La marque Rowenta est appréciée pour la qualité de ses produits français, la navigation fluide sur son site et la rapidité de livraison. Les utilisateurs recommandent les appareils pour leur efficacité et leur fonctionnement silencieux, notamment durant la nuit.
-
A. A.
4 oct. 2021
Avis vérifiéRien à dire, tout a été fluide et précis.
-
A. A.
4 oct. 2021
Avis vérifiéIls vendent des aspirateurs !
-
A. A.
4 oct. 2021
Avis vérifiéPublicité non conforme
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéDe bons conseils et descriptifs techniques pour guider notre choux
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéLe site super et facile d'accès, la livraison rapide mais l'aspirateur doit déjà être envoyé en réparation après 3 jours d'utilisation car batterie HS
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéLes informations importantes ne sont pas misent en avant Le site est fouillit
Réponse de Rowenta.fr
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Dans une démarche d’amélioration constante de nos sites, je remonte vos observations au service digital. Notre Service Consommateurs reste à votre écoute, pour vous aider du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé). Clémentine, de l’équipe Rowenta.
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiépour moi tout est ok livraison etc ! le seul bémol pour moi c'est le manque de 'brosse ' triangulaire pour mieux aller dans les coins
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéArticle conforme à la description du produit, livraison rapide.
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéTRES BON PRODUIT
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéTrès simple d'accès et d'utilisation.
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéTrès fluide
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéPratique et facile à utiliser
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéLivraison à date indiquée.appareil conforme aux attentes. Seul bémol , nécessité de retirer la batterie pour recharger et pas possible le fixer sur un mur. Sinon très bon aspirateur.
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéSite claire et livraison rapide
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéParfait !
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéJe suis satisfaite du service, livraison dans les délais prévus par contre ,je n’ai rien signé alors que c’était notifié sur le mail. Si je n’avais pas été présente n’importe qui aurait pu récupérer le colis qui était déposé devant la porte!!! J’ai eu le même problème avec d’autres livraisons
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéBien ras.
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien.
Avis affichés par ordre chronologique