Calculé à partir de 5028 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31592 avis depuis le 17/02/2015

un peu long les démarches, j'ai envoyé 3 courriers avant de recevoir ma carte verte,

suite à une expérience du 27/05/2019

Pas de nouvelle, je suis normalement censée recevoir un mail pour des documents. 1 semaine apres toujours rien reçu

suite à une expérience du 24/06/2019

Impossible d'envoyer les justificatifs demander à partir de la page AMV. Fr Donc retart dans le traitement du dossier...

suite à une expérience du 15/06/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Franck, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous contacter afin de faire un point sur les difficultés que vous avez rencontrées lors de l'envoi des documents sur notre site, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Pour être parfait, il aurait fallu que le contrat soit effectif et definitif tout de suite (les pièces demandées lors de la souscription me semblait suffisante, pas besoin des documents relatifs à la voiture pour assurer ma moto ...) et que j'ai la possibilité d'assurer en parallèle ma voiture et mon habitation en ayant une réduction de tarifs. Or, ce n'est pas le cas. Tampis pour vous et on ne m'y prendra plus ...

suite à une expérience du 20/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès