La marque est appréciée pour sa facilité d'utilisation et la rapidité de son service, avec des commandes souvent reçues en avance. Les clients louent la qualité des articles et la clarté du site.
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéLivraison effectuée à une tierce personne (aide ménagère) sans aucun justificatif. Risque de détournement du colis avéré. Le protocole de livraison n'est pas respecté. Toutefois le colis est bien parvenu à son destinataire.
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiétres bien serieux
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéEnvoi sécurisé. j'ai trouvé le délai d'envoi un peu long mais c'était de l'impatience
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéok!!
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéEnvoi rapide, emballage soigné. Dommage que les pièces ne soient pas dans une pochette individuelle
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéBonjour, une grande maison. Je conseille pour les grands comme pour les petits le musée quai conti à Paris.
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéTrès bonne première expérience
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéSuper rien à dire merci
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéSur la version accessible par téléphone il n'y a pas de recherche possible par nom
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéComme d'habitude, votre service est parfait Un grand merci J'attends avec impatience les infos sur ma nouvelle commande
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéRien à dire
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéLa livraison c'est ok mais j'aurais préféré la réception à retirer à la poste pour moi c'est plus rassurant
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéParfait Commande simple site simple d’utilisation Produit attendu Livraison parfaite
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéenvois rapide. bons conseillers clients. Mais prix elevés
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiérapidité et sérieux
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéClient soit disant privéligié (cercle dupré…) Il m’est impossible de passer commande par le site le jour de mise à disposition de certaines pièces Exemple le coffret 20 ans de l’euro série BE spéciale le 1/3 épuisé dès le jour d’ouverture à 6 h du matin !!! Sûrement préférez-vous privilégier les revendeurs plutôt que les collectionneurs !!! Désolant !
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéToujours excellent
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiécde sur le site avec beaucoup de facilité satisfaction sur toute la ligne merci
Avis affichés par ordre chronologique