cordialement votre équipe Witt .

Pas problème sur ma commande

je n ai pas reçu mon colis

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 02/03/2023. La livraison se fera dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Witt .

tout c'est bien passé

Grand choix Pour les chaussures plusieurs largeurs que je ne trouve pas ailleurs Pour les pantalons et jupes 2 ongueurs

très bon site, service impéccable articles d'excellente qualité

satisfaite de ma commande

Tout s'est déroulé parfaitement .

ayant des déception quant à la qualité des produits, j'avais abandonné WITT ; j'ai retenté en achetant 2 articles. Bien reçu rapidement ma commande et pas déçu des produits

Aucune difficulté pour passer commande,

Bonne présentation du produit

je n'ai pas réussi à commander tous les articles que je souhaitais car il m'était impossible de noter la taille que je désirais alors quelle était signalée disponible en stock !!!!!

Réponse de witt.fr

Bonjour, Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 0969390212. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail via notre formulaire de contact . Cordialement votre équipe Witt .

belles marchandises nien emballe

toujours satisfaite de mes commandes

satisfaction totale

Conforme à ce qui est demandé

commande passée par téléphone, personnel très compétant pour les informations demandées.

Facile pour commander sur internet

Rapidite, efficacité , mais produit non qualité contrairement aux produits précédents

Choisir la taille pour les pantalons femmes n'est pas du tout évident. il serait plus clair de mettre les tailles réelles françaises pour les clientes françaises au lieu d'utiliser un tableau de conversion qui sème le doute et conduit à des tailles erronées.

Réponse de witt.fr

Bonjour, Nos pantalons sont vendus sous plusieurs longueurs : normale , longue, courte et extra-courte . Sur notre guide des tailles , vous avez juste à regarder la taille que vous prenez habituellement par exemple 42, et selon la longueur d'entrejambe souhaitée, à suivre la ligne. Vous trouverez automatiquement la taille correspondante. Cordialement votre équipe Witt .

Erreur d'envoi de taille . En commande chemises de nuit 42/44 et livrées 40/42.

Réponse de witt.fr

Bonjour, Après vérification, je vous confirme que vos chemises de nuit vous ont bien été envoyées dans la taille souhaitée, à savoir en taille 42/44. En effet, les tailles indiquées sur l’emballage et sur l’étiquette du vêtement sont les tailles européennes. Je vous invite à toujours vérifier la taille indiquée sur l’étiquette cousue à l’intérieur du vêtement sous le sigle F/B. Par ailleurs, afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en l’indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir ou contacter notre service client au 0969390212 – du lundi au samedi de 8h à 20h. Cordialement votre équipe Witt .

Réponse de JACQUELINE L

Effectivement l'étiquette F/B indique 42/44. Merci de votre réponse et à bientôt sur le site. Cordialement Jacqueline Le Lann.

Bonne facilité

Bonne qualité de vêtements

commande sur internet avec quelques problèmes pour rentrer les articles (ne voulez pas prendre mes refs d articles

Réponse de witt.fr

Bonjour, Lorsque que vous souhaitez passer votre commande via notre site, à partir de références catalogue, je vous invite à sélectionner " Commande par réf. catalogue ", situé juste à côté de la barre de recherche. Cordialement votre équipe Witt .

Dossier bien suivi surtout après mon refus de ma 1e commande car carton défonçé et ouvert . La 2e commande a été immédiate

je trouve votre site agréable