L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersC'est plutôt cher mais c'est pratique.
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersDifficile à trouver lorsqu on est est dans la zone d arrivée du terminal E
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersBien
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersParking facile d'accès et bien indiqué. Le cdgval est très pratique.
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersMa voiture a été abîmée par une autre voiture
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersService navette excellent
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersun peu cher
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersPlaces bien dimensionnées et accès facile au terminal via le CdG val
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersUn peu compliqué par moment notamment au niveau des horaires à indiquer, on ne sait pas réellement ce qu’il se passe si on arrive en avance ou sinon repart en retard. Mais sinon tout est très bien !
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersRapport qualité prix au top. Très proche de l'aéroport.
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersLe service permet une réservation et un accès au parking faciles. Le parking est en connexion relativement proche avec la navette desservant les terminaux. Point d'amélioration : baliser et repérer les emplacements disponibles pour limiter le temps consacré à errer pour se garer au plus près de l'accès à la navette.
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersConforme
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tierspratique
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersPas de souci avec notre voiture contrairement à Orly...
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersToujours aussi pratique
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiers10 minutes de marche terminal 2b
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersY avait de navette. Pas de chariots pour transporter les bagages…..
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tierspas de probleme propre
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersPlaces trop petites sortie étroite !!! On a rayé la voiture
Avis affichés par ordre chronologique