Calculé à partir de 5090 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31916 avis depuis le 17/02/2015

impossible de faire un devis voiture et je doits mettre ma fille le 12/12/19 sur l'assurance scooter mais je ne sais pas faire ????
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Jean Pierre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous contacter sans y parvenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Le site est peu intuitif. Je dois à chaque fois remplir les mêmes cases alors que j'ai plusieurs véhicules assurés chez vous... de plus lorsque j'assure un nouveau véhicule il me faut payer par carte bleue les 3 premiers mois alors que je suis déjà en prélèvement automatique pour les autres véhicules...enfin il m'est réclamé un relevé d'information à chaque fois...
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Siegfried, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous transmettons vos observations à nos équipes. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Allez ailleurs !
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Arnaud, nous regrettons votre retour d'expérience négatif et souhaiterions pouvoir échanger avec vous sur les motifs votre insatisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous.Cordialement. Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Incroyable, je fais un devis en ligne que je valide. On me demande des papiers que je fournis une 1ère fois, ensuite on me signifie qu'il n'y aura pas de suite car il manque des papiers... j'appelle et on me dis de renvoyer des papiers, le lendemain je recois par retour de la poste mon chèque .... Je téléphone à nouveau on me dis que tout est OK et je recois le lendemain par lettre recommandée une annulation du contrat.... j'appelle encore, on m'annonce que tout est bon et qu'il ne faut pas tenir compte des mails et du courrier ........ Une question, l'assurance va t'elle être au niveau de mon espérance ou au niveau de ce fiasco???
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Sebastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre souscription suite à une erreur de nos services. Nous restons à votre disposition. Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Très compliqué pour avoir l’attestation définitive. L’attestation provisoire à vite été envoyé et le premier virement vite encaissé mais après j’ai dû fournir plusieurs attestation sur l’honneur, permis.... pour assurer un scooter 125.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

J'avais fait une simulation en ligne avec un de vos conseillers. Un coefficient de réduction-majoration avait été défini. J'ai donc sosucrit mon contrat en ligne avec ces informations. Quand j'ai reçu mon contrat, ce coefficient avait été modifié en ma défaveur. J'ai été très désagréablement surpris.
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Patrick, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Lors de l'établissement du devis vous avez indiqué avoir un taux de bonus à 0,72. Suite à votre souscription, vous nous avez adressé un relevé d'informations sur lequel apparaissait un taux de bonus à 0,80. Nous vous précisons toutefois que cette différence n'a pas d'impact sur notre tarification. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Le devis ne correspond pas au montant réclamé pour la souscription d'assurance.
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

ne comprennent rien aux questions posées et augmente le tarif sous un prétexte futile. Ne tiennent pas compte de la fidélité du client. Seul le profit compte. Déçu

suite à une expérience du 20/09/2019

une très mauvaise communication. problème de réception de documents qui doivent être envoyés plusieurs fois avant d'être finalement reçus. un manque de clarté dans les tarifs accordés qui changent au dernier moment et qui diffèrent du devis alors que mes déclarations étaient bien conformes à la réalité... pas très honnête tout ça...

suite à une expérience du 14/10/2019

Service zero pointé ma faillu des dizaines d appel payant il manque toujours des papiers très déçu

suite à une expérience du 19/10/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Michael, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur votre commentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès