bainetconfort.com

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois

829 avis depuis le 18/08/2017

Informations bainetconfort.com

Bain et Confort

Spécialiste du spa, spa de nage, sauna, hammam, piscine, pièces détachées, accessoires, produits d'entretien et équipements. Toutes les marques à petit prix.

78 Rue de Larçay 37550 Saint-Avertin

Culture & divertissements

Contacter Bain et Confort

Site sérieux et rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Antonio G, Merci pour votre retour client. C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction lors de votre commande de buses aérojets blower pour spa 12mm. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour vos prochaines commandes de produits de traitement, pièces et accessoires pour spa. Nous nous tenons également à votre disposition si vous avez des questions. En vous souhaitant une bonne journée, Bien à vous L'équipe Bain&Confort

Très bon produits toujours un très bon service et très bon accueil, tout fonctionne bien je vous recommande ce site !

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Laurine M., Recevez tous nos remerciements pour votre partage d'expérience client. C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction à la fois lors de votre commande de traitement chlore pour spa et d'aromathérapie mais également concernant le service et l'accueil de notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question relative à l'utilisation ou l'entretien de votre spa ! Restant à votre disposition, nous vous souhaitons d'agréables moments de détente et une excellente journée. Bien à vous, L'équipe Bain&Confort

Très bien en terme de délai et emballage

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Christophe M, Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience client. C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez trouvé satisfaction lors de votre commande de nettoyant pour filtre cartouche. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour vos prochains achats de produits de traitement et d'entretien pour spa. Nous restons également à votre disposition si vous avez des questions. En vous souhaitant d'agréables moments de détente et une bonne journée. Bien à vous, L'équipe Bain&Confort

Rapide et ponctuel, je suis pleinement satisfait. Merci.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jean-François G. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre avis client suite à votre achat de pierre volcanique pour sauna. C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction. N'hésitez pas à consulter notre site et à revenir vers nous pour tout renseignement au sujet de l'entretien et de l'utilisation de votre sauna. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente et de relaxation. Bonne journée, L'équipe Bain&Confort

livraison et produit livre dans le temps et facilite d avoir une personne au telephone

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Laurence L, Recevez nos remerciements pour avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé entière satisfaction lors de votre commande de Sauna infrarouge Ethis Grande. Notre équipe reste à votre disposition pour tout renseignement relatif à l'entretien ou l'utilisation de votre sauna. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente et une bonne journée. Bien à vous, L'équipe Bain&Confort

efficace

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jean-Noël L, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire positif suite à votre achat de spa Tahiti, lève couverture et coffret de traitement HTH. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans le conseil et la livraison de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions concernant l'entretien ou l'utilisation de votre spa. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente. Bien à vous, L'équipe Bain&Confort

Excellente maison !!! je recommande !!! Nous avons eu un gros souci en revanche avec le transporteur DUCOURNAU, qui a livré le 1e spa complètement éclaté, et leur chauffeur est parti avant que je puisse noter les réserves... Quand j'ai téléphoné pour le signaler, 20 minutes après livraison, on m'a dit, pas de souci, faites un recommandé sous 48h. cela fait foi... Mais la réponse à la LRAR fut "aucune prise de garantie car les réserves doivent figurer sur le BL" ... Ducournau avait eu la veille un accident avec ce camion, ce sont de véritables escrocs !!! En revanche BAIN ET CONFORT ont été parfait, ils ont néanmoins fait reprendre le spa endommagé et en ont relivré un dans les meilleurs délais, BRAVO et MERCI pour leur professionnalisme

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jonathan G, Un grand merci pour votre commentaire ! C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction pour votre commande de spa Eden. Nous tenons effectivement à fournir un service de qualité à nos clients, nous sommes donc ravis que vous puissiez enfin profiter de votre spa. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question au sujet de l'entretien ou l'utilisation de celui-ci. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente et une bonne journée. Bien à vous, L'équipe Bain&Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Martine G, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis client. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans l'achat de votre marche d'accès pour spa Warm Grey. N'hésitez pas à consulter notre site internet et à revenir vers nous pour toute question relative à l'utilisation ou l'entretien de votre spa. En vous souhaitant d'agréables moments de détente et une bonne journée. Bien à vous, L'équipe Bain&Confort

Commande traitée rapidement

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Sylvie R, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre avis client pour votre achat d'appuie-tête à ventouses universel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans les délais attendus, c'est en effet un point important de notre travail. N'hésitez pas à consulter notre site internet et à revenir vers nous pour toute question relative à l'entretien ou l'utilisation de votre spa. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente et une excellente journée. Bien à vous, L'équipe Bain&Confort

Service client disponible, et très bien. Expédition très rapide.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Gilles S. Nos sincères remerciement pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction lors de votre commande de pompe pour spa LX WP300-II. N'hésitez pas à visiter notre site internet pour vous approvisionner en produits de traitement et à nous contacter pour tout renseignement sur l'entretien et l'utilisation de votre spa. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente et une excellente journée. Bien à vous, L'équipe Bain&Confort