ph-energies.fr

Avis clients de ph-energies.fr

Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46 avis depuis le 01/06/2022

Informations ph-energies.fr

Nous sommes, depuis 2005, votre installateur et conseiller pour votre chauffage, isolation, climatisation ou panneaux solaires. Du financement jusqu’au service après vente, nous vous accompagnons de A à Z dans la réalisation de votre projet énergétique, en rénovation ou en neuf. Véritable spécialiste des énergies renouvelables et Qualifié RGE, notre savoir-faire et notre expérience sont l’assurance d’un travail de qualité.

318 RTE DES DIGUES 14123 FLEURY-SUR-ORNE

Énergie

Très satisfait. Technicien trés professionnel qui a su répondre à nos interrogations.

5 étoiles...travail propre, technicien sérieux et aimable

Très bien RAS

Personnel charmant certes mais...pompe à chaleur en panne juillet, août et septembre pour une triple voie commandée fin juin qui arrive début octobre... et encore en panne tout janvier, il fait froid jusqu'à 3°C dans la maison , pour une autre pièce très coûteuse qui n'arrive pas. Il faudrait mieux maîtriser les pièces détachées dans le SAV. J espère juste un geste commercial conséquent lors du prochain entretien.

L'entretien de notre pompe a chaleur est effectué avec sérieux. D'autre part ph énergie ayant changé de propriétaire a respecte le contrat qui était passé avec le propriétaire précédent. Bravo a cette équipe.

entreprise très compétente

Tres professionnel et poli

pas de problème lors de cet intervention. bon contact avec le technicien .

bon professionnel seul problème : la prise de rendez vous

Rien a signaler

l'intervention bien réalisée

Correct

Technicien compétent et sympathique

Rien à dire Très sérieux à tout niveau

Travail sérieux rien à dire

nous somme tres satisfaitdu travail realise

Nous sommes très satisfait très agréable

un contact perso serait un plus contrôle annuel de l'ensemble de la PAC fait consciencieusement

Entreprise sérieuse et ponctuelle.

Bonne intervention, mais à ce jour je n'ai pas encore reçu la facture de cette intervention

Très bonne équipe. Travaille très propre. Rien à redire.

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous restons à votre écoute pour tout autre besoin. Cordialement L'Equipe PH Energies

Réponse de Mme e

C'est normale quand le travail est bien fait et fonctionne bien il faut le dire .Je le dis autour de moi.J'en profite pour vous demander si vous me conseiller une entreprise sérieuse pour isolation des murs extérieur.MERCI et bonne journée

Travail propre et soigneux.

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'équipe PH Energies.

Travail de qualité, et professionnel, exécuté par des intervenants, à l'écoute du client.

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service et d'apporter toujours plus de satisfaction à nos clients. C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe PH Energies

Nous sommes ravis du service.

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de voir que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre de demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe PH Energies.

J’attends toujours le document gin de chantier apresy1 mois fin des travaux. Perte du chèque d’acompte.. retrouvé ensuite lais entre temps demande à la banque pour refuser ce chèque.. démarche faite par ma personne. Par contre travaux parfaitement effectué.

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour Nous regrettons ces aléas dans la gestion de votre dossier. N'hésitez pas à nous recontacter si des documents sont manquants ou si vous avez besoin d'informations complémentaires. Cordialement, L'Equipe PH Energies

Super !

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'équipe PH Energies.

Entreprise sérieuse et compétente de la réalisation du devis jusqu'à l'installation.

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que la satisfaction client est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter nos services pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe PH Energies.

Très bien, installateur au top sérieux et très aimable respectueux du client le chantier a été laisser propre vraiment ce fut un plaisir d'avoir une entreprise aussi bien vaillante. Je recommande PH énergie pour leur professionnalisme. Merci à tous.

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous réceptionnons votre commentaire avec plaisir. Sachez que la satisfaction client est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes heureux de voir que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. PH Energies vous remercie pour votre confiance. N'hésitez pas à contacter nos service si besoin. Bien cordialement, L'Equipe PH Energies.

Pas assez à l'écoute du client ..appel préalable aux travaux !!! Accueil au bureau laisse à désirer : remplir des papiers sur un montant de bois .!!...

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de votre retour, cela nous aide à améliorer notre qualité de service. Nous sommes vraiment navré d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'Equipe PH Energies.

Dans l'ensemble tout s'est bien passé . Pas de surprises, et je reconnais avoir une équipe qui m'a paru compétente,sérieuse, agréable et disponible. Une tenue de chantier très propre,

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, cela nous aide à améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction client est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis de voir que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe PH Energies.

Cumulant les mauvaises expériences dès qu’il faut faire intervenir une entreprise chez nous, nous avons contacté PH Energies pour remplacer notre chauffage actuel par une PAC. Nous ne sommes pas déçus par cette société qui a su conseiller, respecter les délais, et réaliser une intervention de qualité. Nous recommandons.

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous nous félicitons que la prestation réalisée vous ait apporté satisfaction. Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement, L'Equipe PH Energies

Le matériel est performant. Par contre nous attendons toujours depuis le 14 janvier dernier soit plus de six mois une joue d’un radiateur qui était abîmé lors de l’ouverture du carton. De plus, lors de l’installation, un ouvrier électricien a cassé un ventilateur en le faisant tomber d’une étagère. Une photo a été prise mais nous n’avons aucune information attenante à son remplacement qui serait fort utile pendant ces fortes chaleurs. Nous déplorons donc le manque de suivi.

Rien à dire; une bonne équipe, du personnel serieux!

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe PH Energies

Personnel très compétent et sympa

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation qui est importante car nous travaillons dans une logique d’amélioration constante de nos procédés. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principale priorité et que nous souhaitons pouvoir vous apporter des solutions qui répondent au mieux à vos besoins. Nous sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande. Bien cordialement, L’équipe PH Energies

Très bon travail des ouviers Arnaud et David?

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette appréciation qui est importante car nous travaillons dans une logique d’amélioration constante de nos procédés. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principal objectif et que nous souhaitons pouvoir vous apporter des solutions qui répondent au mieux à vos besoins. Nous sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L’équipe PH Energies

Très sérieux à recommander

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous pouvons grâce à cela améliorer toujours plus nos services pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe PH Energies

Intervention professionnelle, excellent travail.

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service et d'apporter toujours plus de satisfaction à nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe PH Energies

Satisfait de la prestation

Réponse de ph-energies.fr

"Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cela nous aide à améliorer toujours plus notre qualité de service pour répondre au mieux aux attentes de nos clients et continuer de leur apporter satisfaction. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe PH Energies

Pose du matériel efficace et effectuée avec sérieux.

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour Madame Liani, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe PH Energies

Je recommande.

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, Cordialement, L'Equipe PH Energies

Entreprise tres competente et serieuse. Du commercial au technicien en passantpar le bureau d'étude ils ont tous le souci d'apporter la meilleure solution afin doptmiser ma pompe a chaleur. Un grand merci A recommander sans l'ombre d'une hesitation.

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour Madame, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance du commentaire que vous nous avez laissé. La satisfaction de nos clients est notre principal objectif, et nous mettons tout en œuvre pour l'atteindre. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d'intervention. Cordialement L'Equipe PH Energies

équipe très compétente et sympathique

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, grâce auquel nous pouvons améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe PH Energies

Intervenants compétents et sympatiques

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation qui est importante car nous travaillons dans une logique d’amélioration constante de nos procédés. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principale priorité et que nous souhaitons pouvoir vous apporter des solutions qui répondent au mieux à vos besoins. Nous sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L’équipe PH Energies

Le jeune homme qui est venu faire l'installation a fait du très bon travail et les modifications qu'il a du effectuer ont été faites très proprement. Son chef d'équipe a également fait du très bon travail. Ils étaient aussi très compréhensifs et répondaient aimablement à nos demandes d'information. Le petit bémol provient du fait que j'aurais aimé que la dernière personne qui est venue faire la mise en route me fasse pratiquer une programmation. J'ai dû me débrouiller seul et même avec le fascicule ce n'était pas évident.

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation qui est importante car nous travaillons dans une logique d’amélioration constante de nos procédés. Sachez que la satisfaction de nos clients constitue notre principale priorité et que nous souhaitons pouvoir vous apporter des solutions qui répondent au mieux à vos besoins. Nous sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L’équipe PH Energies

Très bons techniciens travail propre. Très satisfait. Je recommande.

Réponse de ph-energies.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'Equipe PH Energies