L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
Véronique S.
3 juin 2026
Avis vérifiéGlobalement, c'est un bon service mais un bémol. A la sortie du parking vers minuit, je me suis trouvée bloquée à la barrière alors que j'avais bien tapé le code transmis par Extime. Quelle est la raison du dysfonctionnement ?
-
Jean-Didier S.
3 juin 2026
Avis vérifiéUne facilité remarquable pour réserver une place !
-
Lefevre M.
3 juin 2026
Avis vérifiéEnsemble correct sauf pour récupérer la voiture au retour
-
Philippe V.
3 juin 2026
Avis vérifiéReservation rapide et facile RMais risque de parking plein
-
Sylviane G.
3 juin 2026
Avis vérifiéClair net et precis
-
Stephane B.
3 juin 2026
Avis vérifiéReservation simple et fonctionnelle
-
Nathalie R.
3 juin 2026
Avis vérifiéA notre retour dans l'aéroport, après avoir récupéré nos valises le parking PW n'est pas indiqué jusqu'au bout sur les panneaux signalétiques. Il y a juste PR et PX
-
Abdelaziz B.
3 juin 2026
Avis vérifiéTop expérience
-
Thibault V.
3 juin 2026
Avis vérifiéAucun code reçu comme la dernière fois
-
Arnaud P.
3 juin 2026
Avis vérifiéParking propre et sécurisé
-
Myriam R.
3 juin 2026
Avis vérifiéfacile d'utilisation
-
Huu tai georges H.
3 juin 2026
Avis vérifiéEn fait, j'ai eu la désagréable expérience suivante : En arrivant au PEF le Niveau -2 était en travaux. Je suis donc allé me perdre -3 où (on le sait) l'accès est soit T2 E soit T2F mais pas les deux. A mon retour le 22 mai au soir, j'ai été assez stupide de ne plus savoir où était ma voiture. Ma 2ème grande stupidité a été d'appeler à l'aide à la borne de paiement vers 19h45 le 22 Mai. J'ai été chaleureusement accueilli mais personne n'est jamais venu m'aider. On m'a fait remarquer que le fait d'appeler à l'aide lors de la période de pause du personnel n'était pas pratique. Alors Pardon !!!: Pardon et re-Pardon de demander de l'aide lors de la pause de vos gars. Je bats ma coulpe et vais m'auto flageller pour cette incorrection totale de ma part ! Quel manque de respect à l'égard de votre personnel que de les déranger à leur pause !!!! Il y a un petit sticker sur la borne de paiement (et d’appel à l’aide) qui stipule de rester courtois. MDR ! j’ai été on ne peut plus courtois et vous avez été on ne peut plus inutile !!!! Je me tiens à votre disposition pour en parle de vive voix ou par E-mail. Vous avez tous les détails sur ma commande ref : 20853935. J’ai payé 108€ ! Quel service de votre part ! M. HO
-
Aurélie Z.
3 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience sur le site extime.com. La réservation a été simple, rapide et claire. Les tarifs proposés étaient avantageux et je n’ai rencontré aucun problème pendant le processus de réservation. Tout était fluide et facile à comprendre. Rien à redire.
-
Franck P.
3 juin 2026
Avis vérifiéparking facile d'accès, process simple de la réservation jusqu'à l'accès au parking
-
Thierry K.
3 juin 2026
Avis vérifiéOk fluide
-
Jamy S.
3 juin 2026
Avis vérifiésimple et efficace !!!
-
Monique R.
3 juin 2026
Avis vérifiéLe site est vraiment trés clair
-
Guillaume C.
3 juin 2026
Avis vérifiéA répondu à mes attentes
-
Sebastien W.
2 juin 2026
Avis vérifiémode opératoire pour renseigner la plaque d'immatriculation non trouvé
-
Jacques D.
2 juin 2026
Avis vérifiéLa réservation sur le site s’est faite facilement. Une fois entré et garé sur le parking, la signalétique pour diriger les voyageurs en direction du shuttle devrait être améliorée. Un plan général du parking mériterait d’être affiché à plusieurs endroits.
Avis affichés par ordre chronologique