La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon Acceuil et explications claires
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéEt je t' arranges rapide clair , précis . Merci au conseiller .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTout s'est bien passé merci !
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéRien à redire
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéOpératrice à l'écoute. Et à répondu à toutes mes questions. Échange téléphonique très agréable. Merci
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéService courtois est parfait on a . Répondu à toutes les questions .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéBien .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéLa personne que j’ai contacté a été très très réactive, très agréable Parfaite !!!!! Et oui 👍 😁
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil, très pro
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bien , mais dommage qu' un petit peu long pour les avoir . Mais s' ils vont très bien .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bonne expérience , une très gentille dame merci .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéIl change très correct .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon contact et puis . Résolution . De mon problème bon voilà .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéBen l' échange s'est bien passé , j' ai juste un petit problème avec le les les montants annoncés quoi . La semaine dernière , on m' annonce un prix . Énorme . À 15.134 euros kilowatts et là . Quatre jours après un prix à sept 53 . Donc j' avoue que je comprends pas trop , ça fait à peu marchand de tapis . Mais bon et juste en parlant de résiliation d' abonnement , on arrive à faire baisser de moitié le prix j' ai . Je crois que j' ai du mal à comprendre . Voilà . Bonne journée .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon service client . Je recommande Engie pour le service client .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTrès peu d' échanges . Je remercie Engie . Merci au revoir .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéNon ben j' ai été bien conseillé . J' ai eu toutes les réponses à mes questions . Bonne soirée au revoir .
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéTop
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéLe service professionnel a été très compétents et très agréable . Merci .
Avis affichés par ordre chronologique