La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéConseiller au top très professionnel et respectueux donc engieje recommanderai volontiers
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéClair, net, précis et rapide d'accès ce qui est rare de nos jours !
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéJe suis contente d' elle- . Au jour d' aujourd'hui je vais recevoir mes nouveaux tarifs à partir du 29 . Donc c'est pour ça que j' ai une famille 10 voilà parce que j' attends les nouveaux tarifs et donc bien sûr comme tout le monde à voir si ça me satisfait . Voilà , merci .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéJ'ai été en attente plus de 10 minutes et quand j'ai eu quelqu'un en ligne la communication a été coupée Donc je rappelle mais là on me dit de rappeler ultérieurement car tous les conseillers sont en ligne
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéInterlocuteur très aimable, très efficace. C'est agréable d être accueillie et renseignée comme ça
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéJe suis satisfaite des échanges téléphoniques je trouve les globalement les les interlocuteurs très disponible , très gentille et efficace . Mais je vais . Que tout passe par l' informatique . J' ai demandé quand même certaines à certains documents papiers et ça a l' air difficile et ça je regrette beaucoup , c'est ça qui freine voilà mon . Voilà mon élan . Merci beaucoup , au revoir .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéLa personne que j' ai eu un contact a été très très gentille , très aimable j' ai totalement satisfait et m' a bien expliqué tout ce qui . Tout ce que je demandais . Merci .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéLe jeu service professionnel impeccable . Peut rien à dire . On a bien été renseigné . Merci . Il faut que j' appelle où .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéUn conseiller très à l'écoute, clair et précis dans ses explications, une prestation très efficace, contrat conclu en 10mn Et en sus avec un soupçon d'humour Parfait
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéManque d' écoute du conseiller et communication raccrocher au nez .
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéPas les réponses . Adapté . Mon interlocuteur à tout à fait répondu . À mes attentes . Voilà donc je suis satisfaite .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéattente téléphonique correcte échange bienveillant de l interlocutrice réponse à ma demande
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéAccueil téléphone très professionnel
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéEntretien téléphonique efficace agréable et professionnel
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéOui bonjour . Mais j' ai j' ai eu à faire un monsieur qui était extrêmement compétent et patients parce que j' avais un cas particulier . Et donc je suis tout à fait satisfait de ces réponses . Maintenant , le seul problème c'est qu' il a fallu beaucoup patienter pour obtenir . Un contact voilà mais ça , ça me paraît assez évident dans une entreprise tels que Engie . Parce que . Il y a pas que moi alors au revoir et merci beaucoup pour tous .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéJ'ai été très bien renseigné, merci encore de votre service et de votre est Mabily t'ai merci
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéUn très bon contact et un très bon renseignement , je suis vraiment enchantée de ce renseignement qu' on m' a donné , merci . Merci beaucoup , bonne journée à vous .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéInterlocutrice agréable qui essaye de trouver une solution à un problème dont elle n est pas responsable dommage qu il n y est pas eut une alerte plus tôt
Avis affichés par ordre chronologique