La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéPersonne Aimable, attentif.
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéOui , la conseillère a été . De très bons renseignements . Néanmoins . Le temps d' attente pour avoir un conseiller très long et on entendait beaucoup le bruit des collègues autour d' elle . Voilà juste pour monter ces infos là , je vous remercie , bonne journée .
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéJe suis très satisfaite de Engie
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéJe suis satisfait de votre service client
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéMerci beaucoup pour la réactivité Et pour les réponses
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéOui bien échange . Claires et efficace . Bon accueil . Et . Problème . Résolu rapidement .
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéPersonne très agréable a bien compris ma demande et à fait le nécessaire pour répondre à mes besoins !
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéJe suis très satisfaite de . Du conseiller que j' ai eu au téléphone .
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéCommentaires et explications très simple et . Concise donc satisfaction . En fait .
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéOui bonjour , j' ai été très satisfaite de , des réponses du monsieur que j' ai eu qui était quelqu' un de tri professionnel et très agréable . Par contre je pense qu' il manque du du personnel vous répondent au téléphone parce que quand on attend plus de 10 minutes , je trouve que c'est énormément . Pour un service client mais bon le monsieur était très agréable . Donc ça fait passer les nerfs l' énervement qu' on a à la avec la tante au téléphone , je pense que c'est pas de sa faute c'est uniquement par manque de personnel . Voilà bonne journée , merci , au revoir .
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéTrès rapide !!!
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéTrès réactif .
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéPersonne très agréable compétentes . J' ai eu les réponses à toutes mes questions toutes les erreurs ont été modifiés et ben je le remercie . Donc voilà .
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéAccueil de qualité, réponses claires et précises Merci
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéParfait. Rien à dire.
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéJe suis très satisfait de mon contrat avec engie. J'ai fait le nécessaire pour bloquer le tarif et ainsi je ne subi pas d'augmentation. La conseillère a répondu à mes questions et a été efficace. Merci.
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfaite .
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéOui c'était très bien . Et tout était très bien expliqué . Je vous remercie .
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéLa personne qui m' a reçu au téléphone . Était très disponible . Très pédagogue et très aimable .
Avis affichés par ordre chronologique