L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tierspratique sauf pour modifier les dates il faut annuler et je n'ai pas été remboursé totalement et il faut refaire une commande! donc déçu cette fois ci!
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tiers15 mn pour trouver une place - parking au contact complet sur les premiers niveaux.
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tiersParking à 5 minutes du terminal, facile d'accès grâce au code reçu.
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tiersFacile d’accès!
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tiersAucun problème d’accès. Tout est bien
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tiersIdeal pour Orly
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tiersBien
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tiersAccès très facile, prix conforme à la réservation. Pratique avec la navette !
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tiersVoie d'accès au parking trop étroite
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tiersFacile d’accès
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tiersParking propre et lumineux
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tiersParking P3 complet la dernière fois! donc ce parking qui est bien en temps ordinaire, bien que nous ayons réservé par internet longtemps à l’avance, nous avons failli rater l’avion... et pas les seuls! Stress énorme et nous hésiterons la prochaine fois à réserver dans l’aéroport !
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tiersC'était très sympa pour mon voyage
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tiersPropre, bien eclairé, juste sousble terminal, top
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tierstrès bien, rien à dire de plus
-
Anonymous A.
27 juin 2021
Avis collecté par un tiersIl n'y à pas de suffisamment de chariots !! C'est la seule fausse note mais elle est de taille pour ceux qui partent en vacances. Bravo pour la propreté, si cela reste en l'état ce sera très agréable...
-
Anonymous A.
26 juin 2021
Avis collecté par un tiersLes 2 premiers niveaux étaient complets et le 3ème ne desservait que le terminal E … mon avion partant du F
Avis affichés par ordre chronologique