Résumé des avis
Les échanges avec TotalEnergies ressortent surtout comme simples, clairs et rassurants. Plusieurs clients disent avoir été bien accueillis au téléphone, avec des explications précises et un conseiller ou une conseillère qui prend le temps de tout détailler.
Expertise des équipes
"Rien à dire, personnel très accueillant et agréable"
"Trés bon acceuil téléphonique du conseiller qui connait parfaitement les offres proposées."
"super accueil téléphonique, personne à l'écoute et très professionnelle a su me proposer différentes solutions personnalisées face à mes besoins et…"
super accueil téléphonique, personne à l'écoute et très professionnelle a su me proposer différentes solutions personnalisées face à mes besoins et j'ai pu choisir ce qui me convient le mieux pour moi un grand merci !!!!
Réactivité
"Interlocutrice très professionnelle est très sympathique Une seule ombre au tableau, et j'imagine que personne en particulier n'est responsable, le…"
Interlocutrice très professionnelle est très sympathique Une seule ombre au tableau, et j'imagine que personne en particulier n'est responsable, le délai du rétablissement de la fourniture de gaz
"Très bon accueil au téléphone et bien expliqué en sachant que j ai posé beaucoup de questions et que mon interlocuteur a était très patient apres a…"
Très bon accueil au téléphone et bien expliqué en sachant que j ai posé beaucoup de questions et que mon interlocuteur a était très patient apres a voirs pour la suite bonne journée
"Une interlocutrice au top, très sympa et opérationnelle. Merci encore."
Accueil et amabilité
"Prix interessant avec la carte du club , accueil chaleureux"
"Commercial très pro et sympathique"
"Très grande réactivité et disponibilité. J'ai été accompagné de façon très professionnelle lors de mon inscription."
Expérience digitale
"L’inscription en ligne était simple et rapide. Les étapes étaient assez claires et j’ai pu effectuer ma demande facilement.Je satisfait Merci"
"Que faut il evaluer ? La facilité d'inscription ? Pas terrible Le contact au bout de3 jours d'essais pour s'inscrire, un peu long ! Le service…"
Que faut il evaluer ? La facilité d'inscription ? Pas terrible Le contact au bout de3 jours d'essais pour s'inscrire, un peu long ! Le service : ce sera dans quelques mois quand je saurai me servir de tout Désolée
"Bon contact l'inscription c'est faite facilement , en esperant que le sav sera à la hauteur ."
Choix
"choisie par un ami."
"Rapide, plusieurs choix et bien expliquer."
"Je regrette d'avoir choisi ce fournisseur."
-
A. A.
26 oct. 2021
Avis vérifiéDes offres claires. Inscription rapide. Service client efficace. Offre 10% moins chère du tarif normal. Code parrainnage 111317189
-
A. A.
26 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience, avec Monsieur Ravalli. Il m'a expliqué plus longtemps que prévu ce que je ne comprenais pas. Je recommande à tout le monde qui passe par là d'avoir la chance que de tomber avec ce jeune homme adorable. Merci encore pour toute ton aide et ta patience. A bientôt .
-
A. A.
26 oct. 2021
Avis vérifiéTout nouveau client, rien à dire pour l'instant. Le départ de chez EDF a été indolore .
-
A. A.
26 oct. 2021
Avis vérifiéPour la souscription, informations précises. Par contre, suite à un report de date d'emménagement pour lequel j'ai oublié de prévenir votre service, aucune conciliation possible. Très déçue.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis navrée de lire cet avis, et regrette que cette expérience au sein de nos services se soit mal passée. Nous tenons compte de votre avis, afin d'améliorer notre qualité de service et ainsi être meilleurs à l'avenir. Nous restons à disposition si besoin, Bonne journée, Inès
Réponse de A. A.
Merci pour votre réponse. La prochaine fois, je ne donnerai aucune date d'emménagement dans la mesure où nul n'est à l'abri d'aléas. Cordialement, Carole JOLIVET
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je comprends, sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque. Cordialement, Ines
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéLes correspondantes sont à l’écoute, polies et agréables. Par contre lors de mon inscription on m’a proposé l’énergie verte que j’ai refusée en expliquant le studio allait être loué sous peu et j’ai eu la mauvaise surprise de constater en recevant le mail de confirmation que non seulement on m’avait mis l'énergie Verte mais en plus l’option confort!!! Ce système de vente forcée est particulièrement choquant surtout qu’à chaque location de mon studio, j’incite les locataires à garder direct énergie comme fournisseur
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéBon accueil, explications claires
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéI asked to connect urgently the electricity but never happened. I am in the apartment without electricity and it is quite cold. I hope not to became sick due to that
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis navrée de lire cet avis, dans le cadre d'une mise en service électricité, il y a des délais, imposés par le Service Public ENEDIS. Vous disposez d'un compteur Linky communicant, de ce fait, le rétablissement se fera à distance, dès demain matin. Pour cela, il vous suffira d'appuyer quelques secondes sur la touche /" /" de votre compteur lorsque celui-ci clignotera. Nous restons à disposition si besoin, Bonne journée, Inès
Réponse de A. A.
This means that I will not have electricity also today and this evening. I believe it is not professional from you.I sign a contract on the 16th of October and you need three days to activate it? I am thinking I choose the wrong company
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous confirme que votre demande de souscription est activée auprès de nos services et que l'électricité est bien rétablie au sein de votre logement. Afin de rétablir l'alimentation, je vous invite à appuyer 10 secondes sur le bouton de votre compteur Linky dès que la lumière clignotera. (Pour information, votre compteur est de couleur verte). Pour toutes questions sur votre contrat, votre Service Client reste à votre disposition par téléphone au 09 70 80 69 69 (prix d'un appel local) ou sur votre Espace Client ou l'Application Mobile TotalEnergies (du lundi au samedi de 9h à 19h). Cordialement, Boris
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéPersonne au tel très professionnelle, rien à dire
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiésite pratique, modalités faciles parfait
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéClarté, rapidité, praticité
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bon entretien et devis pour la souscription du contrat total énergie électricité. Très satisfaite
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéService accès bien accueilli
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéRapide et facile.
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéJe souscrit le 16/10/2021 à a peut près 16h on me dit que j'aurais l'électricité d'ici 00h00 au 17/10/2021 a 17h20 toujours rien
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéFacile et rapide
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéNous sommes sans électricité jusqu’au 29/10 hors nous somme les 16/10. C’est une ouverture de compteur.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire cet avis et je m'excuse pour la gêne occasionnée. En tant que fournisseur, TotalEnergies est tributaire du service public (Enedis) et donc de la disponibilité de leurs techniciens pour réaliser les interventions. Sachez que notre service de suivi de souscription reste à votre disposition au 3099 (prix d'un appel local) pour tout besoin d'informations complémentaires. Je vous souhaite une bonne journée ! Cordialement, Guillaume
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéProblème quasi systématique de connexion sur vos différentes pages, vos URL sont considérées par Avast comme des Spam phishing.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire votre expérience négative. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je suis désolé du fait que vous rencontrez des dysfonctionnements lors de votre navigation sur notre site internet. Sachez également que nous prenons en compte votre remarque afin d'optimiser la qualité de nos services. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui sera ravi de vous répondre, par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). TotalEnergies et moi-même vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Boris
Réponse de A. A.
Je reçois deux messages strictement identique qui ne répondent pas au pb. Vous boutez en touche pour faire corriger le pb, Pas très pro.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis désolée de lire votre message. Je vous invite à réitérer votre recherche avec différents navigateurs et de consulter notre site depuis un ordinateur fixe. Aussi, sachez que vous pouvez consulter notre site en ligne via le lien : https://www.totalenergies.fr/, soit nous contacter par téléphone pour de plus amples renseignements en composant le 3099 (service gratuit prix appel), du lundi au samedi de 9h à 20h. Notre service du Tchat présent sur notre site, se tient également à votre disposition afin de répondre à vos demandes. Cordialement, Boris
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéProblème quasi systématique de connexion sur vos différentes pages, vos URL sont considérées par Avast comme des Spam phishing.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire votre expérience négative. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je suis désolé du fait que vous rencontrez des difficultés à parcourir notre site internet. Sachez également que nous prenons en compte votre remarque afin d'optimiser la qualité de nos services. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui sera ravi de vous répondre, par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). TotalEnergies et moi-même vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Boris
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéSouscription facile claire et rapide. Tarifs indexés sur le tarif réglementé pour l'électricité, donc pas de surprise quant au tarif.
Avis affichés par ordre chronologique