Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
Anonymous I.
13 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien pour la livraison et la réception du mel avec le bon de livraison. Mais la facture n'étant toujours pas arrivée par mel au bout de 8 jours après la réception du bon de livraison, il a fallu que je la demande par teléphone. Je l'ai alors aussitôt reçue par mel, mais il était temps; c'était seulement 2 jours avant le prélèvement !
-
Anonymous Z.
13 janv. 2026
Avis vérifiéSite internet pratique, délais et horaires toujours respectés. Livreur très sympathique.
-
Anonymous B.
13 janv. 2026
Avis vérifiéPonctuel, remplissage de la cuve fait tout à fait correctement. Recommander
-
Anonymous P.
13 janv. 2026
Avis vérifiéConsigne de livraison de ma fiche non respectée (petit camion) d'où les trois passages pour une seule livraison. Pas de rappel du service livraison suite à mes appels... Heureusement, la dernière personne que j'ai eu à la plate-forme était très agréable et compétente !
-
Anonymous D.
13 janv. 2026
Avis vérifiéBonjour délais respecté livreur agréable tout est ok
-
Anonymous O.
13 janv. 2026
Avis vérifiétres bien
-
Anonymous J.
13 janv. 2026
Avis vérifiéBonne livraison
-
Anonymous L.
13 janv. 2026
Avis vérifiéBonne maîtrise du processus global (commande - livraison -facturation) automatisée ou presque… il manque des cuves connectées pour plus de précision dans la programmation de la livraison
-
Anonymous G.
13 janv. 2026
Avis vérifiéRespect des rendez vous, professionnel
-
Anonymous B.
13 janv. 2026
Avis vérifiéMalgré tout tarif elevé
-
A. D.
13 janv. 2026
Avis vérifiéAlors je ne vais pas y passer par quatre chemin je suis très satisfait de vos services mais je suis très déçu du tarif du gaz car ma retraite n’a pas augmenté aussi rapdement Pour moi les prélèvements son énormes
-
Anonymous D.
13 janv. 2026
Avis vérifiéService absolument déplorable. J'ai envoyé plusieurs e-mails pour demander une livraison avant mon départ (préavis de deux semaines), sans aucune réponse. J'ai essayé de vous joindre par téléphone, mais personne n'a répondu. J'ai finalement réussi à vous joindre et on m'a assuré que la livraison aurait lieu le lendemain. Le colis est arrivé. J'ai donc demandé une confirmation par e-mail à Antargaz auprès du livreur, mais je n'ai toujours pas de réponse. Au vu de vos avis, cela semble être un problème majeur pour vous. Comment pouvons-nous vous contacter ? Mon compte client est inutilisable. Merci de me tenir informé(e)… Service vraiment très médiocre.
-
Anonymous N.
13 janv. 2026
Avis vérifiéSuper service. Il est arrive’ a tres bonne heure, repli la citerne et parti sans aucun derangement de nous.
-
Anonymous J.
13 janv. 2026
Avis vérifiétrès bonne livraison
-
Anonymous M.
13 janv. 2026
Avis vérifiéHoraire respecté,livreur très sympathique
-
Anonymous B.
13 janv. 2026
Avis vérifiéBien
-
Anonymous G.
13 janv. 2026
Avis vérifiéLivraison effectuée,mais au bout de 4 rendez vous ! Je n'étais pas habitué à ça avec antargaz.....bug ??????
-
Anonymous A.
13 janv. 2026
Avis vérifiéSimple efficace
-
Anonymous G.
13 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Anonymous J.
13 janv. 2026
Avis vérifiéBonnes année 2026 Tout super
Avis affichés par ordre chronologique