Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéTout OK
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéTrop long délais de livraison
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéRas toujours aussi aimable et serviable le livreur
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiélivraison parfaite ou pas, selon le chauffeur.
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéNavigation excellente et très conviviale, une équipe sympas et dynamique aussi bien commerciale que logistique. Vous pouvez diminuer le prix sa ne me dérange pas!...
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bonne prestation. Votre livreur est très professionnel. En espérant que les tarifs resteront abordables. Bien cordialement.
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéLivraison : sérieux et ponctualité. Quant au prix ,on a pu discuter .
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéLa prestation a été effectuée à la date prévue. C'est un peu dommage de n'avoir pas de créneau horaire précisée: cela permettait de s'organiser;il n'y a pas que le livreur qui a besoin de s'organiser :)
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéc 'est bien
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéciterne avant remplissage à 37 pour cent et sur le papier 30 pour cent soit disant que le gaz s'echappe quand il le branche je trouve que ça fait beaucoup
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéCorrect
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéirréprochable
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiélivraison rapide suite à la commande.
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéles livraisons se passent toujours tres bien,par contre le prix de la tonne en début de contrat est correct mais apres c'est l'envolé,donc peux probable que je recommande ce fournisseur
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéPlusieurs années de suite que je commande avec une jauge vers 60 ou 65, et à chaque fois j' ai droit à des remarques genre, que la citerne est quasi pleine, suis je sur de vouloir faire venir le camion de remplissage etc...ça me GONFLE, j' ai tout de même le droit de payer peu plutôt que le double l' années suivante que diable !!!
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéGreat service thank you
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiévisite conforme aux attentes
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéTout est bien, il manque juste le petit sms du livreur pour prévenir qu'il va arriver car voiture à bouger, mais je l'ai déjà dit dans un avis précédent. Ce commentaire sera t il vraiment lu ... ?😉
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéLivreur très professionnel ras
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiétout est très bien, rien à dire
Avis affichés par ordre chronologique