Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
Anonymous G.
10 déc. 2025
Avis vérifiéRien à dire délai de livraison respecté.
-
Anonymous N.
10 déc. 2025
Avis vérifiéA l ecoute, serieux et professionnel. Je recommande
-
Anonymous L.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLa personne qui a fait la livraison était très bien et très efficace Par contre contrairement à ce qui est communiqué par Antargaz comme quoi on a la date de livraison 48h à l'avance, j'ai été prévenu 10 minutes à l'avance et je n'était pas chez moi. Heureusement je n'avais pas fermé le portail et avec les indications données au livreur il a pu faire la livraison. Il y a vraiment là un point d'amélioration à apporter.
-
Anonymous F.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLivraison réalisée sans problème, mais à un moment où la cuve est loin d'être vide .
-
Anonymous D.
10 déc. 2025
Avis vérifiéla livraison impeccable, impossible de faire ma demande de régler la facture en 3 fois comme suggérer sur votre site, retraitée et veuve, demande réitérer par téléphone, sans réponse à ce jour, envoi courrier hier en recommandé avec A.R., dans l'attente
-
Anonymous F.
10 déc. 2025
Avis vérifiésatisfaite
-
Anonymous D.
10 déc. 2025
Avis vérifiénavigation satisfaisante.
-
Anonymous W.
10 déc. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Anonymous B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéL'homme qui nous a livré le gaz était très sympathique.
-
Anonymous G.
10 déc. 2025
Avis vérifiéRegrettons que le premier rendez-vous n'a pas pu se faire sans nous en avertir . Heureusement que le livreur ( brésilien ) était très sympathique et bon chauffeur. Chemin très étroit, prévoyez plus petit, si possible, pour l'année prochaine. Merci pour votre service.
-
Anonymous C.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien!
-
Anonymous S.
10 déc. 2025
Avis vérifiéVous êtes trop chère
-
Anonymous P.
10 déc. 2025
Avis vérifiéOrganisation parfaite et sans soucis.
-
Anonymous P.
10 déc. 2025
Avis vérifiéAucun souci
-
Anonymous C.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLivraison satisfaisante. Très bon accueil téléphonique.
-
A. L.
10 déc. 2025
Avis vérifiéDELAI RESPECTE LIVREUR TRES SYMPA ET PRO
-
Anonymous D.
10 déc. 2025
Avis vérifiéCommande OK. Livraison OK. 10 € de frais pour livraison : pourraient nous être épargnés (geste commercial) étant donné le prix du gaz déjà élevé et un contrat depuis plusieurs années.
-
Anonymous M.
10 déc. 2025
Avis vérifiébon service chauffeur serieux delai respecte
-
Anonymous M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLivraison faite sans être prévenue, je m’en suis rendue compte quand j’ai reçu le mail de livraison. J’étais absente , le livreur a eu de la chance que le portail soit ouvert. Sinon comment aurait il fait ?
-
Anonymous J.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBonjour, la date annoncée n'a pas été la date effective. Mystère...! Heureusement nous étions disponibles... A part ça tout c'est bien déroulé
Avis affichés par ordre chronologique