Akouashop est apprécié pour sa rapidité d'envoi et la qualité de ses produits. Les clients soulignent une navigation aisée sur le site et un emballage soigné.
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bien, comme d’habitude
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiésite de confiance, aucun soucis
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéTrès professionnel, bon conseil
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéperfect
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéLivraison rapide et efficace
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiébien rien a dire
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéSite clair et commande facile à faire
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifié0 si je pouvais commande toujours pas livré alors que celle ci aurait du l etre au 26 octobre mes poissons crevent merci
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéIl a fallu que je relance 15 jours après ma commande pour qu'elle me soit envoyée...
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiélivraison trop tardive
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéLivraison au top our un produit très fragile (néon t8) parfait.
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bien site très clair commande arrivé dans un délai correct
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéImpeccable, réactif et efficace avec gestion d'un incident de livraison
-
A. A.
7 nov. 2023
Avis vérifiéservice rapide
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéDelai de livraison trop long par rapport à ce qui était annoncé. C'est embêtant pour un traitement des maladies des poissons. J'ai du commander ailleurs en parallèle pour sougner rapidement mes poissons
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéRapide et pas abîmé
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiélivraison non prévue, rien de prévu
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bien !
-
A. A.
4 nov. 2023
Avis vérifiéLe service client semble aux abonné absent. J'ai reçu un produit défectueux, et malgré les avoir relancé 2 semaines plus tard je n'ai pas de réponse. C'était ma première commande auprès de ce marchand, je ne pense évidemment pas revenir.
Réponse de Akouashop.com
Bonjour Matthieu. Nous avons bien une conversation en cours par mail. Je ne vous oublie pas. J'attends juste le retour du fournisseur pour savoir s'il l'article défectueux doit être rapatrié ou non. Ils vont tester ce jour les autres lampes de leur stock et me donner une réponse en fonction. J'ai demandé un retour ce jour et je vous donnerai la procédure pour pouvoir procéder au remboursement comme vous le souhaitez. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt 👍 ! Cordialement, Anthony
Avis affichés par ordre chronologique