Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéAu niveau des livraisons RAS mais au niveau prix exhorbitant !
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéEcoute, prise en compte des demandes du client ; livraison à la date prévue ; bon contact avec le livreur
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiérien a signaler
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéLivraison intempestive, je n etais pas au courrant , aucune verification possible quand a la quantite livrée . Meme si le contrat stipule que c est a vous de livrer (initiative d antargaz) le client doit en etre informé.
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéRéponse attentive à la demande et bon suivi.
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéavoir été prévenu de la livraison est idéal, et indispensable, voir nécessaire, de ce fait aucun problème d'accès!
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiérapidité de livraison après la commande, bonne compétence des différents intervenants
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéLivreurs toujours très sympathiques
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéLivreur compétant
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéUne fois de plus la livraison n'a pas été faite dans le délai proposé par Antargaz. J'ai été prévenue qu'à la fin de la journée limite !!! Ayant des impératifs j'ai dû m'organiser difficilement...
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiétres bon
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéBien, livraison effectuée par la société
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéPour le moment tout va bien !!!
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéras si ce n'est le prix
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéAccueil à peine aimable au téléphone. Ce n'est pas la première fois. J'ai même failli passer à la concurrence, mais cela représentait trop de démarches pour le senior que je suis
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiémauvais service a vente à ma conaissance
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiépar téléphone très sympa et le chauffeur agréable
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiécliente depuis 26 ans je suis très satisfaite Les livreurs ont toujours ete trs professionnels les livraisons toujours aux dates fixees
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéPrestation hors de prix
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéJe suis contrarié que vous envoyiez votre facturation par mail 10 jours après la livraison et que vs vs permettiez de faire une relance 3 jours après !!!! Zlors que je vous ai envoyé mon règlement par chèque immédiatement !!!
Avis affichés par ordre chronologique