Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéBon service client
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite livreur bien sympathique et consencieux
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéNous avons été content de votre livraison, le livreur très professionnel, mais l'attente de la livraison, cette fois ci , a été très longue, 3 semaines. .......
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiécommander c'est facile date de livraison connue livreur très aimable
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiétres bon service client dommage pour le tarif eleve du gaz
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéa bien répondu à ma demande de commande , mais sans préciser le jour et déplacement après relance
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéChauffeur correct et livraison au jour prévu
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéA l'écoute du client. Réactivité et efficacité.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéPas de problème
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéSatisfaisant dommage que augmentent toujours
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéJ'ai pas à me plaindre du service mais la tarification est plus que trouble j'ai eu de la chance de tomber sur une conseillère top
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéR.AS
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiérien à dire quelques petits retards sans conséquence
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéÉtant absent la livraison a été assurée normalement.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéC'est bien
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéLivreurs sont sympas, gentils, polis.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéRas.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéjamais déçue pour la livraison .la seule chose regrettable pas de geste commerciale de temps en temps .se qui pourrais nous poussez a voir ailleurs .
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéLivraison un matin vers 7h30 quand je devais prendre mon petit déjeuner (suis à la retraite) pas dérangé par le livreur, bon dans la boîte à lettres….parfait
Avis affichés par ordre chronologique