witt.fr

Avis clients de witt.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 5894 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10406 avis depuis le 18/03/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 5272
  • 3356
  • 1225
  • 287
  • 461

Informations witt.fr

  • Société

    Witt Group France

  • Description

    Découvrez nos collections mode senior femme et homme, nos boutiques accessoires, mode grande taille ainsi que tous nos objets déco !

  • Adresse

    243 – 245 rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve d’Ascq

  • Website

    https://www.witt.fr/

  • Catégorie

    Vêtements & accessoires

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    un peu long le délai et la qualité des articles n'est pas au top je suis une ancienne cliente et Witt a bien changé !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, Witt travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Je vous rappelle que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous en effectuer le retour. J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement votre équipe Witt.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité de navigation site clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Depuis 3 jours site en maintenance impossible de commander

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Je vous présente toutes mes excuses quant à la situation rencontrée. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles. Des mises à jour régulières sont effectuées . Cordialement votre équipe Witt .

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis cliente depuis 2002 soit 21ans donc ...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfaite de mes achats chez vous

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site avec de très beaux vêtements.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'aime la qualité de vos produits proposés en général.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapidite - serieux -

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    de belles choses

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Interlocuteur borné qui devrait faire un stage reception clients

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Je vous renouvelle mes excuses quant à la situation rencontrée. Comme indiqué lors de notre entretien, j'ai fait le nécessaire pour que cet incident ne se reproduise plus . Cordialement votre équipe Witt.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les délais- article conforme à la description.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien pour les grandes tailles , on aimerait plus un peu plus mode car des articles n'ont pas évolué depuis les années 60 !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande du 19/02/2023 pas reçue à ce jour 09/03/2023 .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 8 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Witt .

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis rarement déçue de mes achats sur le site de cette marque

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site est serieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité la nouveauté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité pour commander. Respect des délais de livraison pour les articles différés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de commentaire particulier, si ce n'est que l'on reçoit un peut trop de catalogues

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site fiable sérieux, qualité, et propose maintenant une gamme de vêtements chics et bien taillés en grande taille

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très accessible

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très clair, très ludique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    polaires commandées , non reçues .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Vos achats sont actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 5 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès leur arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Witt.

    Réponse de Arthur B
    Signaler

    Merci d'avoir répondu à ma demande . Cordialement fidèle cliente Belamy

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La taille ne correspond pas à celle que j'avais commandée

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Après vérification, je vous confirme que vos articles vous ont bien été envoyés dans la taille souhaitée, à savoir en taille 58. En effet, les tailles indiquées sur l’emballage et sur l’étiquette du vêtement sont les tailles européennes. Je vous invite à toujours vérifier la taille indiquée sur l’étiquette cousue à l’intérieur du vêtement sous le sigle F/B. Par ailleurs, afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en l’indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir. Ou contacter notre service échanges au 0969390212 – du lundi au samedi de 8h à 20h. Cordialement votre équipe Witt.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfaite des services

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    différence de promotions entre une commande internet et une commande sur papier, dans la même période ?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour. Les promotions envoyées à nos clientes sont identiques quel que soit leur mode de validation. Avez-vous rencontré un incident à ce sujet ? Dans ce cas, votre demande nécessite un accompagnement par téléphone ou par mail. Je vous invite à contacter nos conseillers. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Cordialement Votre équipe WITT

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfait de WITT international

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Avant de me demander mon avis , il faudrait que j'ai réceptionné ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. Votre colis a été facturé et envoyé en date du 06/03/2023. Il est en cours d'acheminement et sera prochainement disponible à votre point relais. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception et espère qu'elle vous apportera entière satisfaction . Cordialement votre équipe Witt .

    Réponse de CHRISTIANE G
    Signaler

    Quel point relais?

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité de navigation sur le site sans que cela me pose problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande entre autre d'un produit disponible en date du 26 février, celui-ci n'est toujours pas arrivée au relais, cela fera 15 jours demain, donc très mécontente !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. Votre colis a été facturé en date du 28/02/2023. D'après les informations transmises en date du 07/03/2023 par notre partenaire Mondial Relay, votre colis accuse un retard d'acheminement. Tout est mis en oeuvre pour vous livrer au plus vite. Je vous présente toutes nos excuses pour ce contretemps. Cordialement votre équipe Witt .

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La disponibilité et le choix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entièrement satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sérieux du site et envoi plus rapide que prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n’ai pas encore reçu ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. Votre colis a été facturé en date du 03/03/2023 et est en cours d'acheminement. La livraison s'effectuera prochainement à votre domicile . Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception et espère qu'elle vous apportera entière satisfaction. Cordialement votre équipe Witt .

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien pensé facile à utiliser.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Car on ne sait pas si c'est en taille européenne ou non. Je me suis faite avoir

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Perso

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai été bien servie

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    A chaque commande faite par internet, je ne peux pas mentionner mon code privilège cadeau comment faire ?

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonne presentation articles de qualiter

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les articles sont bons, la taille est toujours bonne Je recommande ce site de vente en ligne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    globalement satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Grande facilité de navigation sur le site. La présentation est simple d'accès.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis désolée d'être obligée d'attendre un gilet 8 semaines d'après ce que j'ai vu lors de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Consciente de la déception engendrée par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles. Dans votre cas, les articles commandés sont différés. Mon fournisseur m’indique un réapprovisionnement d’ici 8 semaines. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Witt .

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas mal de choix facilité de navigation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    O.K.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est simple

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    eu difficulté à passer commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Par ailleurs, afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 0969390212 . Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail via notre formulaire de contact . Cordialement votre équipe Witt .

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parce que vos produits sont de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas encore reçu ma commande, donc à voir

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Votre colis a été facturé en date du 06/03/2023. La livraison s'effectuera dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception et espère qu'elle vous apportera entière satisfaction . Cordialement votre équipe Witt .

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile suivant l'achat que vous voulez consulter même sur les détails

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison de commande trop long et retour de marchandise payant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Votre colis a été facturé en date du 03/03/2023 et vous parviendra dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception . Par ailleurs, afin d'effectuer votre retour gratuitement, je vous invite à utiliser, votre étiquette retour qui est jointe à votre colis et à le déposer à votre point relais . Vous trouverez les point relais autour de chez vous en cliquant sur le lien suivant : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/. Cordialement votre équipe Witt .

    Réponse de Madeleine C
    Signaler

    il y a des points relais qui n'existe plus veuillez les mettre a jour

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trouver facilement les articles.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité de navigation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai déjà commandé à plusieurs reprises. Jamais déçue de la qualité et de la coupe des vêtements (en l'occurrence des pantalons).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Car les délais sont beaucoup trop long

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 5 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Witt .

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une des robes choisie est déjà en rupture de stock..... On est en février

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, A la suite de votre avis , je souhaitais m'entretenir avec vous. J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vois que vous souhaitiez commander une robe beige, après vérification, je vois qu'elle est disponible dans votre taille. Je vous invite à vous rendre sur notre site, si vous souhaitez toujours la commander . Cordialement votre équipe Witt.

    Réponse de MARIE HELENE C
    Signaler

    Je n'ai eu aucun appel manqué sur mon portable.....

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout est parfait , de très belles tenues, jamais déçue , je recommande .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous sommes client Witt

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet bien conçu. Possibilité d'enregistrer les articles qui m'intéressent dans une liste d'envie pour les revoir et commander. Plusieur possiblités de paiement (3 x sans frais par carte bancaire), Carte 4 Etoiles, Paypal. Pour la livraison, je commenterai plus tard.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas pu régler par Paypal alors que ma commande était supérieure à 60 euros. De même, je n'ai pas pu régler via COFIDIS.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Je constate que vous vous êtes rapprochée de notre service clientèle et que votre réclamation a été prise en charge par un de mes collaborateurs. Je vous précise que pour utiliser paypal comme mode de paiement, il faut impérativement que tous vos articles soient disponibles . J’espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Cordialement votre équipe Witt .

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile sur le site - beau choix et belle qualité des articles - belles promotions pour les fidèles clients

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très contente de mes achats, taille parfaite, articles de qualité, je recommande ce site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très facile à se connecter et faire les commandes article disponible et envois des marchandises rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    PRESQUE PARFAIT:PAS ASSEZ INFORME DU SUIVI LIVRAISON! celle-ci un peu longue!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai toujours pas reçu ma commande Salutations

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande . Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 2 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande ou de contacter notre service clientèle du lundi au samedi de 8h à 20 h. Cordialement votre équipe Witt .

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas problème sur ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    je n ai pas reçu mon colis

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 02/03/2023. La livraison se fera dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Witt .

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout c'est bien passé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Grand choix Pour les chaussures plusieurs largeurs que je ne trouve pas ailleurs Pour les pantalons et jupes 2 ongueurs

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon site, service impéccable articles d'excellente qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfaite de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est déroulé parfaitement .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ayant des déception quant à la qualité des produits, j'avais abandonné WITT ; j'ai retenté en achetant 2 articles. Bien reçu rapidement ma commande et pas déçu des produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucune difficulté pour passer commande,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne présentation du produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    je n'ai pas réussi à commander tous les articles que je souhaitais car il m'était impossible de noter la taille que je désirais alors quelle était signalée disponible en stock !!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 0969390212. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail via notre formulaire de contact . Cordialement votre équipe Witt .

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    belles marchandises nien emballe

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    toujours satisfaite de mes commandes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfaction totale

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à ce qui est demandé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande passée par téléphone, personnel très compétant pour les informations demandées.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile pour commander sur internet

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidite, efficacité , mais produit non qualité contrairement aux produits précédents

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Choisir la taille pour les pantalons femmes n'est pas du tout évident. il serait plus clair de mettre les tailles réelles françaises pour les clientes françaises au lieu d'utiliser un tableau de conversion qui sème le doute et conduit à des tailles erronées.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Nos pantalons sont vendus sous plusieurs longueurs : normale , longue, courte et extra-courte . Sur notre guide des tailles , vous avez juste à regarder la taille que vous prenez habituellement par exemple 42, et selon la longueur d'entrejambe souhaitée, à suivre la ligne. Vous trouverez automatiquement la taille correspondante. Cordialement votre équipe Witt .

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Erreur d'envoi de taille . En commande chemises de nuit 42/44 et livrées 40/42.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Après vérification, je vous confirme que vos chemises de nuit vous ont bien été envoyées dans la taille souhaitée, à savoir en taille 42/44. En effet, les tailles indiquées sur l’emballage et sur l’étiquette du vêtement sont les tailles européennes. Je vous invite à toujours vérifier la taille indiquée sur l’étiquette cousue à l’intérieur du vêtement sous le sigle F/B. Par ailleurs, afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en l’indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir ou contacter notre service client au 0969390212 – du lundi au samedi de 8h à 20h. Cordialement votre équipe Witt .

    Réponse de JACQUELINE L
    Signaler

    Effectivement l'étiquette F/B indique 42/44. Merci de votre réponse et à bientôt sur le site. Cordialement Jacqueline Le Lann.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne facilité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité de vêtements

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande sur internet avec quelques problèmes pour rentrer les articles (ne voulez pas prendre mes refs d articles

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de witt.fr
    Signaler

    Bonjour, Lorsque que vous souhaitez passer votre commande via notre site, à partir de références catalogue, je vous invite à sélectionner " Commande par réf. catalogue ", situé juste à côté de la barre de recherche. Cordialement votre équipe Witt .

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dossier bien suivi surtout après mon refus de ma 1e commande car carton défonçé et ouvert . La 2e commande a été immédiate

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    je trouve votre site agréable

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique