Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéBonne écoute et bon relationnel.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéBonne prestation de la commande à la livraison Intervenants pour les entretiens sont compétants et arrangeants si problème de disponibilité
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéSérieux efficacité voilà une équipe bien rodé. Justes un souci avec mon contrat, j’espère que l’erreur vas être réparer
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéAntargaz m'a toujours bien traitée. Mais j'ai simplement un contrat avec eux. J'ai aussi acheter une chaudière qui marche encore mais ils vienne l'a vérifier tous les ans !
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiédernier rendez-vous pris par téléphone cela c'est très bien passé
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiérien de plus
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéLe livreur aurait du avoir la clef du portail, que j'ai fournie à ANTARGAZ il y a plusieurs années. Mais il s'avère que la société qui fait la livraison est un sous-traitant qui venait pour la première fois, et la clef n'a pas été transmise!
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéconcernant le contrat que j'ai signé début 2021 vous m'avez revalorisé le prix à la tonne A quoi sert un contrat !!!
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéRapide et fiable. Très bonne relation entre le livreur et le client.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéok correct
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiélivraison impeccable livreur très courtois.
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéBon dervice
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéContents du service livraison
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéGaz très cher. Livreurs professionnels mais ne viennent pas toujours avec un petit camion alors que c'est spécifié depuis des années (accès difficile)
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéTB Je recommande
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéEn ce qui concerne les livraisons, en général tout est ok ! Cette fois-ci, petit cafouillage, au niveau des dates, mais rien de bien méchant ! Par contre, suite au contrôle de sécurité qui a été fait par l’Institut de Soudure Industrie le 16/08/2019, concernant les 40 ans de la cuve, le technicien avait noté un petit problème que j’ai signalé le jour même : et à ce jour, rien n’a été fait !
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéRien à dire Parfait pour le livreur !!!
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéRespect des livraisons et professionnalisme des livreurs
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéLivreur poli, aimable et sérieux. Il serait souhaitable que le client soit averti sur l'heure de livraison, a une heure près.
Avis affichés par ordre chronologique