La marque est très appréciée pour la qualité de ses graines et plants, avec une bonne germination et des conseils utiles. Les clients apprécient le large choix de produits et la rapidité de livraison. De plus, les petits cadeaux inclus sont souvent cités comme un plus agréable.
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéParfaitparfair
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéLes graines que j’ai commandé n’ont pas germé vraiment déçu
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéGraines trop chères
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéJe trouve la navigation sur le site agréable et facile. La commande est respectée et les délais de livraison très courts . Client depuis plusieurs années, je recommande ce site.
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéaccès facile; produits de qualité dont le prix est un peu trop élevé.
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéle catalogne aussi bien que le site me conviennent . j'apprécie le grand choix que vous avez.
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéMon expérience est positive, j'ai pu obtenir le catalogue assez tôt dans la saison. La commande est arrivée complète et rapidement.
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéEntièrement satisfait. .Qualité des produits . Livraison très rapide.
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéservice pour les semences impécable
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéSite bien élaboré. Visibilité parfaite
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéCommande arrivé très rapidement et bien conforme
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéSatisfeito, bem embalado.
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéTrès chères !
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéLivraison parfaite
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéEnvoi rapide, maintenant plus qu'à attendre que ça pousse!!
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiétres satisfait
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéToujours aussi satisfaite de mes commandes et emballages sur baumaux
-
A. A.
12 mars 2023
Avis vérifiéBonjour: je suis satisfait de vos semences,certaines sont déjà en train de passer,votre site et convivial, j'ai retiré une étoile en cause, la livraison: cela fait deux fois que j'ai affaire à cette société et cela fait 2 fois que j'ai des problèmes de livraison qui ne ce fait pas à la date qu'il me donne. Donc je suis retissant à renouveler une autre commande.
Avis affichés par ordre chronologique