Calculé à partir de 3139 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23330 avis depuis le 18/04/2017

frais d'envoi .......40 euros c'est élevé ok 4 articles, mais j'ai voulu recommander pour 1 article les frais sont identiques donc j'ai annulé ma commande

suite à une expérience du 20/07/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que les frais de livraison servent à couvrir les frais de traitement et d'envoi de votre commande (tri des articles, emballages...), et que pour les petits colis envoyés dans les DOM-TOM (moins de 30kg), le montant des frais de livraison est, en général, de :

- 25€ dans les DOM pour un panier de plus de 150€, sinon 30€ pour un panier de moins de 150€.
- 35€ dans les TOM pour un panier de plus de 150€, sinon 40€ pour un panier de moins de 150€.

Ces informations, ainsi que la liste des DOM / TOM où la livraison est possible, sont indiquées sur notre site. Vous pouvez les consulter depuis le lien suivant: https://www.3suisses.fr/services/livraisonleger.htm

Service Clients 3 SUISSES.

Ayant attendu 12 jours pour être livré (chez les concurrents il faut habituellement jusqu'à 5 jours même en temps de soldes) il m'est impossible d'échanger une taille trop grande contre une autre. Je suis vraiment déçue et ne commanderait plus.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme indiqué par téléphone, étant donné que l'article concerné par votre demande d'échange vous a été offert grâce au code promotionnel renseigné lors de votre commande, son retour pour échange annulera l'avantage dont vous avez bénéficié.

Dans ce type de cas, notre service vous aurait contacté, avant de procéder à l'échange, pour vous demander de régler le montant de l'article et des frais d'expédition.

Service Clients 3 SUISSES.

Le suivi de livraison est inexistant : quand le produit reste plus de 10 jours "en cours d'acheminement" et qu'au jour prévu de livraison, aucun contact n'a été pris par le transporteur alors qu'il est prévu que cela se fasse dans les 48h après la commande sur le site... Je vais donc maintenant éviter les 3 suisses

suite à une expérience du 21/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que, suite à l'enquête qui a été ouverte auprès du transporteur, votre colis a été déclaré perdu.

Votre commande a donc été remboursée le 14/08/2019, via le mode de paiement utilisé initialement, conformément à votre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Montre jamais reçu et aucune réponse du service client

suite à une expérience du 06/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que nous avons procédé à une demande d'ouverture d'enquête à notre service logistique afin de localiser votre colis.

Nous reviendrons vers vous dès les premiers retours.

Service Clients 3 SUISSES.

Délai de livraison très très long !!

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, le transporteur nous informe que votre colis a été remis à un livreur aujourd'hui, et qu'il vous sera livré dans les prochains jours.

Merci de nous recontacter si votre colis ne vous est pas livré au plus tard le 19/08/2019.

Service Clients 3 SUISSES.

terriblement long pour livrer. commande le 2 (en stock) livré le 13 sans aucun avertissement ni mail ni sur le suivi ,si ce n'est un coup de fil 10 minutes avant livraison. Une fois hors du paquet on s'aperçoit qu'un coin à reçu un choc que l'on à dû camoufler.

Cher Client,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous communiquer trois photos montrant l'état du colis ainsi que l'état du meuble en question.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message".

Nous vous invitons aussi à nous indiquer, dans votre message, votre choix entre le remboursement ou l’échange du meuble reçu détérioré.

Service Clients 3 SUISSES.

COLIS jamais parvenu car 3SUISSES utilise colisprivé qui est une société arnaque. Service client incompétent. on est loin des grandes heures de cette société !!! A FUIR !!!!!

suite à une expérience du 27/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Suite à l'enquête qui avait été ouverte auprès du transporteur, celui-ci nous a informés que votre colis a été perdu.

Conformément à votre demande, nous avons demandé le remboursement de votre commande. Celui-ci sera effectué via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois le remboursement effectué un mail de confirmation vous sera envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

Les frais d'envois sont trop élevés dans les DOM pour que le délais de livraison ne soit respecté.

suite à une expérience du 03/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En consultant le suivi du colis, le transporteur nous informe que votre colis est actuellement en cours de livraison.

Vous devriez le recevoir au plus tard le 15/08/2019. Merci de nous recontacter dans le cas contraire.

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai commandé depuis le 2/08 et nous sommes le 13/08 et toujours pas de nouvelles de ma commande. Vous m'avez envoyé un mail mail depuis le 07 pour me dire que le colis serait disponible au relais à partir du 08/08/19et ils n'ont jamais rien reçu.
Je précise que ma commande était assez urgente et que je suis très déçue

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons tenté de vous joindre sur votre téléphone portable, sans succès. Un message a été laissé sur le répondeur.

Nous vous informons que nous avons procédé à une demande d'ouverture d’enquête auprès du transporteur afin de localiser votre colis et de relancer sa livraison.

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai commandé un top bleu et vous me l'avez livré en noir.

suite à une expérience du 04/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

SI vous n'avez pas encore procédé au retour de l'article en question, nous vous invitons à bien vouloir nous transmettre, par mail, les documents demandés.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE