La marque est appréciée pour sa facilité d'utilisation et la rapidité de son service, avec des commandes souvent reçues en avance. Les clients louent la qualité des articles et la clarté du site.
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéTrès satisfait.
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéToujours satisfait de mes commandes, Merci
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéTrès content
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéCommande parfaitement exécutée
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéConforme, et rapide
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiétrès rapide superbe
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéaucune anomalies a remonter.
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéR.A.S.
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiésite internet un peu compliqaue au debut mais quand on en as compris la logique c'est aise de naviguer, il serait souhaitble de trouver toutes les pieces d'euros commemorativesannees apres annes et par dats d'edition (annee) afin de rendre plus aisee l'identification des annees d'emission ( rendre la vie plus facile aux collectionneurs)
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiévoir réponse dans améliorations ,ci-aprés !
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiétrès bien merci
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéJe suis satisfaite de ma commande. Le petit plus était la pochette cadeau
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéSite très sérieux! Très professionnel!
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéBien conçu, et rapidité pour s'y retrouver
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéTrès déçue de la taille de la médaille qui est MINUSCULE
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiérien à signaler.Comme d'habitude
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéPour la réception du colis, je n’ai reçu ni message, ni mail ni signé le colis. J’imagine que ce n’est pas de votre faute. Sinon, au téléphone on nous a dit que ce n’était pas possible de réserver une pièce par téléphone (alors que c’est marqué sur le site). À la boutique, une personne nous a aussi dit que c’était impossible. Et au final un jour après, une autre personne nous a pris notre réservation. Sinon le personnel est agréable et réactif. Merci
Avis affichés par ordre chronologique