Résumé des avis
Ad-nautic est souvent perçu comme un service simple et réactif, avec des commandes qui correspondent aux attentes et un emballage soigné. Plusieurs clients parlent aussi d’une livraison rapide et d’un contact utile pour corriger une adresse, même si un transporteur ou un suivi de livraison a parfois posé problème.
Livraison
"Navigation claire sur le site, livraison rapide. Donc très bien."
"Livraison rapide, emballage au top pour un article fragile"
"Très déçu de la préparation de commande, très mauvais suivi et temps de livraison exagéré et aléatoire....(20 jours pour une commande de chauffage…"
Très déçu de la préparation de commande, très mauvais suivi et temps de livraison exagéré et aléatoire....(20 jours pour une commande de chauffage tube urgente !)
Expérience digitale
"Site bien fais"
"Buon sito internet. Prodotti ricevuti puntualmente con buon imballaggio. Ritornerò per altri acquisti."
"Mauvaises dimensions indiquées sur le site"
Réactivité
"Très réactif. Sérieux.top!"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! avec en prime, la rapidité de l'envoi. grand merci"
"Délais tenus, service fiable."
Expertise des équipes
"Très bien. Les communications ainsi que les suivis avec l’entreprise sont efficaces. Merci à Sandrine pour la qualité du service à la clientèle."
"Accueil toujours très professionnel et sympathique."
"Très bien, service attentif. Je recommande !"
Accueil et amabilité
"Très bon accueil"
"Personnel à l'écoute, de trés bons conseils et un service irréprochable"
"Equipe jeune dynamique et merci a Aline pour sa pugnacité et son professionnalisme."
-
Didier D.
2 juin 2025
Avis vérifiéLivraison rapide au point vente
Réponse de AD NAUTIC
Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour cet avis positif et votre fidélité. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !
-
Christophe R.
2 juin 2025
Avis vérifiéCommande facile par contre attente de deux mois pour la réception l’article n’étant pas en stock un délai de 7 à 15 jours était annoncé cependant reçu bien plus tard Je tiens quand même à remercier le service client qui réponds très rapidement aux mails et qui m’ont aussi proposé d’attendre ou un remboursement
Réponse de AD NAUTIC
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience sur le site AD NAUTIC. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce retard indépendant de notre volonté. La livraison a, en effet, été plus longue que prévue et nous en sommes désolés. Toute l'équipe vous remercie pour votre compréhension. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !
-
Philippe M.
2 juin 2025
Avis vérifiéUne équipe très pro et sympa
Réponse de AD NAUTIC
Un grand merci pour cet avis positif et pour votre fidélité. A bientôt dans nos magasins et sur notre site AD NAUTIC !
-
Bernard D.
2 juin 2025
Avis vérifiénominal
-
Martin L.
2 juin 2025
Avis vérifiéLivreur totalement inefficace. Colis n’a pas été déposé à l’adresse, alors que bureau et personne présente. Déposé en point relais pas facile d’accès (lieu, parking). Mieux choisir vos prestataires.
Réponse de AD NAUTIC
L'équipe AD NAUTIC vous remercie pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce souci de livraison et comprenons votre mécontentement. Votre remarque a été transmise au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous restons à votre disposition si besoin.
-
Yannick D.
31 mai 2025
Avis vérifiéCommande jamais arrivée alors que les produits etaient en stock. Commande partie chez un autre client à plus de 1000 km de chez moi. J'ai finalement annulé mais j'attends toujours le remboursement....
Réponse de AD NAUTIC
Nous vous remercions pour votre message et tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette erreur d’expédition. Votre colis a malheureusement été envoyé à un autre client en raison d’une inversion des étiquettes lors de la préparation des commandes. Suite à vos échanges avec notre service client, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.
-
Frédéric R.
30 mai 2025
Avis vérifiéRAS…
Réponse de AD NAUTIC
Un grand merci pour cet avis positif et pour votre fidélité. A bientôt dans nos magasins et sur notre site AD NAUTIC !
-
Nathalie D.
30 mai 2025
Avis vérifiéTrès bonne prestation
Réponse de AD NAUTIC
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !
-
Jean francois D.
30 mai 2025
Avis vérifiéBonsoir, Antifouling arrivé après le carénage. J’avais demandé un remboursement et vous avez envoyé le produit . Problème de process chez vous
Réponse de AD NAUTIC
Nous vous remercions pour votre retour et regrettons sincèrement la gêne occasionnée par ce retard indépendant de notre volonté. Dès que notre service client a été informé du délai communiqué par notre fournisseur, celui-ci vous en a immédiatement tenu informé. Avant l’expédition, notre équipe vous a également demandé si vous souhaitiez maintenir votre commande malgré ce délai. Au cours de vos différents échanges avec notre service client, vous ne nous avez pas mentionné le souhait d’annulation. Sans indication de votre part, nous avons donc procédé à l’expédition de votre colis. L’ensemble de l’équipe AD NAUTIC reste à votre écoute pour toute question ou besoin complémentaire.
Réponse de Jean francois D.
Voici le message que je vous ai adressé le 6 mai à 18h49 : » Merci pour cette réponse, mais je dois impérativement caréner samedi : pouvez vous procéder au remboursement. Cordialement Jean-François Dion « Adressé à contact@nl.ad-nautic.com
Réponse de AD NAUTIC
Merci pour votre message. Il apparaît que votre demande du 6 mai a été envoyée à une adresse e-mail automatique (contact@nl.ad-nautic.com), qui ne permet malheureusement pas le traitement des messages entrants. Cette adresse est accompagnée, dans nos envois, de la mention suivante : « Cet e-mail est automatique. Merci de ne pas répondre à cette adresse, votre message ne pourra pas être traité. » C’est pour cette raison que votre message ne nous est pas parvenu. Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre compréhension. L’équipe AD NAUTIC
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Y. D.
28 mai 2025
Avis vérifiéRapide et fiable
Réponse de AD NAUTIC
Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour votre message. A bientôt sur le site ou en boutique !
-
Bernard D.
28 mai 2025
Avis vérifiéRaz le bol du test Chapca
Réponse de AD NAUTIC
Bonjour, L'équipe AD NAUTIC vous remercie d'avoir pris le temps pour ce retour, notre objectif étant une amélioration constante de nos services. Pouvez-vous nous en dire plus à propos de votre expérience avec le CAPTCHA : à quel endroit du site l'avez-vous rencontré et pourquoi cela vous a paru contraignant ? Dans l'attente de votre retour.
-
Daniel S.
26 mai 2025
Avis vérifiéconforme à la commande
-
Dominique R.
26 mai 2025
Avis vérifiéLe magasin AD NAUTIC DE LORIENT est au top, je prends tout ce dont j’ai besoin chez eux car ils sont d’excellent conseil et très sympathique. Je pensais que le service de votre site était de bon niveau, ça n’est pas le cas. Je ne commanderai plus via votre site!
Réponse de AD NAUTIC
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces informations. Grâce à votre retour, nous avons identifié un dysfonctionnement que nous avons aussitôt corrigé afin qu’il ne se reproduise plus. L’amélioration continue de nos services est au centre de nos engagements. Merci pour votre compréhension. L’équipe AD NAUTIC
Réponse de Dominique R.
Pouvez-vous préciser ce que vous aller faire pour corriger ce problème? Merci
Réponse de AD NAUTIC
Nous avons relevé, dans certains cas, un décalage entre le délai indiqué sur notre site web et la date réelle de livraison. Un correctif a été mis en place pour y remédier. L’équipe AD NAUTIC
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Charles C.
26 mai 2025
Avis vérifiéJ'ai payé une livraison exprès 24h et j'ai été livré en 72h ouvré. La réponse de Ad nautique " c'est bon vous avez été livré" A quoi bon payer une livraison express
Réponse de AD NAUTIC
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le léger retard dans la livraison de votre colis, celui avait pourtant été expédié dans les délais annoncés. Les jours fériés ont momentanément perturbé les délais habituels d’acheminement, indépendamment de notre volonté. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction, et restons à votre disposition si besoin. L'équipe AD NAUTIC
-
Serge L.
25 mai 2025
Avis vérifiéLa livraison est incomplète et le délai de livraison de 12 jours est incompatible avec ma demande .
Réponse de AD NAUTIC
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et vous présentons nos excuses pour le délai lors de l’expédition de votre commande. Celui-ci a malheureusement été plus long que prévu. Votre message nous a été précieux, car il nous a permis d’identifier et de corriger un dysfonctionnement interne. Améliorer continuellement la qualité de nos services reste notre priorité. Toute l’équipe AD NAUTIC vous remercie pour votre compréhension.
-
Jean-Michel J.
18 mai 2025
Avis vérifiéProduit livré dans le délai, un poil plus cher que d'autres sites, mais une remise sur achat réduit l'écart, la livraison dans une boutique proche est un plus, et le conseil du vendeur local est un plus aussi, donc je privilégie les achats sur AD Nautic.
Réponse de AD NAUTIC
Merci beaucoup pour votre retour positif et constructif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que les conseils fournis aient ajouté de la valeur à votre expérience d'achat. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et dans nos magasins AD NAUTIC.
-
Michel J.
18 mai 2025
Avis vérifiéIl serait bien de dire quand le produit sera mis à disposition dans le magasin.
Réponse de AD NAUTIC
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour et sommes désolés du désagrément malgré les efforts de nos équipes. Vous auriez en effet dû être prévenu de l'arrivée de votre commande par le magasin. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !
-
Guillaume D.
18 mai 2025
Avis vérifiéconforme
-
A. M.
18 mai 2025
Avis vérifiéLe suivi du colis ne vous indique pas que est arrivé dans le magasin et personne ne vous appelle pour dire qu’il est là.
Réponse de AD NAUTIC
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vous auriez en effet dû être informé de l'arrivée de votre commande en magasin. Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour votre compréhension.
-
Hubert D.
18 mai 2025
Avis vérifiéProduit de qualité, livraison dans les délais.
Réponse de AD NAUTIC
Un grand merci pour cet avis positif et pour votre fidélité. A bientôt dans nos magasins et sur notre site AD NAUTIC !
Avis affichés par ordre chronologique