Résumé des avis
Ad-nautic est souvent perçu comme un service simple et réactif, avec des commandes qui correspondent aux attentes et un emballage soigné. Plusieurs clients parlent aussi d’une livraison rapide et d’un contact utile pour corriger une adresse, même si un transporteur ou un suivi de livraison a parfois posé problème.
Livraison
"Navigation claire sur le site, livraison rapide. Donc très bien."
"Livraison rapide, emballage au top pour un article fragile"
"Très déçu de la préparation de commande, très mauvais suivi et temps de livraison exagéré et aléatoire....(20 jours pour une commande de chauffage…"
Très déçu de la préparation de commande, très mauvais suivi et temps de livraison exagéré et aléatoire....(20 jours pour une commande de chauffage tube urgente !)
Expérience digitale
"Site bien fais"
"Buon sito internet. Prodotti ricevuti puntualmente con buon imballaggio. Ritornerò per altri acquisti."
"Mauvaises dimensions indiquées sur le site"
Réactivité
"Très réactif. Sérieux.top!"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! avec en prime, la rapidité de l'envoi. grand merci"
"Délais tenus, service fiable."
Expertise des équipes
"Très bien. Les communications ainsi que les suivis avec l’entreprise sont efficaces. Merci à Sandrine pour la qualité du service à la clientèle."
"Accueil toujours très professionnel et sympathique."
"Très bien, service attentif. Je recommande !"
Accueil et amabilité
"Très bon accueil"
"Personnel à l'écoute, de trés bons conseils et un service irréprochable"
"Equipe jeune dynamique et merci a Aline pour sa pugnacité et son professionnalisme."
-
Alban D.
27 janv. 2026
Avis vérifiétrès bien
-
P. B.
23 janv. 2026
Avis vérifiéProduit robuste et de très bonne qualité. Livraison sans problème.
Réponse de AD NAUTIC
Un grand merci pour votre retour ! Toute l’équipe AD NAUTIC est ravie de vous savoir satisfait. À bientôt sur notre site et en boutique.
-
Pascal D.
21 janv. 2026
Avis vérifiéCommande reçue rapidement
Réponse de AD NAUTIC
Merci beaucoup pour votre avis. Toute l’équipe AD NAUTIC se mobilise pour vous offrir le meilleur service. À très bientôt !
-
Jean patrick S.
18 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien. Livraison rapidement
-
Christophe L.
18 janv. 2026
Avis vérifiéparfait
Réponse de AD NAUTIC
Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour votre message. A bientôt sur le site ou en boutique !
-
Pascal G.
17 janv. 2026
Avis vérifiéparfait
Réponse de AD NAUTIC
Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour votre message. A bientôt sur le site ou en boutique !
-
André B.
17 janv. 2026
Avis vérifiéColis reçu assez rapidement, aucun problème, un schéma de branchement est imprimé sur la boîte carton du contacteur. Tout est OK;
Réponse de AD NAUTIC
Merci pour votre avis positif. Toute l'équipe AD NAUTIC est mobilisée pour votre satisfaction. A bientôt sur le site et en boutique !
-
Tanguy C.
16 janv. 2026
Avis vérifiéProduit conforme à l'attendu.
Réponse de AD NAUTIC
Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour cet avis positif et votre fidélité. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !
-
Xavier P.
13 janv. 2026
Avis vérifiéMauvaises dimensions indiquées sur le site
Réponse de AD NAUTIC
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'article commandé ne corresponde pas à vos attentes. Après vérification, aucune dimension n’est indiquée sur la page produit, nous ne comprenons donc pas le souci rencontré. N’hésitez pas à nous en dire plus : notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner et trouver une solution adaptée si le produit ne convient pas à votre usage. Bien cordialement, L’équipe AD NAUTIC
Réponse de Xavier P.
On peut voir les dimensions pour les tailles, S, M, etc. Je viens de faire une demande de retour et attends votre réponse. Merci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Christelle T.
9 janv. 2026
Avis vérifiéEn ouvrant mon colis je n'ai malheureusement reçu qu'un seul des deux produits commandés. Et je n'ai toujours aucune information sur la raison pour laquelle ce deuxième produit n'a pas encore été expédié, ni aucune info sur la disponibilité réelle et/ou le délai de livraison du produit...
Réponse de AD NAUTIC
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et sommes désolés pour la gêne occasionnée par cette situation. Pour ne pas pénaliser l’ensemble de votre commande, nous avons procédé à un envoi partiel. Concernant le deuxième produit, notre service client vous a communiqué les informations relatives à sa disponibilité et aux modalités de livraison. Toute l’équipe AD NAUTIC reste à votre disposition pour toute précision complémentaire.
-
Isabelle Q.
9 janv. 2026
Avis vérifiéEnvoi ultra rapide malgré les fetes. Magasin trres efficace.
Réponse de AD NAUTIC
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt dans nos magasins et sur notre site AD NAUTIC !
-
Frédéric L.
3 janv. 2026
Avis vérifiéTrès rapide
Réponse de AD NAUTIC
Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour votre message. A bientôt sur le site ou en boutique !
-
Jerome D.
3 janv. 2026
Avis vérifiéDélai de livraison respecté, prise de contact par le magasin dès le matériel arrivé, matériel conforme et parfaitement conditionné.
Réponse de AD NAUTIC
Merci pour votre avis très positif. L'objectif de tout le réseau reste votre satisfaction. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt dans nos magasins et sur notre site AD NAUTIC !
-
Gerard G.
3 janv. 2026
Avis vérifiébonjour .produit correspondant à la commande arrivé à la date annoncé
Réponse de AD NAUTIC
Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour ce message et reste mobilisée pour votre satisfaction. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !
-
Jean-Pierre C.
2 janv. 2026
Avis vérifiéLivraison conforme à la commande. RAS
Réponse de AD NAUTIC
Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour ce message et reste mobilisée pour votre satisfaction. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !
-
Frederic C.
2 janv. 2026
Avis vérifiéTrès déçu de la préparation de commande, très mauvais suivi et temps de livraison exagéré et aléatoire....(20 jours pour une commande de chauffage tube urgente !)
Réponse de AD NAUTIC
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés pour le délai et le manque de visibilité rencontrés. Pour limiter l’impact de ce retard, nous avons procédé à un envoi partiel afin que vous puissiez recevoir le matériel disponible dans les meilleurs délais. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, surtout pour un produit urgent. L’équipe AD NAUTIC reste bien entendu à votre disposition pour toute question.
-
Delphine L.
2 janv. 2026
Avis vérifiéTrès déçu du suivi de ma commande , je n' ai pas reçu d' informations quand ma commande est arrivé en magasin j' ai du demander où était ma commande , délai de livraison d' 1 semaine sans aucune information...
Réponse de AD NAUTIC
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément et comprenons votre déception. Suite à votre demande, notre service client vous a répondu pour vous informer de la disponibilité prochaine de votre commande en magasin. Nous reconnaissons que vous auriez dû être averti par le magasin dès que votre commande est arrivée, et nous prenons votre retour en compte afin d’améliorer notre communication. Toute l’équipe AD NAUTIC reste à votre disposition si besoin.
-
Francisco P.
30 déc. 2025
Avis vérifiéservice déplorable
Réponse de AD NAUTIC
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et souhaitons toutefois apporter quelques précisions. Suite à votre message, notre service client vous a bien informé que l’article indisponible avait été remboursé (remboursement effectué le 12/12 et reversé sur votre compte le 18/12). Les 2 disjoncteurs 10A ont quant à eux été expédiés. Vous avez ensuite fait le choix de renvoyer les deux articles reçus. Conformément à notre procédure, le remboursement de ces produits sera réalisé dès réception du retour. À ce jour, nous n’avons pas encore reçu les articles concernés. Nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner et finaliser la situation dès réception de votre colis. L’équipe AD NAUTIC
Réponse de Francisco P.
Bonjour, après vérification j’ai bien reçu le remboursement, maintenant aussi les autres disjoncteurs sont bien arrives. Pour pouvoir vous les retournerai besoin de l'adresse a la quelle je dois les envoyer, veuillez me la faciliter. Merci
Réponse de AD NAUTIC
Bonjour, Vous pouvez contacter notre service après-vente via la page contact de notre site : https://www.ad-nautic.com/contact ou effectuer une demande de retour directement depuis votre compte client web AD NAUTIC. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre page « Retourner un produit » : https://www.ad-nautic.com/retours-et-echanges.html
Réponse de Francisco P.
Bonjour, je vous ai demandé l'adresse postale pour renvoyer les autres deux disjoncteurs mais a ce jour vous ne l'avez pas envoyé. C'est par ce motif qu'ils son toujours chez moi. Veuillez svp me faire parvenir cette adresse. Merci
Réponse de AD NAUTIC
Bonjour, Merci pour votre retour. Pour renvoyer les disjoncteurs, il est nécessaire de suivre la procédure de retour en ligne depuis votre compte client afin de générer le bon de retour obligatoire. Vous pourrez ensuite retourner vos produits à l’adresse suivante : AD NAUTIC – Retour Produits 4 rue Denis Papin ZI du Bois de Leuze 13310 ST MARTIN DE CRAU FRANCE Pour plus de détails, consultez notre page dédiée : https://www.ad-nautic.com/retours-et-echanges.html L’équipe AD NAUTIC
Réponse de Francisco P.
Bonjour, merci, je suis en voyage en ce moment, je rentre vers l'Espagne le 20, des mon arrivée je procédé au renvoi.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Benjamin L.
21 déc. 2025
Avis vérifiélivraison rapide ! Merci beaucoup !
Réponse de AD NAUTIC
Merci pour votre avis positif. Toute l'équipe AD NAUTIC est mobilisée pour votre satisfaction. A bientôt sur le site et en boutique !
-
Emmanuel B.
21 déc. 2025
Avis vérifiéPas de suivi de commande si pas de compte
Réponse de AD NAUTIC
Nous vous remercions pour votre retour. Le suivi des commandes est le même, que vous passiez par un compte client ou en mode invité. L’équipe AD NAUTIC reste à votre disposition pour toute question.
Avis affichés par ordre chronologique