accimoto.com

Calculé à partir de 592 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3250 avis depuis le 02/09/2017

Informations accimoto.com

accimoto

https://www.accimoto.com : - Pièces détachées motos d'occasion garanties - Vente Motos d'occasion ou accidentées

6/8 Rue du Rousssillon 91220 BRETIGNY SUR ORGE

Fiable et pratique

Site bien fait, livraison rapide, bien emballé et conforme à l'annonce. Rien à dire pour mon premier achat. Merci

impec

Pièce conforme a la photo

rien a dire c'est parfait

l'amortisseur reçu est hélas bien fatigué,il a été monté mais ne tiendra pas bien longtemps.Domage

Réponse de accimoto.com

Bonjour , Effectivement avec 70410 kms affichés , il n'aura pas une seconde vie aussi longue mais ça dépanne . Cordialement Le service commercial

De la commande à la livraison 10 jours

Réponse de accimoto.com

Bonjour, Nous sommes désolés si le délai vous a paru long, nous avons essayé de faire au plus vite mais comme précisé lors de votre commande du moteur, il fallait prévoir un délai de démontage car le moteur était encore sur la moto, et le calendrier a joué contre nous en mettant 2 week-ends entre votre commande le vendredi soir et la livraison le lundi. Vous nous avez passé commande le vendredi à 21h, ce qui ne nous a pas permis d’attaquer le contrôle du moteur avant le lundi (afin d’être certain du bon fonctionnement du moteur et de le garantir, le moteur et tous les éléments sont contrôlés consciencieusement, ce qui peut prendre un peu de temps). Ensuite vient le démontage du moteur et la préparation pour l’envoi, d’où une prise en charge par GEODIS de votre moteur le jeudi. Normalement ils livrent en 48h, mais GEODIS ne fonctionne pas le week-end, ce qui a dû reporter la livraison au lundi suivant. Il est vrai que le démontage et l’envoi des moteurs peut nécessiter + de temps de logistique que l’envoi des autres pièces détachées. Mais lorsqu’un moteur est en annonce sur le site et déjà démonté, la livraison se fait habituellement en 48h (hors week-end). Concernant les moteurs qui ne sont pas visibles sur le site et dont nous précisons un délai de démontage, comme votre moteur, il faut compter habituellement un ou plusieurs jours de plus pour le démontage. Ceci dit, nous comprenons votre impatience à réparer votre sv1000 rapidement et sommes désolé que le délai ait été si long. Cordialement Le service commercial ACCIMOTO

livraison partielle (maitre cylindre sans le contacteur) problème reconnu par le commercial mais pas d'effort j'ai payé le 2nd transport malgré que je prenais en plus le levier... Levier que je n'avais finalement pas besoin et qu'ils refusent de reprendre car la loi dit 7jours max pour une reprise: pas commerçant

Réponse de accimoto.com

Bonjour , Remettons les choses au clair et comme elles vous ont été dites ! 1) Le contacteur de feu stop n'est pas compris avec le maître cylindre mais gracieusement nous l'avons glissé dans votre commande d'un levier de 20 € que vous avez passé plus tard et pour laquelle vous avez payé des frais de port puisque c'était une nouvelle commande ! Donc vous n'avez pas payé les frais de port pour le contacteur . 2) Votre commande a été envoyée le 8 avril , le 15 Avril vous nous demandez la facture par mail sans nous parler de retour . Le 28 avril soit 20 jours après vous demandez le retour du produit . Nous ne sommes pas à 2,3 jours prés mais 20 jours après alors que la loi nous oblige sous 7 jours ! Pourquoi pas 30 ou 40 jours ?? Désolé , nous avons des obligations envers nos clients, nous pouvons être commerçant et arrangeant mais il faut aussi que l'acheteur prenne ses responsabilités . Cordialement . Le service commercial

Délai respecté, matériel en bon état.

mon garagiste mauvais diagnostic j'ai demander a votre société de me reprendre la pièce et vous n'avais pas voulu reprendre pour moi ce n'est pas du tout commercial

Réponse de accimoto.com

Bonjour , Tout d'abord, nous découvrons votre litige. Nous n'avons enregistré aucune demande écrite de votre part dans le délai de rétractation et surtout n'avons reçu enregistré aucune réclamation écrite ou verbale pour cette commande. Dans ce dossier, qui est à blâmer ? Votre garagiste qui fait le mauvais diagnostic ou Accimoto qui en toute bonne foi livre la pièce qu'on lui commande. Désolé, mais on ne peut pas porter le chapeau pour un garagiste incompétent ! Si suite à son diagnostic il vous a fait acheter une mauvaise pièce, il lui convient de prendre ses responsabilités. Cordialement Le service commercial

Réponse de Laurent F

Ces bien ce que vous m'avez répondu que ce vous ou mon ancien garagiste j'ai bien la pièces sur les bras alors pour moi rien à changer et je dit bien bien vous n' êtes pas commercial ni l'un ni l'autre

rapide efficace à l'écoute ....CONTINUEZ !

Équipe a l'écoute, réactive et delai court

j ai du faire des modif sur ma moto pour que le pot se monte dessus

Réponse de accimoto.com

Bonjour , Désolé , vous ne l'avez peut être pas vu mais c'était bien noté sur la fiche qu'il fallait prévoir des fixations car c’était un position haute . Cordialement Le service commercial

Réponse de Pénélope B

J avais les fixation c'est juste que le joint au a étais donne n allais pas et que sur le pot il h a une fixation qui n aller pas sur ma moto

À recommander ils sont très professionnel

Recherche difficile, les vendeurs au comptoir mériteraient une formation commerciale pour leur apprendre le sourire.

Réponse de accimoto.com

Bonjour , L'info a été transmise , nous sommes désolé que vous soyez déçu par notre accueil . Nous attachons pourtant beaucoup d'importance à cela, d'ailleurs la grande majorité des témoignages vont dans le bons sens à ce sujet. Si vous le permettez , nous allons mettre cela sur le compte d'un jour pas fait comme les autres ! Vous semblez satisfait de votre achat , ce qui est déjà une bonne chose . Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance et que le sourire sera la prochaine fois au RDV . Cordialement Le service commercial

Réponse de Adèle R

Bonjour, Je n’ai pas été déçu ni mal accueilli mais c’était froid et laconique du coup on a juste envie de récupérer ses pièces et vite s’en aller sans poser plus de question. Merci pour le retour et bonne continuation

grand choix de piéces et rapidité de livraisons

Commande rapide livré jusqu en Guyane Ras merci pour votre professionnalisme mes salutations à toutes l équipe gazzz

très bien.

un grand merci. professionnalisme, envoi direct rapide à l'atelier des pièces nécessaires à la réparation.

Rien à dire. Conforme à la commande

Professionnel et sûr, colis arrivé à temps et pièce conforme à la description

Bon site

Très sérieux a conseiller

Produit conforme et envoie rapide

Au top 👍

Conforme au photo

Très reactif

Toujours aussi pros...

je recommande ce site personnes sérieuse et honnête qui n hésite pas a téléphoner pour être sur qu ont ne ce trompe pas de pièces

Le produit que je cherchais, livré rapidement, que du bonheur ! Je garde vos coordonnees pour ulterieurement.

Produit parfaitement conforme à la description. Envoie très rapide et accueil téléphonique agréable. Je recommande ! Même si j'espère ne plus avoir à acheter des pièces, au besoin je recommencerai sans hésiter

Compétent

Tres bien je recommande

Personnel réactif, un coup de téléphone pour un conseil avant une commande m'a conforté dans un achat, et la livraison fut rapide et soignée. Super

Site internet pratique et bien documenté. commentaires techniques opportuns. Offres promotionnelles attractives. Contenu de la livraison conforme au descriptif. Cool !