Calculé à partir de 2090 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22249 avis depuis le 18/04/2017

Commande reçue rapidement
La navigation sur le site est simple et facile

suite à une expérience du 26/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

tres bien

suite à une expérience du 18/08/2019

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

bon site, hélas le livreur n'a pas été correct... Après une journée d'attente en vain, sans la moindre nouvelle, j'ai dû contacter l'entreprise de transport, et le livreur est enfin passé le lendemain, en milieu de journée, et en m'appelant au téléphone pour signaler son arrivée.

Cher Client,

Nous transmettons votre remarque au service logistique afin qu'elle soit prise en compte.

Très Bien

suite à une expérience du 05/09/2019

navigation facile , livraison rapide .

suite à une expérience du 28/08/2019

Parfait. Rien à dire.

Cher Client,

Service Clients 3 SUISSES.

Rapidité de livraison, grand choix de modèles et de marques de couettes.

suite à une expérience du 25/08/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Joli petit blouson noir qui passe partout et facile à porter.
Aussi bien avec un jean s qu une petite robe.j ai suivi les commentaires et j ai pris la taille au dessus et c est nickel.
Je suis ravi de mon achat.
Dommage qu il n existe pas en rouge.

Chère Cliente,

Concernant la disponibilité de l'article commandé en d'autres couleurs, nous remontons votre remarque au service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Site clair et facile d’utilisation

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience sur notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

navigation sur le site très convenable

suite à une expérience du 04/09/2019

Informations 3suisses.fr