La marque est très appréciée pour la qualité de ses graines et plants, avec une bonne germination et des conseils utiles. Les clients apprécient le large choix de produits et la rapidité de livraison. De plus, les petits cadeaux inclus sont souvent cités comme un plus agréable.
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéTres satisfaite
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéProduits arrivés frais et bien emballés. Livraison dans les délais
-
A. A.
28 avr. 2023
Avis vérifiéBonjour,avant il y avait plus de graines de fleurs que maintenant .On est plus sur des graines du potager
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiéRien à redire, si ce n'est la difficulté à télécharger une copie de la facture.
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiéToujours satisfait par les graines qui correspondent à leur description
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiémalgré mes soins, nombre de plantes n'ont pas repris
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiéLarge choix de graines à un tarif compétitif.
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiéTrès contente
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiéSatisfait ! je recommande fortement .
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiévoir problèmes rencontrés dans commentaires ci-dessous.
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiéTrès satisfait. Produits de qualité et à un très bon prix.
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiéRien a redire tout était parfait .
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiéAvant je commandais tout chez eux. Depuis j ai tout arrêté, je ne commande plus que mes pommes de terre. Deux années de suite je leur aïs commandé des lys stracchiatella et les deux fois ils m ont pas envoyé ce que j ai commandé mais à la place des lys de petite taille et jaune clair couleur que je déteste. Après maintes réclamations aucune réponse.
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiégraine germer en 2 semaine merci
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiéLivraison effectuée à la date prévue, emballage des différents plans soigné , tout est planté et a repris à merveille.
-
A. A.
26 avr. 2023
Avis vérifiéCommande livrée dans les délais annoncés, plantes bien protégées, mais beaucoup d'emballage jetable, c'est bien dommage !
-
A. A.
26 avr. 2023
Avis vérifiéJe commande toutes les années mes plans de tomate et je n'ai jamais été déçue. Je le conseille vivement. Aucune maladie depuis 10 ans et le résultat est toujours au rendez-vous.
-
A. A.
26 avr. 2023
Avis vérifiéPlans vraiment très très jeunes. A voir par la suite. Par contre, emballage parfait
-
A. A.
26 avr. 2023
Avis vérifiéBien
Avis affichés par ordre chronologique