La marque est appréciée pour sa facilité d'utilisation et la rapidité de son service, avec des commandes souvent reçues en avance. Les clients louent la qualité des articles et la clarté du site.
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéEntièrement satisfaite
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéSur smarphone des lourdeurs dans la navigation Serait bien de pouvoir cocher plusieurs articles pour mettre dans le panier
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéPièces toujours de très belle qualité ! Emballage soigné ! Valeurs sure !!! Heureusement ! Aucunes notifications sur le suivi de la commande ! On reçoit un mail avec la facture, mais aucunes indication sur l'envoi du colis ! Rien ! J'ai reçu la partie principale de ma commande, mais une pièce qui doit être gravée n'était pas avec ! Je supose que ça prends plus de temps ; mais là encore , aucunes nouvelles ! Pas sérieux pour une firme pareille !!!
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéIl faudrait enlever les éléments épuisés du site ou prévoir une case à cocher : éléments épuisés / disponibles / à émettre pour faciliter les recherches
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéDisponibilité et amabilité de l’assistante commerciale Description et photos qui aient au choix
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéParfait comme d'habitude
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiétrès satisfaisant
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéToujours très bien
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéRemarquable
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéBonjour, Je mets ce commentaire pour faire suite au faite que Je n'ai pas recu ma commande en temps et en heure. De plus je n'ai eu aucune nouvelle concernant le retard de celle ci. J'ai dû appeler plusieurs fois le service client pour avoir une information sur ma commande. Et ce n'est pas terminé car après avoir eu le service client une première fois qui m'a donné des dates début juillet pour recevoir ma commande. Voir mail que l'on m'a envoyé me donnant les informations sur ma commande. Hors mi juillet après le 14 juillet aucune nouvelle de votre part et aucun colis reçu. J'ai dû rappeler plusieurs fois pour avoir des informations et durant ses appels les personnes ne retrouvaient pas ma commande et avais l'air de me prendre pour une imbécile. Je trouve cela pas du tout professionnel de votre part de pas prévenir lorsque vous avez du retard pour livrer une commande qui a déjà été payée en plus. Recevoir une commande 3mois après l'avoir commandé et payé je trouve cela limite et surtout le faite de devoir me battre au téléphone pour avoir la moindre information sur ma commande. J'espère que les prochaines commandes si je continue à faire d'autres commandes chez vous se passeront beaucoup mieux. Cdt, Marie Christine Poitevin
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
8 août 2021
Avis vérifiéExcellent service
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéexcellent
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTrès sérieux et incroyablement rapide... Je suis ravie.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéSite web facile à consulter. Très bonne sélection de produits. Merci!
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéinformations claires, délais de livraison plus que respectés... qualité du produit évidemment de très haute qualité
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéColis bien emballé. Envoi rapide.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTrès satisfait. Le colis est arrivé à la date indiquée, j'ai apprécié le petit paquet cadeau.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéclient depuis longtemps, j'ai déjà fait des suggestions qui on été prises en compte et mises en application, c'est bien.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiétres bien
Avis affichés par ordre chronologique