Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
Anonymous S.
9 oct. 2025
Avis vérifiéLivraison OK mais malheureusement destruction involontaire d'une grande poterie en grès émaillé par le livreur avec son camion.
-
Anonymous L.
9 oct. 2025
Avis vérifiéRetarder livraison
-
Anonymous V.
9 oct. 2025
Avis vérifiéAppel du chauffeur à son arrivée pour la livraison
-
Anonymous L.
9 oct. 2025
Avis vérifiéLivraison dans les temps, livreur professionnel et bon contact avec le conseiller antargaz
-
Anonymous C.
9 oct. 2025
Avis vérifiéLe relationnel est bon mais le tarif l est beaucoup moins
-
Anonymous B.
9 oct. 2025
Avis vérifié.tres bon service
-
Anonymous J.
9 oct. 2025
Avis vérifiéparfois un peu compliqué
-
Anonymous L.
9 oct. 2025
Avis vérifiéLivraison par Gaelle (rapide et efficace)
-
Anonymous S.
9 oct. 2025
Avis vérifiéContent de mon choix.
-
Anonymous C.
9 oct. 2025
Avis vérifiéBien qu'absent la livraison s'est bien passée .
-
Anonymous D.
9 oct. 2025
Avis vérifiéLa date a été respectée pour la livraison
-
A. P.
9 oct. 2025
Avis vérifiéLivreur très aimable , ponctualité
-
Anonymous H.
9 oct. 2025
Avis vérifiéParfait merci.
-
Anonymous M.
9 oct. 2025
Avis vérifiéRien à signaler tout est OK
-
Anonymous G.
9 oct. 2025
Avis vérifiéPour ce que je demande, les services sont parfaits
-
Anonymous J.
9 oct. 2025
Avis vérifiéLivreur très consienceux et attentifs.
-
Anonymous G.
9 oct. 2025
Avis vérifiéBonjour site claire et pratique, utilisation aisée. Merci
-
Anonymous M.
9 oct. 2025
Avis vérifiéLivraison comme convenu , ivreur très discret.
-
Anonymous K.
9 oct. 2025
Avis vérifiéj'avais appelé pour demander un remplissage (cuve à 20%) Le remplissage périodique serait intervenu plus tard.
-
Anonymous M.
2 oct. 2025
Avis vérifiéRien à dire. facilité de vous avoir par téléphone, ou par internet. bonne réception du gaz. chauffeur agréable.
Avis affichés par ordre chronologique