apbp.fr

Calculé à partir de 2492 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4514 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

APBP

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

C'est du travail d'art ,quand on sait de la façon que c'est fabriqué . Félicitations à tous ses travailleurs!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre commentaire élogieux. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

rapide.Navigation sur le site agréable, choix de produits; envoi

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement nos services dans le but de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Site facile à consulter, livraison assez rapide, produits correspondant à l'attente.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Je commande auprès de cette entreprise depuis une quarantaine d’années et suis toujours aussi satisfait : choix des produits, rapidité et sérieux dans la livraison et beaucoup de gentillesse !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre appréciation et votre fidélité depuis tant d'années. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos services. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis, votre appréciation et pour votre recommandation. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Très facile d'accès.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

envoi rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous efforçons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison afin de mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

De très jolis produits, et la qualité est au rendez-vous!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Cela nous fait grandement plaisir de vous savoir satisfaite de nos produits. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Colis bien réceptionné pas de problème

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Calendrier pratique ,joli,et les citations sont sympa

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le calendrier vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

un peu déçue. je pensais avoir plus d'illustrations dans l agenda.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Service Relations Clients

facile pour naviguer

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons d'améliorer sans cesse notre site internet afin de mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

L'accès est simple et les articles faciles à trouver. Le site est agréable et les objets sont bien présentés, ce qui donne envie de les acheter, malgré certains prix un peu élevés...

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

service rapide et impeccable

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous tentons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Dominique A

Merci , je trouve qu'il est normal de reconnaître le professionnalisme d'un service, il est tellement plus facile dans notre société de critiquer que lorsque l'occasion se présente il faut remercier et dire tout le bien que l'on pense d'une prestation.

Je suis toujours contente des produits

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfaite des produits. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Respect du délai et colis très bien emballé.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Aussi, nous essayons de respecter au mieux nos délais concernant la livraison afin de mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Facilité de recherche

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience dans le but de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Super service et qualité de la commande à la livraison

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. C'est un plaisir de vous savoir satisfaite de nos services. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

site clair, envoi rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous tentons de respecter au mieux nos délais en ce qui concerne la livraison et sommes ravis que vous en soyez satisfaite. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

RAS. délai de livraison très rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous tentons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Je commande depuis longtemps chez APBP et suis satisfaite. Si je rencontre un problème quelconque, je les contacte par téléphone et le problème en question est vite réglé. Articles de qualité colorés et beaux

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite d'année en année. Effectivement, notre Service Relations Clients est joignable au 03.88.47.96.98. Un(e) téléopérateur(rice) se fera un plaisir de vous guider et/ou vous conseiller. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Produit de haute qualité. Très satisfaite

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Philippe K

Merci à vous et surtout continuez comme vous le faites. Cordialement. Kathy Philippe

Cest parfait rien à redire et de plus nous contribuons à soutenir ces fabuleux artistes qui peignent avec leurs bouche et leurs pieds

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

Site sérieux, à recommander.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance, votre appréciation et votre recommandation. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Commande arrivée très rapidement. Tout était parfait

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et pour votre appréciation. Nous essayons de respecter au mieux nos délais concernant la livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Site facile à consulter. Rien à redire

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Site agréable.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer sans cesse notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Camille, Service Relations Clients

Conforme à ma commande et envoi rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous donne entière satisfaction. Nous tentons, au mieux, de respecter nos délais en matière de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Site facile d'accès et convivial

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Assez facile de passer une commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous tentons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

rien à redire

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Marie Thérèse B

Cordialement

Navigation facile

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience dans le but de mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Facilité de navigation, rapidité de livraison.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons de toujours améliorer nos services grâce à vos retours d'expérience mais aussi de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Commande et livraison rapides

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur et pour votre recommandation. C'est un plaisir de vous savoir satisfaite de nos services. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Bonjour, C'est la première fois que je commande et j'en suis très satisfait. J'ai dû appeler vos service et j'ai été très agréablement surpris par la gentillesse de la personne qui m'a répondu et bien sur du renseignement que j'ai demandé. Bien cordialement

très satisfaite merci

Tout est OK

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Très satisfaite. Le site et les services sont très bien

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de nos services. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Superbe calendrier et merci à tous

Réponse de apbp.fr

Je soutiens l'APBP depuis de longues années et jusqu'à maintenant tout allait bien, sauf que ma dernière commande m'est arrivée en très piteux état, un carton éventré laissé dehors sans que le livreur ait sonné ! C'est lamentable.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème au niveau de la livraison. Une fois le colis déposé à La Poste, nous ne maîtrisons malheureusement pas l'acheminement. Nous vous proposons d'appeler notre Service Relations Clients pour nous indiquer l'état des articles que vous avez commandés. Une opératrice fera tout son possible pour vous donner satisfaction. Sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Très bonne commande RAS

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! C'est un plaisir de vous savoir satisfaite de votre commande. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Retiré pt relais colis ouvert. malgre tout en bon état

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le colis était ouvert lorsque vous l'avez retiré. Nous ne maîtrisons malheureusement pas l'acheminement des colis. En cas de soucis, nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98 qui fera tout le nécessaire pour vous donner satisfaction. Bien cordialement,, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Michel D

Il fallait mettre un Scotch

Sacoche reçue sous 48h bien emballée dans une pochette cartonnée.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition et sommes contents que vous en soyez satisfaite. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

bonjour. site agréable et produits fiables.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services et de nos produits. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Serge B

Bonjour et merci pour votre réponse serge brentegani

Bien reçu, joli.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Service rapide, article très bien protégé.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Bonnes fêtes et bravo aux artistes méritants et talentueux !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

Le site est très agréable et fonctionnel, avec de belles couleurs et de nombreux nouveaux articles. C'est la première fois que je commandais par Internet, après avoir consulté le catalogue. Livraison très rapide à domicile.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis que votre première expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous mettons tout en œuvre afin de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Marie-Pascale P

Je voudrais juste dire merci aux excellents peintres de votre association, merci pour leur enthousiasmante célébration du mouvement et de la vie. Les calendriers sont chaque année source de surprise et de réjouissance, je les collectionne depuis bien quelques années maintenant. Bien cordialement, Marie-Pascale P.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

service rapide

Réponse de Monique T

Merci pour cette réponse. C'est avec grand plaisir que je commande chaque année afin d'aider votre cause mais aussi pour soutenir votre travail admirable. Cordialement Monique TRAVERT

Livraison rapide et commande correspondait à mes attentes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons de respecter au mieux nos délais concernant la livraison. Nous sommes contents que votre commande vous plaise. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Je suis satisfaite de tout

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

TBien

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre appréciation et d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Bien, ce serait mieux si on pouvait placer le calendrier dans l'autre sens ( les 19cm en hauteur) gain de place ?

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre suggestion. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

bon service

Réponse de apbp.fr

Néanmoins, je n'ai pas réussi à conclure l'achat de 2 tableaux choisis parmi ce très grand nombre proposé. Dommage.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis . Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à finaliser votre commande. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à appeler notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98. Un(e) téléopérateur(rice) se fera un plaisir de vous guider et vous conseiller. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Adèle D

mERCI? cAMILLE; jE LE FERAI;

Réception colis en pointout relais ok

toujours bien

très très bien

Réponse de apbp.fr

Site très bien et livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison et d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience, pour mieux vous servir. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Ah oui vraiment "Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !". C'est exactement cela . Nous sommes ravis des produits , des emballages impeccables et des cadeaux. Continuez ainsi !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. C'est un plaisir pour nous de savoir notre clientèle satisfaite en tout point. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Très bonne expérience, commande rapide et les produits conformes aux attentes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Tres Satisfaite de mon achat. Je les ai eus au téléphone pour un problème de paiement qui s est très vite solutionné. Je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous donne entière satisfaction. En effet, notre Service Relations Clients est joignable au 03.88.47.96.98. Un(e) téléopérateur(rice) se fera un plaisir de vous guider et/ou répondre à vos attentes. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Très content bien arriver à la maison.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

T bien 👍

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre appréciation. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

tres beau site

Réponse de apbp.fr

Bonjour Super produit déjà commandé un range pyjama chat top

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de vous savoir satisfait par nos produits. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

R.A.S

Réponse de apbp.fr

RAS . Tout s'est bien passé et rapidement.

Réponse de apbp.fr

Produits de qualité et livraison rapide. Merci à tous ces artistes qui véhiculent un message d'espoir et de sérénité

Tres satisfaite

Très bon achat.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Site sérieux et professionnel pour

Réponse de apbp.fr

Je suis très satisfaite des articles commandés ils répondent à mon attente le support de cartes est pour mon petit fils quand on joue aux 7 Familles et la boite à bijoux pour quand je pars en voyage il y a longtemps que j'en voulais une. Super !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes contents de savoir que les articles commandés vous donnent entière satisfaction et que vous en ferez bon usage. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Commande très facile à faire sur internet, livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous essayons toujours d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience, dans le but de pouvoir mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, service Relations Clients

Excellent ! Produit de haute qualité avec de belles couleurs ! Travail soigné et magnifique 🤩 le colis 📦 surprise ; un plaisir et plein les yeux 👀 j’ai tout apprécié et adoré ! merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés ainsi que nos services vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

c est tres bien

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Françoise V

de rien

Les 5 étoiles suffisent à exprimer ma satisfaction !

Livraison rapide et conforme

Réponse de apbp.fr

Bonjour, je commandais lorsque je recevais le catalogue. Maintenant avec le site je n'aurais plus besoin d'attendre le catalogue

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous pourrez effectivement passer commande tout au long de l'année via notre site internet. Le catalogue vous permettra de pouvoir voir les nouveautés de saison. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Très satisfaite du site, du produit et de la livraison

Facile très clair

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Lasite, la livraison, le service client - tout est tres bien

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par nos services. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Plaid de qualité. Bien joué.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

La navigation sur le site est bien . Par contre il n y a pas eu à ma connaissance d information sur le délai de livraison.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Le délai de livraison dépend des articles commandés. Nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clients dès que vous avez validé votre commande. Une opératrice se fera un plaisir de vous renseigner. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Bonne navigation et rapidité de réception de la commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos différents services. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

apbp au top ..commande livraison

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

tout etait parfait mais il manquait comme les autres années le petit calendrier de sac qui était très pratique ...

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le petit calendrier de poche n'a pas été joint à l'envoi. Nous allons vous le faire parvenir dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Françoise Paulette Z

merci de votre gentille intention car comme chaque année je RESTE FIDELE et vous souhaite à tous de BONNES FETES DE FIN d'ANNEE

Navigation sur le site très facile, description précise des articles, présentation claire et expédition très rapide, j'ai reçu ma commande en 4 jours.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de nos services et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons de toujours nous améliorer grâce à vos retours d'expérience, dans le but de pouvoir mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

je suis très satisfaite des articles commandés; de la livraison

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés ainsi que la livraison vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Claudine L

bonne chance, ne changez rien

Pas habitué à commander en ligne. J ai pas trop galéré pour la commande.Livraison Rapide. Pour moi tout à fait satisfaite.et j'a consulterai régulièrement votre cite.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre première expérience sur notre site se soit bien déroulée. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Marie-Elisabeth C

Doccument arrivé à bonne date,et comme je suis âgé, grand mère, et petit budjet= petit cadeau ,philosophie du partage,donc tout mes achats de Noël et fin d Année = Associations . Merci de vôtre message.Bonnes Fêtes à tous et toutes.