Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
Anonymous V.
11 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bonne accueil
-
Anonymous C.
11 nov. 2025
Avis vérifiéLivraison en temps et en heure. Livreur efficace et de très bon conseil.
-
Anonymous D.
11 nov. 2025
Avis vérifiéRas rien à signaler.impeccable
-
A. L.
11 nov. 2025
Avis vérifiéPrésentation claire sur Internet, service de livraison convivial
-
Anonymous W.
11 nov. 2025
Avis vérifiéLivraison sans problème Et encore merci pour la future augmentation de 200€.....on pense aux actionnaires et non aux clients
-
Anonymous B.
11 nov. 2025
Avis vérifiéVous avez livré le gaz quand nous avions demandé de ne pas livrer . Ce n’étais pas nécessaire.
Réponse de Antargaz.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de gaz ne s'est pas déroulée comme vous l'aviez souhaité. Cordialement. L’équipe antargaz
-
Anonymous B.
11 nov. 2025
Avis vérifiélivraison très rapide conforme à la commande
-
Anonymous M.
11 nov. 2025
Avis vérifiéRien à signaler livreur très opérationnel
-
Anonymous A.
11 nov. 2025
Avis vérifiéLivreur agréable
-
Anonymous D.
11 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien pour
-
Anonymous T.
11 nov. 2025
Avis vérifiéRien à redire , livraison bien éfféctuée
-
Anonymous M.
11 nov. 2025
Avis vérifiéLa dame que j'ai eu au téléphone était super gentille et a l'écoute, elle a répondu à toutes mes questions et m'a bien tout expliqué. Grâce à elle j'ai été livré super rapidement (livrée en 2 jours, alors que ma cuve était totalement vide). Très réactifs et à l'écoute. Et le livreur à été très gentil et rapide. Merci Antargaz.
-
Anonymous M.
11 nov. 2025
Avis vérifiéRien vu, discretion la plus totale. Rapide. merci. Mais vu les prix, je ne recommanderais jamais le gaz a mes proches.
-
Anonymous K.
11 nov. 2025
Avis vérifiéAppel avant livraison pour confirmer , horaire respecté, livreur très aimable. Parfait
-
Anonymous R.
11 nov. 2025
Avis vérifiéLivraison dans les délais Le livreur a pris soin d'envoyer un SMS la veille pour confirmer la livraison à 7h30. Il était à l'heure et très poli.
-
Anonymous D.
11 nov. 2025
Avis vérifiéIl serait souhaitable de programmer les livraisons sur la 1/2 journée et non la journée entière. Il est impossible d'imprimer le bon de livraison...serait-il possible de corriger ce problème svp. Merci
-
Anonymous R.
11 nov. 2025
Avis vérifiéun préavis de passage serait nécessaire.
-
Anonymous D.
11 nov. 2025
Avis vérifiéintervention sans souci. Prestataire à recommander.
-
Anonymous G.
11 nov. 2025
Avis vérifiéLa livraison s'est très bien déroulé, juste nous avisés d'un créneau horaire de passage
-
Anonymous M.
11 nov. 2025
Avis vérifiéle créneau de livraison mobilise d être chez soi toute la journée ; il serait bien de fixer un rdv à plus ou moins 3à minutes Merci
Avis affichés par ordre chronologique