Calculé à partir de 235 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 416 avis depuis le 26/09/2018

Très bon accueil et réactivité.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Très bien, simple efficace et agréable
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Je me suis aghérée chez Apivia Mutuelle santé et c'est super rapide avec la conseillère
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Nous venons de mettre en place un contrat de mutuelle. Alors, difficile de vous donner un avis objectif. Toutefois, la mise en place du contrat s'est faite très facilement avec un accueil parfait. Nous vous dirons à l'usage.
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Cela faisait plusieurs mois que je cherchais une mutuelle via d'autres comparateurs mais par manque de clarté je finissais par abandonner la procédure. Avec adpassurances, une conseillère (très agréable lors de l'échange) m'a contacté très rapidement pour répondre à toutes mes questions. L'affaire a été signée dans la foulée :-)
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Conseiller à l’écoute et réactif
le 01/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Interlocuteurs aimables, qualifiés, patients pour aider à decrypter les offres qui dans l'ensemble sont assez obscures.
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Très efficace
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Pour faire ma recherche, j'ai consulté 4 ou 5 comparateurs.Vous êtes ,sans aucun doute les plus clairs, les plus cohérents et j'ai trouvé chez vous la mutuelle idéale pour mon cas personnel . Pour la suite, l'adhésion, la signature du contrat, le suivi par votre agent Mme RAVIER , c'était parfait et je pense que je n' aurais pas trop de soucis à me faire pour l' avenir ,lorsque les PROBLÈMES arriveront. Que dire de plus ? Merci, et continuez à être exigent...
le 15/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Rapide,compétitif et efficace.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adpassurances.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adpassurances.fr

Trouvez le meilleur tarif en assurance santé et en mutuelle d'assurance avec l'expert ADP Assurances. Elaborez un devis pour comparer gratuitement son assurance et les mutuelles de la famille.

ADP Assurances
16 esplanade du champ de mars