Calculé à partir de 1211 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1211 avis depuis le 07/12/2018

Les codes de promotion ne fonctionnent pas.
le 12/01/2019 par .

suite à une commande du 22/12/2018

Réseau Télécom et Internet totalement instable et non persistant, il est impossible de communiquer, la s'il n'est jamais sur le réseau quasiment, je dois tout le temps redémarrer mon téléphone...au moment où je vous écris je passe en Edge totalement sans raison c'est très pénible et je ne sais même pas si cela va revenir avant plusieurs heures maintenant...
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 01/12/2018

Service client injoignable et incompétent ( personne n a su régler mon problème pour souscrire à une offre)
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 29/11/2018

Réseau très médiocre ,ce qui m'a obligée de résilier mon abonnement en 1 mois pour aller ailleurs.

suite à une commande du 30/11/2018

Une catastrophe pour avoir des ID pour l'espace client, le site indique que l'ont peut être sur reseau SFR ou Orange mais c'est au bon vouloir du service client. Bref on marche sur la tête. Je suis resté une semaine

suite à une commande du 24/11/2018

réception carte SIM ok, activation ligne ok.
par contre, aide à la configuration internet du tél pas à la hauteur : démarche en ligne suivie à la lettre jusqu'au moment ou le lien proposé ne fonctionnait pas. du coup pas d'accès internet par réseau mobile.... très déçu

suite à une commande du 16/12/2018

Mal optimisé, pas claire procédures d'inscription trop fastidieuse par rapport à d'autres opérateurs.

suite à une commande du 29/11/2018

Peu de réseau, coupure de communication, pas content du tout.
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 28/10/2018

Régulièrement des soucis d'émission et de réception de SMS. Des problèmes avec l'internet. Ce qui est étonnant puisque je suis sur Paris ! J'avais moins de soucis avec free.
le 17/12/2018 par .

suite à une commande du 04/10/2018

Impossible de se connecter au site avec le code communiqué. Obligation d'appeler l'assistance pour débloquer la situation. Tout à fait anormal!
le 14/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Informations Auchantelecom.fr

Auchan Telecom propose des offres de téléphonie mobiles sans engagement et une sélection de smartphones à tous les prix. Auchan Telecom est un opérateur de réseau mobile virtuel, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ. Auchan Telecom utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.

Euro Information telecom
12 rue Gaillon