L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tierstres bien mais obligatoirement au deuxième sous sol
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersParking avec places spacieuses permettant acces direct aérogares.
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersHyper clair et tres pratique
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersComme souvent le parking est dans un bon rapport qualité prix . Le seul inconvénient c est qu’on ne peut pas prendre le chariot bagage du terminal au parking .. gros inconvénients lorsqu’on voyage avec des enfants chariots uniquement au parking et à l aéroport !! Pas dans la navette entre deux !! Pour cela c est pas top du tout !!
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersTous c'est très bien
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersÉquilibré
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersParking facile d'accès proche terminaux. Très bien.
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersSimple simple d'usage
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersLes places sont un peu étroites et il manque un indicateur de places disponibles qui permettrait de perdre moins de temps à l'arrivée
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersPlace étroite, j'ai retrouvé ma voiture rayée.
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersRas. Facilement accessible
-
Anonymous A.
8 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait.
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersParking propre, moderne, accès direct à l’aéroport.
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersAccès facile pour aller au terminal 2 via CDGVAL.Ma voiture est restée 12 jours sur le parking rien à signaler.
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersJ'ai trouvé le parking du premier coup 😀 Rien à dire Merci
Avis affichés par ordre chronologique