Calculé à partir de 5045 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30882 avis depuis le 17/02/2015

Tous les documents pour mon contrat sont partis et toujours par de carte verte d assurance

suite à une expérience du 12/03/2020

un peu compliqué pour avoir carte verte

suite à une expérience du 07/03/2020

C'est pas si mal mais les assurances sont plutôt chère surtout pour en avoir une bonne quand on as pas un gros salaire ça fait mal

suite à une expérience du 22/04/2020

Difficulté à trouver le document qui convienne pour l’ancienneté du bonus à 0,5. Peut-être un appel téléphonique aurait -il permit de mieux comprendre la situation. (Confinement ?)
Positifs : E-mails toujours cordiaux et sans jugement. Tarif.
Je reste optimiste pour la suite.
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

service correcte et rapide
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Contraint plusieurs fois de renvoyer des documents que j’avais déjà expédiés par mail laissant une impression de manque de sérieux.... j’ose imaginer que cela est en relation avec les difficultés liées à la situation sanitaire et le manque d’employés obligés d’effectuer du tele travail.... donc, je n’émettrai pas de jugement hâtif
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Dans le cas de dossiers complexes l'interaction avec le client (information sur les points bloquants) fonctionne très mal
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

le confinement ne m'a pas permis d'avoir une personne au téléphone pour souscrire mon assurance et du coup cela a été laborieux.
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

Bonjour, tarifs au top mais réactivité lente (envoi de pièces qui mettent plusieurs jours voir semaines à être traitées...).
La transparence n'est pas non plus totale.
Site relativement bien fait et clair.
Pour résumer, si vous voulez un tarif, vous êtes au bon endroit mais pour le reste...
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Joel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous contacter afin de faire un point sur la situation, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Impossible de finaliser une nouvelle adhésion sur ce site ... réponse tardive par mail et pire par courrier sic !
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Gerard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec nos services vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne.
Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès