La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéje suis très satisfaite de échange par téléphone avec la conseillère. Tout est clair. Merci
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil .
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéOui ouais c'est très bien , très satisfait continue comme ça , merci .
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéLa personne a été très compétente et mis en place un suivi pour que les remboursements de ma facture soit effectué.
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéOui bonjour . La personne n' a franchement bien . Très accueillante . Tripoli a bien compris . Mais de monde . Satisfait de , des réponses . Donc rien à dire . Continuez comme ça . Merci au revoir .
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéSuper accueil téléphonique personne à l écoute et apporte les solutions aux problème
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéBen écoutez j' étais très . Très content , très agréable de de ce que tu acceptes personne elle a , elle était très très clair , très sympathique et puis je suis vraiment . Très très très . Très surpris d' avoir une personne comme ça franchement ça m' a fait plaisir , merci .
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéJ' ai obtenu réponse à ma question , merci .
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéJe suis satisfaite
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéJe suis très satisfait
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéContente d engie
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéPersonne , très à l' écoute et très agréable .
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéExcellent 👌
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéRéponse claire et satisfaisante à ma demande.
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéPrise de contact rapide, la personne que j'ai eu était compétente .
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéJe suis pas du tout content de la réponse parce que . On a on n' a pas eu de réponse à ma , à ma , à ma demande . Je n' ai eu . Aucune réponse . Qui me conviennent . Aucune réponse .
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéAttente longue pour avoir un conseiller
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéOui bonjour . Ben j' ai été accueilli par une personne charmante , qui m' a bien . Dirigée pour mes soucis de de règlements de factures et donc . Il m' a rien dit , il m' a bien guidée professionnellement . Voilà donc je suis . Très satisfait de ce 1er contact . Bonne journée .
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien . Merci au revoir .
Avis affichés par ordre chronologique