La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bonne accueille et très professionnelle.
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéClaire et quoi aussi .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéParfait .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéLe contact était très professionnel .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéBonjour , j' ai eu aujourd'hui n' un échange assez on va dire hein . Instructif avec une personne d' Engie qui mais c'est la troisième fois que j' appelle ce numéro là et la première fois qu' on me donne enfin . Des renseignements qui ont l' air de se tenir mais qui contredisent complètement les renseignements que j' ai eu jusque -là . Donc , globalement , même si la personne que je viens d' avoir au téléphone est correct . Les personnes d' avant été parfaitement inutile et contre- , productrice , donc je ne recommanderais pas Engie .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéEt c'est c'est exceptionnel .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéUn accueil irréprochable Des réponses à mes questionnements, parfaits Et surtout une bonne éducation.
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéOui . Très bon accueil . J' ai été reçu . Parfaitement et . J' ai eu tous mes , tous mes questions à des réponses . Et très bonne conseillère . Merci .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéSi je suis prêt , je suis très satisfait . La . Mon interlocuteur . Était vraiment clair et efficace . Donc je suis content je recommanderais merci .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéProblème de mauvaise facturation, aucune solutions proposé, on tourne en rond depuis 6 mois et des conseillers incompétents et antipathiques.
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéLa personne compétente et a compris mes besoins. Merci beaucoup !
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéBon accueil et bonne explications
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéOui personne compétente et agréable .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiémalhonnête !!!
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Soyez sûr que nous prenons en compte vos retours et que nous les transmettons aux services concernés. Bonne journée, Le service client.
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéExplications claires
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéBen je suis assez satisfait de ce qu' on dit au téléphone mais je voudrais bien que mon , mon problème soit régularisée comme . Et puis .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bonne . Très beau . Tu vois tout va bien , merci .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéImpeccable . Le conflit a répondu à toutes mes questions sans problème .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéMon échange, avec le service client d'hier s'est très bien passé, il y a juste eu un délai d'attente, un peu long, environ 12 minutes avant d'avoir un conseiller. En ce qui concerne la recommandation , cela est très subjectif , je ne prendrais pas la responsabilité de conseiller à une personne de se tourner plus vers un fournisseur qu'un autre au vue de l'instabilité du marché de l'énergie en ce moment. En tant que consommateur, nous avons le sentiment d'être pris en otage, puisque le goût de l'énergie pour un foyer ou une entreprise est une charge fixe, Et cette charge fixe va t'être augmenter par quatre dans les mois à venir et ça quelque soit le fournisseur d'énergie.
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéConseillère super, Temps d’attente un peu long Toujours pas de première facture/infos clients car bug de votre côté depuis novembre: c’est beaucoup trop long.
Avis affichés par ordre chronologique