Calculé à partir de 2063 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22208 avis depuis le 18/04/2017

commande passée le 18/12/2018 livrable dans les 2 à 3 jours ouvrés, en fait celle ci est arrivée au relais le 27/12/2018 ?..... en plus cerise sur le gâteau l'article que j'ai reçu ne correspond pas à celui que j'avais commandé, en recherchant par sa référence je n'ai même pas trouvé cet article affreux dans vos articles ?....

alors que s'est il passé, la personne chargée de cette expédition devait elle quitter son poste car elle avait fait ses heures de travail pour la journée et elle a bâclé son travail ?....Je ne sais pas toujours est il que je tiens à vous exprimer mon mécontentement - il y a longtemps que je n'avais pas passé de commande chez vous, mais je suis convaincue que désormais je ne ferai plus partie de vos clientes, trop de mensonge et d'erreur, j'ose espérer que le remboursement que j'ai demandé sera fait dans les plus brefs délais
le 06/01/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2018

Bonjour Bernadette,

Merci de nous faire part de votre expérience, vos remarques nous sont utiles et nous aideront à nous améliorer.

Toutes nos excuses si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous informons les différents services concernés des aléas rencontrés et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Votre retour vous sera remboursé selon le mode de paiement initial dès réception du colis par notre Service Retours.

En comptant sur votre compréhension. Fabienne.

Cliente depuis plus de trente ans je trouve que la qualité des tissus et la coupe de certains vêtements deviennent très médiocre..
le 19/12/2018 par .

suite à une expérience du 25/11/2018

Bonjour Annie,

Je vous remercie de vous exprimer et de prendre le temps de partager votre expérience.

Je regrette que la qualité des articles de votre commande ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Notez que vous pouvez effectuer un retour gratuit de vos articles, via le Relais-Colis de votre choix ( jusqu'à 15 jours après la date de livraison), afin d'obtenir un échange, ou le remboursement, selon votre choix. Votre colis retourné sera traité par nos services dans un délai de 15 jours ouvrés après la date de remise de votre colis.

Votre conseiller 3Suisses.fr

Beaucoup de problèmes lors des commandes depuis quelques temps
le 19/12/2018 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

Bonjour Karine,

Effectivement certains articles de vos dernières n'ont pas pu être expédiés. Il s'avère que notre site fait faire actuellement face à un délai de mise à jour de nos articles articles, certains peuvent en effet apparaître comme disponible, bien qu'ils soient arrivés à épuisement, j'en suis désolé. Nos équipes travaillent actuellement à résorber ce délai. Notez que les articles épuisés n'ont pas été débités de votre paiement. Je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

Je ne le recommande plus 3 suisse n’est plus ce qu’il était
le 12/12/2018 par .

suite à une expérience du 01/11/2018

Bonjour ANNICK,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis, celui-ci est important.

Je regrette que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction et vous invite à nous faire part des difficultés que vous avez rencontrées, ou à nous attribuer une nouvelle note s'il s'agit d'une erreur.

Restant à votre disposition,
Karim, votre conseiller 3Suisses.

Commande d’un canape angle jamais reçu et toujours pas remboursé (alors que l’artIcle est en toujours disponible en ligne) ...ce site fait de la publicité mensongere c’est limite de l’escroquerie !
Le service client est dépassé par les évènements....c’est deplorable!
A eviter de toute urgence!!!!
le 12/12/2018 par .

suite à une expérience du 22/11/2018

Bonjour Marion,

Effectivement votre canapé est à ce jour épuisé et n'a pu vous être expédié. Il s'avère que notre site fait actuellement face à un délai de mise à jour de nos articles, certains peuvent en effet apparaître comme disponible, bien qu'ils soient arrivés à épuisement, j'en suis désolé. Nous ne savons actuellement pas quand ce délai de mise à jour sera résorbé. Notez que les articles épuisés n'ont pas été débités de votre paiement. Je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

D'autre part, le paiement effectué le 28 novembre vous a été remboursé par nos services le 6 décembre.

Restant à votre disposition,
Karim, votre conseiller 3Suisses.

3 suisses a beaucoup changé
Le choix des produits est limité classique je me rend compte que certains produits sont proposés depuis plusieurs saison la qualité n'est plus la priorité et les commandes arrivent toujours en retard.
le 04/12/2018 par .

suite à une expérience du 18/11/2018

Bonjour Nathalie,

Certains modèles ou certaines collections sont effectivement proposées sur notre site depuis plusieurs saison, suite au succès et à la demande rencontrée pour ces mêmes collections. Si vous n'êtes toutefois pas satisfaite de votre article, vous pouvez effectuer un retour pour remboursement ou échange, selon votre choix.

D'autre part, je regrette que votre colis vous soit parvenue n retard et vous présente toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Malheureusement il y a des impondérables que ni nos services, ni les prestataires de livraison ne peuvent prévoir.

Votre conseiller 3Suisses.fr

Commande effectuée il y a un mois livraison partielle 1 article sur 4, 3 plus disponibles, alors que 2 sont encore présents dans ma taille sur le site en commande. Pas de mail sur 3 semaines pour expliquer le retard. Très déçue de 3 Suisses...
le 04/12/2018 par .

suite à une expérience du 01/11/2018

Bonjour Carole,

Je regrette que votre commande ne vous soit pas parvenue dans son intégralité. Nous devons faire actuellement face à un délai de mise à jour des articles de notre site certains articles peuvent en effet apparaître comme disponible, bien qu'ils soient arrivés à épuisement. Notre équipe travaille actuellement à corriger cela mais nous ne savons actuellement pas quand ce délai de mise à jour sera résorbé. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre conseiller 3Suisses.fr

Terminé c'est la dernière commande que je gais chez 3 Suisses. Ils ne sont plus que l'ombre d'eux même. Pour moi c'est chronique d'une faillite annonçée. Allez sur le web et constatez par vous même le nlmbres de clients mécontents. En une année c'est édifiant. Et encore pour moi ça c'est bien fini.!!!! BASTA COSI !!!

suite à une expérience du 29/10/2018

Bonjour CHRISTOPHE,

Votre conseiller 3Suisses.fr

Site sérieux dans les standards du marché

suite à une expérience du 13/11/2018

Une promesse de livraison dans les 10 jours maximum. Pourtant un mois plus tard, toujours rien. Le service client qui coûte 0, 45 euros la minute ne sert à rien. Puisque la seule chose qu'on y fasse c'est vous dire de patienter. Pour ce qui est des mails, pareil, rien n'y fait. Après un mois, on m'annonce enfin que le paquet est perdu et qu'on va me rembourser, sans même me proposer un geste commercial ni me présenter une excuse. Mais le remboursement promis n'arrive pas non plus...
En conclusion, les 3Suisses, jamais plus et je recommande à quiconque voudrait s'y risquer de l'éviter. Un fonctionnement digne d'escrocs!!!

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Bonjour Catherine,

Votre article n'est pas perdu. Notre fournisseur ( en charge de l'expédition de ses articles) Nous à informé d'un délai supplémentaire à observer, de l'ordre de 4 à 6 semaines à compter de la date de votre commande, au 30 octobre dernier. C'est pour cette raison que le remboursement n'a, a ce jour, pas été effectué. Vous pourrez toutefois refuser le colis lorsque celui vous sera présenté si vous désirez toujours le remboursement.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté. Notez que vous pouvez par ailleurs contacter nos services au 09.69.39.92.92 (prix d'un appel local, non surtaxé , ce numéro est visible sur notre site).

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE