Calculé à partir de 4029 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25238 avis depuis le 18/04/2017

pas du tout reactif apres une commande.

suite à une expérience du 27/07/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que nous sommes toujours en attente de réception du colis, que vous nous avez envoyé, pour procéder au remboursement du produit retourné.

Le remboursement se fera, via le mode de paiement utilisé initialement, dans les 7 jours ouvrés suivant la réception du colis.

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai acheter 4 chaises il y a deux que j'ai plus monter les deux autres impossible les vis ne tiennent pas et il y a un défaut tout en bas quand on le monte j'attend toujours la réponse du service après-vente j'espère qu'il vont échanger les deux autres chaises la prochaine fois j'irais dans un magasin au lieu de commander sur le site 3 suisses

suite à une expérience du 12/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous tenons à vous informer qu'une réponse a été apportée à vos messages en date du 05/08/2019.

Nous transmettons les photos que vous nous avez communiquées au service logistique afin de faire le nécessaire.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à la consulter depuis la rubrique "Aide", ligne "Consulter mes messages".

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison du colis prévue au plus tard le 5 aout... colis toujours pas réceptionné !!!!

suite à une expérience du 29/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que, depuis son expédition en date du 30/07/2019, le colis de votre commande n'a toujours pas été pris en charge par le transporteur.

Par conséquent, nous avons procédé à une demande d'ouverture d'une enquête afin de localiser votre colis.

Nous reviendrons vers vous dès les premiers résultats.

Service Clients 3 SUISSES.

Beaucoup de choix Difficultés à se connecter à son compte client

suite à une expérience du 30/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

De ce fait, nous transmettons votre remarque, concernant la difficulté que vous avez rencontré pour vous connecter sur votre compte 3 Suisses, à notre service informatique afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Aucune information sur la livraison alors que le colis avait été expédier depuis 1 semaine, 2 transporteurs différents qui ne tiennent au courant de rien, pour finir avec un colis complètement éventré et forcément mobilier cassé ! Super déçu je ne recommande pas ce site.
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 22/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous portons à votre attention le fait que vous pouvez consulter les suivis des colis de vos commandes depuis la rubrique "Mes commandes" de votre compte 3 Suisses, ligne "Suivi de mes commandes".

Nous vous informons aussi qu'un mail vous a été envoyé, le 24/07/2019, pour vous informer de l'expédition de votre commande.

Vous pouvez le consulter depuis la rubrique "Aide", ligne "Consulter mes messages", de votre compte 3 Suisses.

En ce qui concerne le colis et l'article reçus endommagés, nous vous informons que nous avons procédé à une ouverture d'enquête auprès du transporteur.

Nous reviendrons vers vous dès les premiers retours.

Service Clients 3 SUISSES.

Retour d'article très difficile. Plus de 15 jours après le retour effectué en relais colis, il n'est toujours pas pris en compte. Et mon compte bancaire est débité !!
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que le suivi du colis, que vous nous avez envoyé, n'évolue plus depuis le 02/08/2019.

Par conséquent, nous avons procédé à une demande d'ouverture d'enquête auprès du transporteur pour localiser le colis en question.

Nous reviendrons vers vous dès les premiers résultats de l'enquête.

Service Clients 3 SUISSES.

Il ne sont pas a l' écoute de leur client le service après vente laisse à désirer .
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque au servie commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Par ailleurs, nous vous invitons à bien vouloir nous renvoyer la notice envoyé par mail afin de traiter votre demande.

El Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Un colis passé de Colis Privé à la Poste parce que soit-disant impossible à livrer. Arrivé 4 jours plus tard qu'annoncé par 5 mails !!! La moitié des articles à renvoyer à mes frais puisque aucun point relais à proximité. Grosse déception pour moi qui commandais souvent il y a encore quelques temps avant de renoncer. Vraiment peu de "chance" que je redevienne cliente.....
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Chère Cliente,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard de livraison de votre commande.

En ce qui concerne le retour des articles commandés, nous constatons qu'aucun point retrait n'est proposé pour votre ville.

Cependant, nous tenons à vous informer qu'il y a un point retrait dans la ville de Lignières.

Vous pouvez vérifier cette information depuis le lien suivant: https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais

Nous vous invitons à déposer votre colis dans le point retrait en question afin de ne pas payer de frais de retour.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE