L'Académie offre une formation enrichissante et bien structurée, avec un accompagnement personnalisé et une communauté dynamique qui favorise l'entraide. Les outils évoluent constamment, rendant l'apprentissage encore plus adapté et interactif. Les participants expriment une grande satisfaction quant à l'expérience globale et le soutien reçu.
-
A. A.
9 janv. 2024
Avis spontanéAu pays des chercheurs d’or, Théo, c’est le mec qui te vend la pelle et la pioche de qualité premium pour creuser plus vite que les autres. En entrant dans l’Académie, on est assis sur une mine d’or. Après… il n’y a plus qu’à creuser.
-
A. A.
9 janv. 2024
Avis spontanéL’Académie est bien plus qu’une simple formation en ligne. J’y ai trouvé tous les outils pour apprendre le copywriting, me perfectionner et trouver des clients. L’accès au réseau secret lui donne vraiment un caractère unique. J’ai obtenu mon premier client grâce au réseau justement et ça m’a donné confiance d’être accompagnée par Théo durant cette première mission. D’ailleurs, Théo est toujours bienveillant et on ne se sent jamais seul. C’est le meilleur investissement que j’ai fait vu les résultats de folie que j’ai eus ensuite et je ne compte pas m’arrêter là 🔥.
-
A. A.
9 janv. 2024
Avis spontanéFormation très complète. Au bout de une semaine 15 jours vous comprenez tout le fonctionnement. Il reste plus qu'à aller à la pêche aux clients et au bout de 30 jours si vous ne parvenez pas à trouver des clients Théo vous en apporte un directement. un grand merci à Theo de m'avoir accepté dans l'académie
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis spontanéCette académie extraordinaire. Théo donne vraiment tous les éléments pour réussir dans le copywriting. Il n'est pas un vendeur de rêves mais il est vraiment pédagogue et ne lâche aucun des élèves de l'académie. Je recommande à 200%
-
A. A.
6 janv. 2024
Avis spontanéJ’ai intégré l’Académie il y a 3 mois, alors que j’avais « déjà » 55 ans, que je ne connaissais rien au copywriting, au marketing, aux réseaux sociaux… Je me suis jetée à l’eau, avec des doutes, pensant que c’était complètement fou de faire confiance à un type qui me promettait de gagner de l’argent, comme ça, en écrivant quelques mots, que c’était encore un de ces charlatans du web qui n’en voulait qu’à mon argent. Résultat : en trois mois, je suis totalement transformée, j’ai appris tellement de choses grâce à la formation, j’ai osé cherché des clients, moi qui n’avais aucune confiance en moi, car la méthode donnée est tellement puissante, qu’on ne peut pas ne pas réussir. Et surtout, ce qui différencie l’Académie des autres formations, c’est que j’ai été suivie par Théo et toute son équipe, à chaque problème, à chaque doute, ils m’ont aidée, soutenue, tout comme les autres membres de l’Académie avec lesquels on échange sans cesse. J’ai pris une confiance telle… je n’en reviens pas. Je dois débuter ma première collaboration courant janvier avec une cliente que j’ai moi-même prospectée et, grâce aux clients que Théo apporte dans l’Académie, j’ai l’opportunité de décrocher un contrat à long terme en 2024. Vous pouvez avoir peur, c’est humain, mais ne laissez pas cette peur vous empêcher de transformer votre vie et rejoignez-nous vite dans l’Académie. Elisabeth
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis spontanéHello à toutes et à tous 😁 Un petit feedback après avoir mis le pied dans l'plat comme on dit ! Moi c’est Régis, 34 ans et au chômage 😅 Et après mon 30e jour dans l’Académie je prends un petit moment pour partager mon expérience. J'aime l’action, et c’est pourquoi je suis passé à la prospection avant même d’avoir fini tous les modules de cette formation incroyable ! Premièrement bluffé par la richesse du contenu, et impatient de le mettre en œuvre, j’ai voulu appliquer une des méthodes qui m’a semblé quasiment infaillible 😲 Je me suis donc jeté à l’eau. Un peu de courage et de motivation pour faire ma première expérience de prospection. Je n’espère pas de réponse immédiate, encore moins de contrat, (ce serait trop beau). Mais après coup je me rends compte du plaisir et de la fierté qui en découle. Rien ne vaut un passage à l’acte ! Si comme moi vous voulez ressentir ce sentiment, et bien n’hésitez plus. Qui ne tente rien n’a rien ! Merci l’Académie, merci la communauté qui nous donne de la force, et surtout merci Théo 🙏 #OnLacheRien
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis spontanéLes bons programmes en copywriting sont comme de petites doses de dopamine. Mais ton programme m'envoie une véritable décharge. Aujourd'hui encore, il s'agit de l'un des meilleurs investissements que j'ai fait de ma vie : le reseau de clients potentiels que je me suis bâti rien qu'avec l'Académie est énorme. Et pour accompagner ça, tu as accès à une gigantesque bibliothèque de ressources en copywriting. C'est comme accéder à plein de formations de tres longues années d'experience, le tout réuni dans un seul programme. Je te remercie Théo.
-
A. A.
2 déc. 2023
Avis spontanéTout ce que dit Théo sur le copywriting, les formations, les personnes à ses côtés pour nous soutenir plus les autres élèves sont réels et faciles d'accès. le lexique est très utiles , les videos, les docs et les réponses rapides, et cerise sur le gateau les clients sur un plateau d'argent il est facile de faire les test et d'évoluer rapidement grâxe aux corrections, je suis à la bonne ACADEMIE
-
A. A.
28 nov. 2023
Avis spontanéIl y a environ un mois, j'ai rejoint l'Académie avec l'objectif de transformer ma vie et de gagner plus d'argent. À ce jour, je suis très satisfaite et fière d'avoir pris cette décision. L'accueil chaleureux de l'équipe et le soutien offert sont exceptionnels. Les cours en ligne sont de grande qualité et bien présentés (gros coup de cœur pour le format vidéo !) La flexibilité du rythme d'apprentissage sans pression est un aspect que j'apprécie particulièrement. Je remercie l'Académie pour cette formation et je suis convaincue qu'elle aura un impact significatif sur ma vie dans les mois à venir !
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis spontanéDans quelques jours, Cela fera 2 mois que je suis rentré dans l'académie. Concrètement ces deux derniers mois au sein de l'académie c'était : - Partir de zéro et obtenir mon premier client grâce à Théo au bout de 40 jours. - Échanger avec les anciens et les nouveaux de l'académie pour pouvoir tous se tirer vers le haut - Du travail et de la prospection qui n'a pas toujours aboutis à des contrats. - Un avenir qui se dessine avec l'obtention d'un premier contrat à long terme. Tout ça ce n'est pas l'histoire d'une success story mais juste l'histoire de 2 mois de travail avec les bonnes méthodes. Maintenant je vais m'adresser aux personnes qui souhaiteraient rentrer dans l'académie. Déjà, Si vous n'êtes pas motivés, N'envisagez pas de rentrer dans l'académie. Car pour réussir pas de secret (À part ceux que Théo nous donne dans ses cours), Juste du travail. Par contre si vous êtes motivés, Que vous avez envie de tenter votre chance, Et que vous voulez vous donner le droit de réussir, Alors l'académie est faites pour vous. Pour finir, Si vous êtes sceptique. Sachez que vous ne le serais jamais autant que moi avant de rentrer dans l'académie. Et pourtant j'ai sauté le pas. Car si il y a bien une chose que je déteste plus que l'échec, C'est l'inaction. Encore un grand merci à Théo pour tout ce qu'il m'a apporté (Et c'est loin d'être fini).
-
A. A.
22 nov. 2023
Avis spontanéSi je pouvais mettre 10 étoiles je le ferais. Théo est une autant une belle personne qu’il n’est un bon en copywriting (et c’est un mec vraiment formidable) Il cherche toujours à proposer le meilleur à ses élèves, sa formation est top et ultra complète. Je suis entré dans l’Académie le 1er mai 2023, et un peu plus de 2 mois après j’ai décroché mes 2 premiers clients (1500€ et 2500€) J’étais exactement comme toi avant (oui, toi qui regarde les témoignages et qui se demande peut-être si c’est possible pour elle aussi) Théo n’est pas un vendeur de rêves, tu ne vas pas devenir riche du jour au lendemain, et le copywriting n’est pas fait pour tout le monde, mais si tu souhaite apprendre une compétence rare, qui peut t’aider à changer de vie et atteindre ton indépendance financière, et si tu t’en donnes les moyens, alors tu es au meilleur endroit - parce que tu auras tout pour réussir. Entrer dans l’Académie a été le meilleur choix que j’ai pu faire cette année, et si tu veux être sûr à 100% de TOI AUSSI obtenir tes premiers clients et commencer une nouvelle vie … Alors oui, c’est le meilleur choix que tu puisses faire également. C’est à toi de décider. Moi aussi j’avais peur, j’avais des doutes, mais tu t’en doutes je suis loin d’être le seul élève de l’Académie à avoir obtenus de vrais résultats grâce à Théo, et ce n’est pas pour rien. Nouvelle vie ? = Académie™️
-
A. A.
21 nov. 2023
Avis spontanéSlt, moi c’est Kwame, 40 ans, et je vis en Guadeloupe. J’ai rejoins l’Academie parce que j’étais un peu frustré dans mon coin. Je ne pouvais parler de copywriting avec personne. Faut dire que pour la plupart des gens c’est un truc bizarre et ils ne comprennent pas trop sa puissance. Aussi, j’avais un gros problème : Je n’arrivais pas à avoir un client et j’avais aucune idée de si je progressais ou pas. D’ailleurs, j’ai hésiter à venir. Je me demandais si ça n’allait pas être comme toutes les autres formations : Genre on te donne quelques vidéos à regarder puis démerde toi tout seul. Mais l’Academie à fait la difference. Déjà il y a une communauté de fou furieux bienveillants. Ensuite, grâce à la méthode du nouveau héros j’ai décroché 1 petit contrat. Et enfin il y a Le Réseau Secret. Je ne te cache rien, il y a beaucoup de concurrence. Les clients sur plateau d’argent sont de qualité, du coup beaucoup de copywriters les veulent et se donnent à fond. J’ai malgré tout réussi à obtenir 1 client pour une page de vente et peut-être une collaboration sur le long terme. Mais je lâche pas l’affaire. Le fait d’être beaucoup de copywriters à faire les tests, ça nous rend plus fort ! Mon quotidien ? Je peux voir mes enfants grandir. Planifier mon travail comme je le veux. Et kiffer ma vie. Si toi aussi ça t’intéresse je ne peux que te recommander l’Academie.
-
A. A.
20 nov. 2023
Avis spontanéMoi, c'est Caroline, 46 ans. Je suis comptable en CDI et maman solo de 2 adorables garçons de 8 et 22 ans. Je dois admettre qu'avant de rentrer dans l'Académie, j'étais très sceptique et assaillie de doutes. Je suis quelqu'un de très méfiante à la base, encore plus quand il s'agit d'une formation en ligne! Mais je me suis dit: après tout, si d'autres personnes y sont arrivées, pourquoi pas moi? J'ai donc réservé mon appel. De toute façon, ça ne m'engageait à rien. J'ai tout d'abord été contactée par Anaïs, maman solo comme moi. Je lu ai fait part de mes craintes et de mes doutes quant à cette formation. Elle m'a contée son expérience et fait preuve d'une très grande écoute. Par la suite, Antoine m'a appelée. Nous avons discuté très longuement de ce qu'était le métier de copywriter, quelles étaient mes aspirations, mais aussi évoqué mes craintes et mes doutes. Du coup, j'ai sauté le pas et me voilà inscrite à l'Académie depuis presque 2 mois et demi. Et je ne regrette ABSOLUMENT pas! La formation est topissime, les membres de l'Académie également! Nous avons accès à un contenu de qualité avec un excellent coach, Franck, qui organise d'ailleurs tous les dimanches des lives de qualité également! Au sein du groupe Telegram, tous les membres de l'Académie sont présents. Tout le monde s'entraide. Nous ne sommes pas seuls dans notre coin derrière notre écran d'ordinateur. D'ailleurs Théo y intervient très régulièrement. Théo tient ses promesses et nous apporte effectivement des clients sur un plateau d'argent. Pour ma part, j'ai déjà participé à 2 tests et pour le premier, j'ai fait partie des préselectionnés après seulement quelques semaines au sein de l'Académie. Mes aspirations: plus de liberté afin de passer plus de temps avec ma famille et pouvoir par la même occasion les gâter car ils le méritent! C'est pour cela que je me forme au copywriting, un métier passionnant qui plus est! Si vous aspirez comme moi à une autre vie, je ne peux que vous recommander à 200 % la formation de l'Académie de Théo! Pour ma part je ne regrette ABSOLUMENT pas!
-
A. A.
20 nov. 2023
Avis spontanéL'Académie, la grande sœur qu'on rêve tous d'avoir ! Je travaille dans le domaine de la santé. L’univers des business en ligne n’était pas le mien jusqu’à ce qu’un ami m’évoque le copywriting et ses opportunités. Intriguée, je cherche par moi-même. Je n’y comprends pas grand-chose mais me laisse du temps pour observer. Puis je décide de rejoindre l’Académie, c’est la première fois que j’achète une formation en ligne, d’autant plus à un tel prix. Est-ce que je regrette ? Absolument pas. L’Académie c’est : - Du contenu haut de gamme, tu as TOUT (plus besoin de naviguer des heures sur internet pour trouver l’info dont tu as besoin pour ton activité de copywriter) - Une communauté engagée, bienveillante, inspirante et déterminée (on s’écrit tous les jours sur Telegram : nos doutes, nos questions, nos petites victoires, nos maxi réussites… !) - Une équipe disponible et à l’écoute des personnes formées (merci Théo, Taha, Franck, Anaïs et les autres 😊) Bref, plutôt que de s’endetter sur le trading (j’aime pas trop les chiffres), de revendre des bibelots sur Shopify (le e-commerce ne m’inspire pas) … Je préfère écrire pour mettre en avant le travail de formateurs/infopreneurs, Les aider à vendre leur produit/formation satisfaire leurs propres clients. J’en apprends moi-même tous les jours, j’aide les autres et j’avance pas à pas vers plus de liberté financière. Merci le copy ! What’s else ?
Avis affichés par ordre chronologique