L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersLa réservation de la borne de recharge électrique n'a pas été respectée
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien à proximité du terminal de départ et d arrivée facilité d accès. Satisfaite de ma réservation.
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersbon rapport qualité/prix
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien,je recommande.
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPropre mais à de 15mn à pied du terminal 2F
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParking bien indiqué et avec CGD Val rapide pour accéder au terminal.
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersRien à dire message envoi avec le code Situation parfaite
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien passé, très bien parking.
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersDe la place disponible à tous les étages, pas de soucis particulier.
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParking propre place bien indiquée
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersUn peu grand pour arriver à CDGVAL quand on est garé à l'autre bout.
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPlace très serrées
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersBien situé, circulation facile
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParking propre Merci pour la file pour y accéder Car évite les bouchons
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersJe possède un SUV et il a été difficile de trouver une place adaptée. Peut-être serait-il possible d’attribuer des places spéciales pour les SUV.
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersDifficultés pour entrer dans le parking (virage serré) et en ressortant à rentrer dans le sas de paiement. Trop exigus Longue attente pour l’ascenseur
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersIl faut pas mal marcher et prendre le train automatique donc prévoir 25 minutes et non 10 ou 15. Parking pratique pour rejoindre rapidement a1 ou n184
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTRES FACILE D ACCES IMPECCABLE
-
Anonymous A.
25 juil. 2021
Avis collecté par un tiersBien situé par rapport au T2F. Bonne estimation du temps. Proposition en amélioration : sous le tunnel piéton , mentionner les allées (i, J, k…)
Avis affichés par ordre chronologique