La marque se distingue par la qualité de ses produits, la rapidité d'envoi et une plateforme conviviale. Les clients apprécient particulièrement la réactivité du service client et l'originalité des articles proposés.
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéRien à dire, satisfaite
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéCommande conforme à ma demande. Moi qui m'y prends toujours au dernier moment pour commander je l'ai reçu à temps pour la fête des pères.
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéTrès bon site plein de choix de produits et livraison rapide
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéParfait. Taille t-shirt nickel Reçu dans les délais annoncés
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéImpeccable
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéAchat parfait et même avec un petit soucis l'équipe a résolu le problème en moins de trois jours ,merci
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéMon mari a adoré son cadeau de fête des papas, c'est joli , original et de très bonne qualité merci beaucoup
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéUn site facile d’utilisation et assez intuitif. En revanche certains modèles d’espadrilles de la marque, repérés sur des sites tiers, semblent introuvables comme si ils n’étaient plus commercialisés…
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéTrès bon produit
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéSuper 👍
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéTrès joli produit, de qualité et en prime un support client très réactif et adorable !!!
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéSuper 👍 Envoi rapide
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéProduits originaux envoi rapide juste prix un peu élevé
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéParfait ! Deuxième commandes, reçu rapidement, SAV très rapide et compréhensible. Les produits sont de très bonne qualité, j’adore et je pense repasser des commandes dès que possible :) en plus nous avons eu des petites cartes en cadeau ! Je recommande !!
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéCadeau de fête des pères, verre avec gravure, remplissage très mal fait. J'attends toujours qu'on me renvoi un verre !!!
Réponse de Monsieurtshirt.com
Bonjour Celine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits et personnalisations. Un nouvel envoi de votre article est en cours. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt.
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéSuper Site 👍
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéLe site est très bien, les produits aussi, par contre la livraison nulle avec Colis Privé qui ne livre pas à domicile comme prévu sans aucune explication et qui vous informe avoir déposé votre colis en point relais. Je précise évidemment que j'étais bien chez moi le jour de la livraison et joignable par téléphone sans pb. Lamentable
Réponse de Monsieurtshirt.com
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Le transporteur a semble t-il rencontré des difficultés de livraison et a donc redirigé automatiquement le colis vers le point relais le plus proche. Votre commande ayant subi un mauvais traitement, nous allons prévenir le transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéComme reçue dans les délais indiqués . T shrit de qualité
Avis affichés par ordre chronologique