Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6 avis depuis le 29/06/2021

Contacts très professionnels et agréables. Délais tenus. Commande reçue comme prévu aux établissements BOUVET à CHANU . Cette béquille double Vigan correspond tout à fait à mes souhaits et enjolive la porte d'entrée de notre maison du XVI ème siècle.

suite à une expérience du 05/11/2020

très bien

suite à une expérience du 09/07/2020

très bien en qualité et disponibilité. Délai livraison un peu long. Très cher... mais il faut ce qu'il faut car on a ce qu'on veut

suite à une expérience du 02/09/2020

Fiable et compétent

suite à une expérience du 27/02/2021

Très satisfaite de ces achats sur ce site, conseiller très réactif, articles de très bonne qualité livrés dans les temps, je recommande vivement !

suite à une expérience du 14/04/2021

Commande conforme à mes attente, service impeccable

suite à une expérience du 02/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manufacturedeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manufacturedeco.fr

Boutique propulsée par PrestaShop

Nom de votre Société
504 avenue du caton de levens
06690, TOURRETTE LEVENS
contact@manufacturedeco.com
Nom de votre Société
Pas d'avis depuis six mois