home-services.com

Avis clients de home-services.com

Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois

388 avis depuis le 28/08/2017

Informations home-services.com

Home-services, votre spécialiste des services à la personne en région SUD - Travaux ménagers, Garde d'enfants, Aide aux personnes âgées dépendantes, en situation de handicap, Jardinage - 13 agences dans le 06, le 13 le 83 et le 84.

76-80 rue Liandier 13008 Marseille

Contacter Home Services

rien à dire à signaler

Home services est à l'écoute de nos besoins ,communique en temps et en heure les modifications de planning .Une communication toujours courtoise ,constructive et de qualité.

Disponibilité et réactivité

Réponse de home-services.com

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez le fruit du travail de toute l'équipe !

Trop tôt pour pour juger correctementPerso

Réponse de home-services.com

Bonjour, toute l'équipe Home Services Aix en Provence vous remercie pour la note !

Manque de suivi, plusieurs personnes différentes qui interviennent. Il n’y a pas eu le point mensuel du 1er mois comme indiqué lors du rendez vous avec la commerciale. En positif, l’agence réagit vite en cas d’absence et essaie de faire au mieux pour satisfaire le client.

Réponse de home-services.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire . Nous regrettons que vous ayez ressenti un manque de suivi. Nous comprenons l'importance de la stabilité dans le suivi de nos clients et nous nous excusons pour ces désagréments. Nous tenions à préciser que la mise en place de votre dossier a été un peu plus compliquée en fin d'année, mais nous avons pu finaliser cela en janvier. Nous travaillons constamment à améliorer la satisfaction de nos clients et nous prenons en compte vos retours pour nous améliorer. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire. Merci pour votre confiance.

Rien à dire jusqu'ici. Tout a été respecté

Réponse de home-services.com

Bonjour, toute l'équipe Home Services Arles vous remercie pour la note et pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité !

Correct

Bon contact

Réponse de home-services.com

Bonjour, toute l'équipe Home Services Marseille Est vous remercie pour la note et pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité !

Prestataire à l’écoute de nos demandes, a su réajuster au niveau de la première intervenante qui ne convenait pas. Ils ont su m’apporter une autre intervenante qui correspondait à mes critères de recherche pour le ménage.

Réponse de home-services.com

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour la note! Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts, pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Home Services Antibes

Relation client satisfaisante

Réponse de home-services.com

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour la note! Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts, pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Home Services Marseille Centre Sud

nous sommes resté chez vous pendant 20 ans et n'avons eu aucun problème majeur dans le suivi de la prestation .

Réponse de home-services.com

Très bonne prise en charge.

Pas assez de "Réactivité" en cas de "problèmes (absences, gestion des informations, remplacement..), Efforts à faire quant à la "Politesse Téléphonique" lorsqu'on a une interlocutrice au bout du fil (Non, tous les bénéficiaires ne sont pas des vieux "gâteux" atteint de déficience mentale...), il n'est donc pas nécessaire d'employer un ton supérieur et suffisant.., difficulté , parfois, à obtenir qq'un au téléphone (j'ai appelé, dernièrement, toute une matinée sans obtenir que l'on décroche et j'ai fini par aboutir (je ne sais comment) à l'agence de >Martigues qui, là, très aimablement, m'a proposé de contacter mon agence de St Marcel.... (très moderne non ???!!!). Autre constatation .. ma nouvelle aide-ménagère, Jeanne, vient travailler avec aux pieds les Croqs réglementaires fournis par Homme Service....bien, sauf que ma petite Jeanne chausse du "35" et qu'on lui a donné du "37", ce qui fait que son "peton" nage complètement dans le dit croqs et que je crains pour elle une entorse voir pire... je ne trouve pas cela sérieux du tout quand on lui a répondu : "On a pas plus petit.." La sécurité du personnel ne semble pas être une priorité chez vous, ou alors, peut-être que l'achat d'une paire de croqs à sa taille grève-t-il trop votre budget ? La personne responsable des tenues accepterait-elle de travailler toute la journée dans du "45" ? (sauf, bien entendu si elle chausse du "45" !) Je sais, j'ai, chez vous, la réputation d'être "un peu pointilleuse" (doux euphémisme !) mais il me semble que cet avis contient beaucoup de vérités.... Bien cordialement !

Réponse de home-services.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes vraiment navrés pour les difficultés rencontrées et sachez que nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Concernant l'accueil téléphonique, nous utilisons un système de débordement d'appel de l'accueil vers les agences durant les heures pleines afin de limiter le temps d'attente. C'est pour cela que vous avez eu un premier contact téléphonique avec un assistant de l'agence de Martigues. Vous pouvez aussi utiliser notre application mobile Home Services pour contacter directement votre agence par message. Cela permettra une meilleure fluidité des échanges. À propos des "crocs", il s'agit ici d'un cas peu commun et nous vous remercions d'avoir porté cela à notre attention. Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Home Services.

Professionnelle . A l'écoute. Pertinent

Réponse de home-services.com

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour la note et votre commentaire! Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts, pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Home Services Arles

Responsable gestion planning très efficace, et surtout à l’écoute du client,bravo

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Et donnez votre avis : *

Très bonne prise en charge de la demande

Très nette amélioration depuis l'arrivée de Virginie, catastrophique auparavant.

Tres contente de la prestation pour les 2 heures de ménage je suis rentré chez moi heureuse de retrouvé un environnement rangé et propre un grand merci à Gwendoline

Très bonne personne

Très satisfaite de vos services

tous va bien pour le moment, j'apprécie beaucoup

Ménage, repassage, vitres,

Bonne réactivité à toutes les demandes.

Bon suivi. Ravie d’avoir eu une remplaçante pendant la période de Noël.

Je n’ai à rien dire. Tout va bien

Très bien, réactif

Repassage et un peu de ménage

Bonne prise en compte de la demande Client mais votre manque d effectifs et Turn over nuisent à l exécution

prestation de qualité

aucun suivi de notre demande intiiale. On attend toujours depuis des mois.

Test

Organisme fiable et bien organisé , travail bien fait !

Sérieux et Disponible

Bonne reaction a un changement d'horaire,et rapide suite a ubé amelioration de sante suite COVID pour personne tres agee

un petit bémol en ce qui concerne les prestations des week end . manque de personnel et annulation de prestation le vendredi soir pour le lendemain!!

J'hésitais entre moyen et mauvais. En fait je ne comprends pas bien le fonctionnement de ce service ayant fait un parcours difficile pour avoir un rendez vous avec une personne chargée de visiter le lieu du service. J'ai choisi cette association car on m'a proposé de passer par l'urssaf pour régler la facturation et payer moins la prestation (et ne pas bénéficier de l'avoir fiscal à la déclaration de revenus). Mais je découvre que ce n'est pas l'urssaf mais une autre assos qui m'envoie le relevé auquel je ne comprends rien car cela ne correspond pas aux promesses de la visiteuse lors du contrat. Je suis très déçue.

Réponse de home-services.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. L'assistante en charge de votre dossier va vous contacter pour faire le point, nous espérons que des solutions ont été trouvées. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Home Services

Je suis resté plusieurs semaines sans personne ,si quelqu'un ne vient pas je ne suis pas prévenu, j'ai une augmentation de tarif sans être prévenue, et après avoir posé une réclamation j'ai toujours pas de réponse. Mon contrat est deux heures toutes les deux semaines et par exemple cette semaine personne n'est venu j'ai été prévenu du nouveau planning deux jours avant...

Réponse de home-services.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. L'assistante en charge de votre dossier va vous contacter pour faire le point, nous espérons que des solutions ont été trouvées. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Home Services

Très satisfaite du travail de votre employée à mon domicile.

RAS personnel administratif à l'écoute

Le personnel n'est pas compétent. La seule aide à domicile qui était valable a demissionner après quelques semaines. Et une autre que j'ai eu 1fois et avais demandé à garder pareil. À croire que les gens qui connaissent leur travail sans qu'on soit derrière pour leur dire quoi faire ne restent pas longtemps. Dommage, la secrétaire est aimable et à l'écoute mais sur le terrain ce n'est pas la même chose.

Serieux,

La personne qui s’occupe de ma mère et de son logement est très compétente et très humaine .

Home services prend ses décisions de "planing" en considérant d'abord ses intérêts plus que ceux de ses clients. Les personnes employées sont de niveaux très inégaux.

Réponse de home-services.com

La personne qui est chargée de faire le ménage est parfaite rien à dire, je suis content d elle

Trop de problèmes pour obtenir une personne. Avons dû renoncer à faire appel à vous

Réponse de home-services.com

Bonjour, nous sommes profondément navrés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Bien cordialement, L'équipe Home Services.

très bien la personne qui vient tous les 15 jours est très professionnelle aimable , conscieuse

les intervenantes ont été trés bien .Un seul bémol la derniére prestation l'aide ménagére etait malade n"a pas été remplacé

NE RAPELLE PAS TOUJOURS QUAND LA PERSONNE DEMANDEE N. .EST PAS LIBRE

Il est dommage de ne pas pouvoir joindre l’agence dont on dépend et devoir appeler le siège qui nous réoriente

Réponse de home-services.com

La personne qui intervient chez moi est au top du top. Home servive hyper réactif

L personne qui intervient à mon domicile est au top !!

Prestation jardinage parfaite de la prise de rdv à la facturation. Rdv pour le devis rapide, rdv pour la réalisation de la taille de la haie rapide. Jardinier au top, professionnel, rapide, efficace, perfectionniste, avenant. Le résultat est parfait, pourtant la haie était complique, haute, large et dense. Merci ! Prestation recommandée ! Pour ma part, je les recontacterai sans aucune hésitation.

bien rien a dire

Nous regrettons le manque de sérieux des services pour l’aide à domicile depuis plusieurs mois. Nous nous posons la question d’annuler notre contrat si il n’y a pas d’amélioration prochainement, avec regret mais nous avons besoin de régularité.

Réponse de home-services.com

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. L'assistante en charge de votre dossier va vous contacter pour faire le point, nous espérons que des solutions vont être trouvées. Nous restons à votre écoute. L'équipe Home Services

Réponse de Alain N

Merci, nous avons été contactées et nous téléphonerons lundi matin à l'assistante en charge de notre dossier pour plus d'explications

Personne a la hauteur, honnête et très gentille, agent de confiance aussi Je suis très contente de son aide et son travail Merci

Réponse de home-services.com

Bonjour, toute l'équipe Home Services vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Mme C.B. notre assistante de vie est une perle rare, nous sommes tout aussi satisfaits de son travail que des compétences de la directrice d'agence, Mme L. D.

les prestation sont correcte aucun problème particulier

Très sérieux

après un début chahuté, vous avez trouvé la bonne personne merci cdt

Très bien , très bon accueil et services. Bonne qualité des prestations . Prix en rapport des prestations au bon tarif . Depuis que j'ai changé de prestataire pour venir chez home service je suis totalement satisfait .

Ici à Aix en Provence, les services de HS fonctionnent parfaitement et je n'ai jamais eu de problème avec les intervenants ! Mention tout spéciale pour Madame Béatrice VINCENT très compétente, soigneuse, ponctuelle. Mérite un +++++

Changement fréquent de personne. Absence sans êtres prévenu. Qualité du service moyen.

Réponse de home-services.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. L'assistante en charge de votre dossier va vous contacter pour faire le point, nous espérons que des solutions vont être trouvées. Nous restons à votre écoute. L'équipe Home Services

Site clair et facile d'utilisation.

ponctualité dans leurs services personne agréable envoyée par leurs soin

Trop de changements de personnel

Réponse de home-services.com

c'est la première fois que je fais appel à ce type de société, aussi je ne suis pas en mesure de comparer et je n'ai rien de particulier à dire. Je suis globalement satisfaite des prestations de Home Service

Ne sont pas correct dés qu'il y a un changement d'intervenante

Convenable

Réponse de home-services.com

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Home Services

Très compliqué d'avoir un interlocuteur, prestations moyennes... je jette l'éponge !

Réponse de home-services.com

Bonjour MME, merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et nous sommes profondément désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur.

Pas de problème

Absence de suivi Pas de gestion des soucis

Réponse de home-services.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête, nous regrettons les difficultés rencontrées. Nous demandons à l'agence de vous contacter rapidement pour faire le point sur votre dossier. En attendant, nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Home Services

Changement de personne régulièrement.difficultes à joindre le gestionnaire d home service.

Réponse de home-services.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. L'assistante en charge de votre dossier vous a contacté pour faire le point, nous espérons que des solutions ont été trouvées. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Home Services

Service très réactif. Très bonne communication avec les services administratifs, des factures claires et précises. Une organisation au top et une flexibilité spécialement ors de la crise sanitaire en fonction des contraintes. Mais surtout la personne qui s'occupe de mes enfants est juste géniale

Réponse de home-services.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Votre satisfaction est notre priorité.

Réponse de home-services.com

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Home Services.

Dommage pas d'anticipation des remplacements de prestations de menage en cas de congés de l'intervenante

Clair, simple, facile à utiliser...

Réponse de home-services.com

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés L'équipe Home Services

Des efforts pour trouver les assistantes qui "conviennent " à ma fille.

Très satisfait du service et très satisfait du personnel

Réponse de home-services.com

Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Home Services.

Réponse de Marcelle P

C’est normal.salutations

Je suis satisfait du service rendu par home-services et aussi par la prestation de la dame qui vient chez moi pour le ménage, l'entretien ... RAS.

Réponse de home-services.com

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos intervenants à domicile. Bien cordialement, L'équipe Home Services

Je suis totalement satisfait par HOME SERVICES. Toujours à l’écoute et trouve toujours le moyens de trouver la bonne personne qui correspond aux tâches qu’on leur demande Merci Je le recommande

Prestation sérieuse et efficace

Réponse de home-services.com

Ponctualité et efficacité sont au rendez vous.

Réponse de home-services.com

Site internet pratique et très lisible pour tous échanges. Les échanges sont aussi très appréciables et agréables par téléphone avec les coordinatrices. Nos demandes sont comprises et tout est mis en œuvre pour nous servir au mieux et dans les meilleurs délais. À domicile, les intervenantes respectent dans l’ensemble les horaires commandés et le travail demandés.

Réponse de home-services.com

Bonjour, toute l’équipe de Home Services vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos intervenants à domicile et de nos équipes administratives.

DOMMAGE QU'IL FAUT RENTRER DANS LE SITE ESPACE CLIENT POUR AVOIR NOTRE FACTURE DIRECTEMENT SUR LA BOITE MAIL PREFERABLE

Réponse de home-services.com

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Sachez que vous pouvez recevoir votre facture par voie postale, si vous le souhaitez. Bien cordialement, L'équipe Home Services

Rien à redire sur le service effectué.

Réponse de home-services.com

Bonjour, toute l’équipe de Home Services vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos intervenants à domicile.

Les personnes qui sont envoyées sont professionnelles et d'n caractère agréable.

Réponse de home-services.com

La qualité des prestations est sans reproche, par contre le contact avec le "central" est très compliqué, et très souvent sans suivi.

Réponse de home-services.com

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos intervenants à domicile. Sachez que pour toute demande vous pouvez nous joindre aussi via votre application mobile Home Services et par e-mail à l'adresse suivante : info@home-services.com . L'équipe Home Services.

Les prestations sont souvent annulées et non remplacées et ce à la dernière minute. Les prestations ne sont pas de bonne qualité, le personnel ne semble pas formé.

Réponse de home-services.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête, nous regrettons les difficultés rencontrées. Nous demandons à l'agence de vous contacter rapidement pour faire le point sur votre dossier. En attendant, nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Home Services

la première expérience s'est avérée moyenne. Il nous a fallu substituer la prestataire tout récemment.

Réponse de home-services.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. L'assistante en charge de votre dossier vous a contacté pour faire le point, nous espérons que des solutions ont été trouvées pour vous satisfaire davantage. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Home Services

Tout est OK.

Réponse de home-services.com

pour le moment tout se passe bien personnel tres professionnel ,connait son travail et surtout sérieux et serviable. Une seule petite remarque difficulté de communiquer avec les responsables du services car ceux-ci sont pratiquement occupées

Réponse de home-services.com

Beaucoup d’absences parmi les femmes de ménage

Réponse de home-services.com

La personne qui assure la prestation de ménage est vraiment très, très bien et mon avis est motivé par l'efficacité et la gentillesse de cette personne

Réponse de home-services.com

Bonjour, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de votre intervenante à domicile. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, L'équipe Home Services

les changements d'horaires ont été fréquents au début. les absences de services aussi pendant l'été dernier mais la situation s'est nettement amélioré depuis. Le site internet n'est pas très facile d'utilisation mais complet. La prestation, elle est parfaite.

Réponse de home-services.com

Bonjour nous vous remercions pour ce retour. En effet le contexte sanitaire et ses mesures ont provoqué des bouleversements au niveau de notre organisation. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L'équipe Home Services

Pas de prestation ménages depuis près de 2 mois. Problème de disponibilité de personnel. Je ne suis pas du tout satisfaite.

Réponse de home-services.com

Après un changement de prestataire, nous sommes maintenant très satisfaits de la personne qui vient chez nous, et qui est efficace dans son travail.

Réponse de home-services.com

Les prestataires sont efficaces .La consultation du site n est pas toujours aisée .

Prestation de jardinage très sérieuse et compétente

Réponse de home-services.com

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Home Services - Pôle Jardinage

Ponctualité, tenue impeccable, propreté, gentillesse, compréhension des besoins des personnes handicapées.

Professionalisme

Réponse de home-services.com

Notre intervenante Catia est parfaite. C’est appréciable d’avoir quelqu’un comme elle à notre domicile. Bonne communication avec la responsable Mme PARZIALE pour le suivi des prestations et l’organisation du planning.

Site fonctionnel

Réponse de home-services.com

Très bon site très clair

Facilité de contact, clarté des explications

Réponse de home-services.com

Equipe très à l'écoute, attentive à nos besoins... je recommande !

Réponse de home-services.com

personnel : excellent - administratif : mauvais : documents administratifs : ( planning illisible )

Je suis satisfaite des prestations de service que l'on f

Personne très attentive et à l écoute.

Rapport qualité prix c'est moyen. Jardinier qui ne monte pas sur une échelle entre 3 et 5 m de hauteur pour pouvoir tailler juste quelques branches d'arbres.

Réponse de home-services.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous avons demandé au responsable du pôle jardinage de vous contacter pour faire le point sur votre dossier, ce qu'il a fait. Nous espérons que cet appel vous a donné satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers vous si besoin. Cordialement, L'équipe Home Services

très bonnes prestations. Écoute de l'administration.Très bonnes relations avec mon aide ménage. je recommande

Une équipe à l'écoute de ses clients.

Bonne et efficace organisation Prestations tres sqtisfaisantes de Brigitte

Bonne navigation sur le site

Très bonne aide ménagère super sympa poli et fait un travaille excellent la recommande à toute personne

Dans l ensemble je suis assez satisfait des prestations de home Service même si les intervenants ménage n apportent pas la même qualité

Après plusieurs semaines, Marie VACHIER est toujours très bien et très investie dans ses missions . C'est très agréable d'avoir des personnes aussi compétentes.

Nous Sommes très satisfait des aides ménagères envoyer chez ma mère.

je suis tout à fait ravi de la prestation car on se force de toujours laisser la même personne auprès de ma mère qui est très fragile psychologiquement et elle n'aime pas le changement...

Très déçu par Home Service. nous avions envisagé d'utiliser vos services. régulièrement. Première intervention la personne n'a pas de voiture et je suis obligé d'aller la chercher et de la ramener. 2 éme intervention, la personne change pas de problème 3 éme intervention personne ne se présente, pas d'excuses, j'appelle la société, on ne peut me prendre, on me rappelle 3 jours plus tard, trop tard,. Je vais regarder si je vous ai versé de l'argent pour mon inscription, si c'est le cas je vous demande de me rembourser. vraiment pas sérieux.

Cliente depuis plusieurs années je suis satisfaite des service d'aide à la personne en tant que personne handicapée. La bienveillance de l'intervenante à mon domicile est un réel soulagement et une aide précieuse dans les actes de tous les jours. L'équipe administrative est à l'écoute de mes demandes particulières tant au niveau planning que du choix des intervenantes pour que nos échanges soient en osmose. Je recommande l'équipe de Home service menée par Forence sans hésitation.

Nous sommes satisfait de votre prestation

bonne communication . Tres serieux et reactif

réactivité aux demandes, personnel semble compétent mais je n'ai pas assez de recul pour émettre un avis circonstancié

NAVIGATION FACILE

Prestation de jardinage : Bien sur l'ensemble de la prestation de 9 mois à ce jour

Tres satisfaite de la prestation de l'aide ménagère

Malgré des changements dans la composition du bureau, le personnel actuel se montre efficace et conscient de l'importance de l'humanitude. L'aide-ménagère a souvent été changée pour une raison ou une autre mais, dans l'ensemble, elles ont bien fait le travail.

Facile à joindre. Réponses rapides. Sérieux