L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersExcellent rapport qualité prix
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersBien
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersok ras
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersTres bien
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersSECURISE, EMPLACEMENT SPACIEUX, PAS LOIN TRES BIEN SECURISE, EMPLACEMENT SPACIEUX, PAS LOIN DES TERMINAUX. MAIS A LA SORTIE DE L'AVION PAS BEAUCOUP D'INDICATION POUR BIEN RETROUVER LE CHEMIN DES PARKINGS
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersJe trouve que les panneaux indicatifs directionnels ou marquages au sol sont insuffisants.
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersSimple d'utilisation
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersBon rapport qualité prix
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersUn peu cher
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersTrès peu de place, une circulation incompréhensible. N’importe quoi !!
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersParking tres bien situé et accès rapide à l'aéroport grâce à CDGval
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersParfait, pratique.
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersIl n’y avait plus de place dans le parking et beaucoup de voitures sont mal garés , de toute façon comme personne contrôle c’est l’anarchie
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersbeaucoup de travaux
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersMalgré beaucoup de flaques d’Eau
-
Anonymous A.
23 juin 2021
Avis collecté par un tiersP3 tres compliqué pour acceder et pour y revenir ( escalator escalier barré); il a fallut reprendre 1 ascenseur pour monter au depart car -3 impossible , puis traverser le hall pour redescendre au parking! franchement tres compliqué surtout pour des non habitués, beaucoup de personnes etaient perdues. c'etait bien mieux avant!ca ne donne vraiment pas envie d'y retourner
Avis affichés par ordre chronologique