Calculé à partir de 4031 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25262 avis depuis le 18/04/2017

Encore une fois, les articles livrés ne sont ceux que j'ai commandé. Commande retournée en intégralité. C'est la dernière fois que je passe par les 3 suisses.

suite à une expérience du 08/01/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez avoir reçu un article non-conforme à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des erreurs de préparation, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant l'article non-conforme de votre commande, à notre service logistique pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Très mauvaise qualité de tissu ! On voit clair à travers ! Et les couleurs ne sont pas comme sur les photos mais très fades...

suite à une expérience du 22/11/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant la parure de lit en question, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Manteau commandé en taille 46,reçu en taille 36. ...j'attends toujours mon remboursement.

suite à une expérience du 01/01/2020

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des erreurs de préparation, indépendantes de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant la l'erreur en question, à notre service logistique afin qu'elle soit prise en compte.

En ce qui concerne le remboursement du retour effectué, nous avons alerté le service comptabilité afin de faire le nécessaire.

Le remboursement vous parviendra via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Service Clients 3 SUISSES.

Sur cette commande j'ai été déçu, de la préparation de la commande de la livraison et mon bon que je n'ai toujours pas

suite à une expérience du 22/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande et vous demandez des renseignements concernant la réduction sur votre commande du 22/12/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

En ce qui concerne la réduction de l'offre promotionnelle affichée sur notre site lors de votre commande, nous vous confirmons que votre commande est éligible à l'offre en question et que la réduction se fait sur la première mensualité du règlement de la commande. La réduction en question sera donc visible sur le prochain relevé de compte de votre carte 4 étoiles.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande payée et validée 2 fois. Commande annulée et remboursée 2 fois... après avoir dit que c'était en préparation !

suite à une expérience du 17/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant la rupture de stock de certains articles commandés le 17/12/2019 et le 20/12/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que les produits en question sont expédiés par notre fournisseur et que ce dernier ne nous a informé de leur rupture de stock que le 20/12/2019 et le 27/12/2019.

Service Clients 3 SUISSES.

Site compliqué. Je chercher pyjama pour homme 10mn pour les trouver.

suite à une expérience du 26/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la difficulté, que vous avez rencontrée sur notre site, pour trouver la catégorie d'articles que vous recherchiez.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque à notre service informatique afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Coup de Cutter dans la nappe

suite à une expérience du 15/12/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez que la toile Cirée À Pois - Beigevoir reçue était endommagée à réception de votre commande du 15/12/2019,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous indiquer l'état du colis à sa réception et à communiquer les documents suivants :
- Si le colis était endommagé à sa réception, une photo montrant son état.
- Une photo du produit ou on voit clairement le défaut
- Une photo montrant l'article dans son intégralité.

Vous pouvez nous envoyer ces documents en passant par la messagerie de votre compte 3 Suisses, ligne "Écrire un message" et à nous indiquer votre choix entre son remboursement et la réexpédition d'une nouvelle toile cirée À pois - Beigevoir

Dans cette attente, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Bonjour ma banquette est arrivée dans un état défectueux, pour le retour je n'ai jamais pu télécharger les photos, donc il faut que j'envoie tout par courrier,qui va payer les timbres ? Ce serait plus simple par mail et plus facile pour joindre les photos.
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez avoir reçu une banquette endommagée suite à votre commande du 14/01/2020.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :
- Une photo montrant l'état du colis si celui-ci était détérioré à réception.
- Une photo du produit où l'on voit clairement le défaut.
- Une photo montrant l'article dans son intégralité.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message", ou bien à l'adresse mail "serviceclient@3suisses.fr".

Veuillez également nous indiquer votre choix, entre le remboursement de l'article commandé et sa réexpédition, afin que l'on puisse faire le nécessaire.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Aucun des articles commandés n’avaient la bonne taille. J’ai dû retourner la totalité de ma commande.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif aux articles reçus.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant les articles en question, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Au bout de 10 jours ils se rendent compte que deux tiers des produits ne sont pas en stock et procèdent donc à un remboursement. Maintenant que j'ai bien perdu mon temps je dois chercher ailleurs.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

Cher Client,

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la rupture de stock de deux articles de votre commande du 05/01/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que les articles en question sont expédiés par notre fournisseur et que celui-ci ne nous a informé de leur rupture de stock que le 15/01/2019.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE