L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersCode reçu par sms pour entrer et sortir du parking. Gain de temps évident et moins cher, on connaît le prix à l’avance
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersRas facile
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPetit problème de code devenu erroné entre l’entrée et la sortie 7 jours plus tard.
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tierspour le retour au parking P3 ce dernier est mal indiqué dans le hall de l'aérogar
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon tarif
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersArrivée et sortie simple, communication parfaite avec le personnel
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès propre, facile d'accès, excellent rapport qualité prix
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersAmélioration de la signalétique générale.
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPARKING PROPRE ET D ACCES FACILE
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersFacile, sécurisé et proche de l aeroport
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTransaction correcte, tarif attractif
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique , rapport qualité prix raisonnable
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersSatisfait du parking. La réservation sur le net est aisée, il faut se laisser guider et tout se fait tout seul. Le jour d’arrivée au parking vous n’aurez plus qu’à taper un code et aller garer la voiture; ce sera pareil le jour de la récupération de la voiture. Le prix est certes un peu plus élevé que ceux des markings low-cost situés bien plus loin de l’aéroport d’Orly mais ça en vaut la peine: pas de surprises.
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParfait, comme d’habitude
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParking bien mais dos d’âne très haut frotte le bas de caisse
-
Anonymous A.
24 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPratique et sécurité
-
Anonymous A.
24 juil. 2021
Avis collecté par un tiersMoyen
Avis affichés par ordre chronologique