Résumé des avis
Chez TotalEnergies, les clients décrivent surtout une souscription simple, un accueil rassurant et des conseillers à l’écoute. Les échanges sont souvent jugés clairs, avec des explications utiles pour comprendre le contrat et les avantages proposés.
Expertise des équipes
"Par téléphone Accueil très bien ,renseignements très clair ,"
"j'ai été reçu par une dame trés patiente car je ne suis pas doué."
"Bonjour très professionnels"
Réactivité
"Rapide à l’écoute efficace"
"Très bien, très bonnes explications, la personne que nous avons eu au téléphone était très patiente et à l'écoute"
"Le conseiller très sympathique et professionnel."
Accueil et amabilité
"Bon accueil"
"Bonne communication ,question pose pertinante, sympa."
"L'entretien s'est très bien déroulé. Mon interlocuteur était très aimable."
Expérience digitale
"Très bien, cependant je n’arrive toujours pas à avoir accès à mon compte en ligne sur l’application"
"Souscription par internet facile"
"Vous êtes les plus cher ,et les méchants comparateurs sont des monteurs ,,d autres personne sur le 07 ,des monteurs arnaques, ils disent pour tout et…"
Vous êtes les plus cher ,et les méchants comparateurs sont des monteurs ,,d autres personne sur le 07 ,des monteurs arnaques, ils disent pour tout et le contrant dit autre choses ,biensur ils comparateurs donnent un prix intéressant, et la vérité c est une horrible surprise ,moi je lis même c est minuscule.
Choix
"Rapide, plusieurs choix et bien expliquer."
"Renseignements très clair. Réponses à mes questions et facilité de choix."
"Je regrette d'avoir choisi ce fournisseur."
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéBon contact
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéJe conseille a tous mes amis de souscrire un abonnement à TOTALENERGIES et vous serez super bien accueilli et conseille
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiétout c'est trés bien, conseiller très à l'écoute et professionnel
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéMme LEWANDOWSKI est une personne agréable, à l'écoute et compétente.
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiél inscription c est tres bien passer aider par mon neveu car je ne suis plus tout jeune
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéLa souscription s'est faite à l'arrache, avec deux intervenantes. Elle a pris environ 2 fois 1 heure ! (Une heure de persuasion, puis une autre heure le lendemain pour finir de persuader et surtout finaliser une transaction qui a nécessité l'intervention d'une deuxième intervenante.) Sinon, rien à redire.
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéJ'ai été obligé de vous donner le bon numéro PDL
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiébonne accueille
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéinterlocuteur à l'ecoutte de mes besoins
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéSouscription très simple et très rapide.
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéFacilement
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéIntéressant et bonne qualité prix
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bon échange, mais il a oublié le parrainage !!! pour ma fille et moi même .... j ai choisi total Energie pour ces prix bloqués pendant 2 ans .... également pour sa facturation en consommation réelle. Cordialement
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéUn peu déçue, je change de fournisseur afin de bénéficier de l’offre online 10%. Elle se retrouve indisponible le lendemain de mes recherches, je contacte donc totalénergies via Messenger, deux conseillers différents m’affirment qu’en appelant directement leur service souscription au 3099, je pourrai bénéficier de l’offre online. Malheureusement la conseillère au téléphone m’informe du contraire et mauvaise compréhension avec cette même personne. Je me retrouve avec une option que je n’avais pas compris par téléphone (problème de réseau dans la ligne ou accent de la conseillère) de plus je lui dit que je ne me sert pas de l’électricité pour le chauffage et en épluchant mon contrat je m’aperçois qu’elle a coché chauffage électrique. Un début un peu décevant, j’espère que cela ne reflétera pas la suite.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Je vous informe que votre dossier est en cours d'activation dans nos fichiers, le changement de fournisseur aura lieu demain, le 05/10/2021. Concernant l'option Confort qui apparait dans votre dossier, celle-ci est sans engagement, vous bénéficiez d'un mois offert, vous pourrez contacter le service client au 09.70.80.69.69, afin d'arrêter cette option quand vous le souhaitez. Afin de suivre l'avancé de votre dossier, vous avez la possibilité de contacter le 3099, du lundi au samedi de 08h à 20h (service et appel gratuits). Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Cordialement, Chloé.
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiébonjour tres bienpour l instant
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéRapide simple efficace
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéCela s'est tres bien passé. La personne qui a reçu mon appel m'a bien expliqué. Il n'y a eu aucun problème !
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéSouscription facile
-
A. A.
9 oct. 2021
Avis vérifiéSans problème... Bonnes explications de votre collaboratrice. Pragmatique, efficace et rassurante. C'est tout bon.
Avis affichés par ordre chronologique