bainetconfort.com

Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois

832 avis depuis le 18/08/2017

Informations bainetconfort.com

Bain et Confort

Spécialiste du spa, spa de nage, sauna, hammam, piscine, pièces détachées, accessoires, produits d'entretien et équipements. Toutes les marques à petit prix.

78 Rue de Larçay 37550 Saint-Avertin

Culture & divertissements

Contacter Bain et Confort

Bon produit à prix raisonnable Livraison rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Claude N., En partageant votre avis vous nous aidez à améliorer nos services et produits et nous vous en remercions. Nous sommes plus que ravis d'apprendre que vous avez reçu votre produit HTH Spa nettoyant ligne d'eau rapidement et qu'il est conforme à vos attentes. Vous pouvez nous contacter à tout moment si vous avez des questions concernant l'entretien de votre spa ou le traitement de votre eau. Nous serons ravis partager avec vous nos meilleurs conseils. Retrouvez également tous nos produits d'entretien et nettoyage comme la Brosse Ligne d'eau HTH sur notre site www.bainetconfort.com Merci d'avoir choisi Bain & Confort ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort

Très bon service et matériels

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Madame Nourrine B., Nous vous remercions d'avoir évaluer nos services et nos produits. Nous sommes plus qu'heureux de savoir que vous avez passé votre commande facilement et que les produits correspondent à vos attentes. Vous pouvez retrouver tous les produits d'analyse et entretien de l'eau de spa sur www.bainetconfort.com N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant votre centrale électronique ou votre panneau de commande. Nous restons à votre écoute par téléphone, par e-mail ou sur notre page Facebook. À bientôt ! L'équipe Bain & Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Michel L., Merci d'avoir évalué nos services et nos produits. Les produits Leaf Master que vous avez commandé sont conformes à vos attentes et cela nous réjouit. La plus grande priorité de Bain et Confort est la satisfaction client. Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif. Si vous avez des suggestions, nous sommes à votre écoute afin d'améliorer davantage la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter également pour toutes questions. Nous serons ravis de partager notre expertise avec vous. Nous vous souhaitons une très bonne journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

rapide et conforme

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Nicolas V., Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et qu'elle répond bien à vos attentes. Si vous avez des questions concernant l’entretien de votre spa ou le traitement de votre eau, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur Facebook. Vous pouvez retrouver tous nos produits de traitement et d'entretien et bien plus sur notre site www.bainetconfort.com Nous vous souhaitons une très belle journée et de bons moment de relaxation dans votre spa. L'équipe Bain et Confort

manque de visibilité manifeste relative au suivi commande....

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Louis Michel S., Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu suivre votre commande comme vous le souhaitiez. Nous prenons bien note de votre avis et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer davantage le système de suivi des commandes sur notre site. Si vous avez d'autres suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.bainetconfort.com Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain et Confort.

Réponse de Guy G

bonne continuation!

Bon accueil et envoi très ponctuel

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué la qualité de nos services et nos produits. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à trouver le produit dont vous aviez besoin. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez reçu vos packs d'Aquafinesse dans les délais et qu'ils correspondent bien à vos attentes. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, par téléphone ou sur Facebook. Nous vous souhaitons une très belle journée et de bons moments de relaxation dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Fabienne M., Nous vous remercions de votre avis sur notre site et notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que le peigne pour filtre répond bien à vos attentes. Si vous avez besoin de conseils sur la filtration de votre eau ou le traitement de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur Facebook. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Bain et confort a été à l'écoute de mon problème et a su me conseiller

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Frederic M., Merci d'avoir pris sur votre temps pour noter nos services et nos produits. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer la qualité de nos services. Nous sommes à votre écoute par téléphone ou par e-mail. Nous vous souhaitons une excellente journée et de bons moments détente dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Site sérieux, livraison rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Dominique T., La priorité n°1 de Bain et Confort est la satisfaction client. C'est pourquoi votre avis compte beaucoup pour nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée et que vos packs d'Aquafinesse vous sont parvenus rapidement. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous serons heureux de partager notre expertise avec vous. Rendez sur www.bainetconfort.com pour plus de produit set accessoires pour votre spa. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Bain et Confort.

impeccable

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jean R., Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits Aquafinesse que vous avez reçu sont conformes à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils concernant le traitement de votre eau. Nous sommes à votre écoute par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez également nous suivre sur nos réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram, afin de ne manquer aucune offre promotionnelle. A bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort

RAS- Conforme

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Laurent C., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que les recharges d'aromathérapie sont conformes à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez également suivre toute l’actualité spa et produit d'entretien sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et YouTube). Nous vous souhaitons de très bons moments de détente parfumés dans votre spa. Rendez-vous sur www.bainetconfort.com pour plus d'accessoires pour spa. L'équipe Bain & Confort.

Des professionnels qui repondent a nis besoin de novices

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Guillaume L., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils vous ont été utile et que vous êtes satisfait de nos produits. Si vous avez des questions concernant votre cascade ou le traitement de votre eau, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail. N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram pour profiter de toutes nos astuces et offres promotionnelles. Nous vous souhaitons d’agréables moments de détente dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain&Confort

cartouche conforme à la commande

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Alexandra C., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos produits et nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que le filtre à cartouche est conforme à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Profitez également de nos astuces et nos offres promotionnelles en nous suivant sur Facebook, Twitter ou Instagram. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain&Confort.

Erreur produit lors de l'envoi de ma commande, très rapidement corrigée. Conseillère après-vente très attentive et réactive

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Nathalie A., Merci pour avoir pris le temps d'évaluer nos services et nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit répond bien à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité n°1. C'est pourquoi nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre achat sur notre site et ainsi que d'avoir pu trouver une solution rapide et satisfaisante. Si vous avez des questions concernant votre spa ou des suggestions pour améliorer la qualité de nos services/produits, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Pour suivre toute l'actualité Bain&Confort et profiter de promotions exceptionnelles, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort

très bon site

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Nathalie R., Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aisément trouvé votre bonheur sur notre site. Nous espérons que votre commande répond bien à vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez pu profité de notre offre sur le pack Aquafinesse. Pour profitez de plus d'offres comme celles-ci, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain & Confort

Emballage parfait. Livraison ultra rapide.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Pamela G., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement. Nous vous remercions également d'être l'une de nos clientes les plus fidèles depuis 2015. Nous espérons que nos services et nos produits vous satisferons davantage à l'avenir. La satisfaction client est notre top priorité, c'est pour cela que nous sommes à votre écoute si vous avez des suggestions ou des conseils afin de nous perfectionner. Si vous avez besoin de renseignements concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, e-mail ou sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instragam, Twitter). À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain&Confort.

sérieux et rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Fernando R., Merci pour avoir pris le temps de noter nos services et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande de packs Aquafinesse. Nous vous remercions également d'être un de nos clients fidèles depuis 2016. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils concernant le nettoyage de votre spa ou le traitement de votre eau, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook, Twitter ou Instagram afin de profiter de nos offres promotionnelles et nos astuces. Nous vous souhaitons une très bonne journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort.

bons conseils, achats confiance pas de soucis, interlocuteur aimable.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur James M., Vous êtes un de nos clients fidèles et nous vous en remercions. Merci également d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur nos produits et services. Nous sommes plus que ravis d'apprendre que votre commande vous a été livré rapidement et que le produit vous plaît. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous sommes à votre écoute par téléphone, e-mail ou sur notre page Facebook ou Instagram. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort.

Livraison très rapide, je recommande ce site

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Frédéric M., Merci d'avoir partagé votre expérience sur le site de Bain & Confort. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre boîte de pierres volcaniques rapidement. Si vous avez des questions concernant votre sauna ou des suggestions à nous faire parvenir afin de nous aider à améliorer la qualité nos services et produits, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Rendez-vous sur notre site pour plus d'accessoires pour sauna. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort.

Très bon site avec livraison rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Patrick T., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre site et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que votre pack Aquafinesse vous a été livré rapidement. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour toutes questions concernant l'entretien ou le traitement de votre spa. La satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité c'est pourquoi nous sommes également à votre écoute pour toutes suggestions afin d'améliorer la qualité de nos services et nos produits. Nous vous souhaitons une excellente journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort.

Un super accueil avec Roxanne qui m'a donné toutes les explications,merci pour sa patience,sa gentillesse,et son optimisme.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Christian D., Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre commande et d'avoir partagé nos conseils et notre expertise avec vous. Nous espérons que la pompe et le nettoyant Spa - Tuyauterie correspondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions sur l'utilisation ou l'entretien de votre pompe ou de votre spa. Retrouver également sur notre site, une large gamme d'accessoires pour profiter au maximum de votre spa. En espérant vous revoir très bientôt sur www.bainetconfort.com, nous vous souhaitons d'agréables moments de détente dans votre spa. L'équipe Bain & confort.

C'est la première fois que je commande sur ce site. Je n'ai rien à redire, je vous le recommande fortement. Le contact téléphonique est très bien passé. L'équipe est très sympathique et avenante. Toutes les questions que je me posais ont été éclaircies et j'ai été très bien conseillée sur le choix de mon spa et des produits de traitement à utiliser. J'ai par la suite pu téléphoner sans souci pour avoir des conseils supplémentaires. La livraison a été rapide et l'emballage était irréprochable. Je vous recommande chaudement cette entreprise !

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Roxane C., Un grand merci pour avoir pris le temps de noter la qualité de nos produits et nos services. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet. Ce fut un plaisir d’avoir partagé nos conseils et notre expertise avec vous. Nous restons à votre disposition par téléphone ou par e-mail, si vous avez des questions sur le fonctionnement ou l'entretien de votre spa. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook pour profiter de toutes nos offres promotionnelles et nos astuces. Retrouvez une large gamme d’accessoires de spa sur notre site, afin de profiter au maximum de votre spa et d’y passer de très bons moments de détente. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort.

Rapide et moins cher, je recommande à 100%

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Nathalie F., Vous avez pris le temps de partager votre expérience sur notre site et nous vous en remercions. Nous sommes plus que ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre bonheur sur bainetconfort.com. Si vous avez besoin de conseils pour l'installation et la mise en marche de votre pompe, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre écoute par téléphone, e-mail ou sur notre page Facebook. Nous vous souhaitons une très agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort.

Réponse de Marie B

Merci de votre aide mais l’installation c’est passé sans problème

Parfait, livraison très rapide et conforme.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jean-Christophe D., Merci d'être toujours aussi fidèle à Bain & confort et de revenir chaque année sur notre site pour l'achat de vos packs Aquafinesse. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre offre promotionnelle cette année. Un grand merci également pour avoir partagé votre expérience sur notre site Bain & Confort. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande s'est parfaitement bien déroulé. La satisfaction client est notre plus grande priorité. C'est pourquoi nous sommes à votre écoute si vous avez des questions ou des suggestions afin d'améliorer nos services. Vous pouvez nous joindre du lundi au samedi par téléphone ou par e-mail. Pour profitez de plus d'offres promotionnelles et astuces, rendez-vous sur notre page Facebook : www.facebook.com/bainetconfort/ Nous vous souhaitons un agréable moment de détente dans votre spa et espérons vous revoir bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort.

Prix compétitif, livraison gratuite extrêmement rapide, produit conforme à mes attente, tout est parfait. Je recommande.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Bernadette F., Un grand merci pour avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes enchantés d'apprendre que notre produit et nos services vous ont satisfait. N'hésitez pas à visiter à nouveau notre site pour plus d'accessoires et outils. Nous restons à votre disposition par téléphone ou par e-mail si vous avez des questions. Vous pouvez également nous soumettre vos suggestions afin d'améliorer la qualité de nos services. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & confort.

RAS - RAS

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Francis P., Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé votre commande facilement et que le produit correspond à vos attentes. Vous pouvez retrouver tous les produits d'analyse et entretien de l'eau de spa sur www.bainetconfort.com N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant le traitement de votre eau. Nous sommes à votre écoute par téléphone, par e-mail ou sur notre page Facebook. À bientôt ! L'équipe Bain & Confort

L emballage n est pas du tout approprié au produit Deux fois que je commande , deux fois que l emballage est déchiré, on n a plus qu à se servir

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jean-Claude F., Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que vos colis vous sont parvenus dans cet état. Nous avons informé notre pôle logistique et allons tout mettre en œuvre pour palier à ce contre-temps. La satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité. C'est pourquoi nous restons à votre écoute par téléphone ou e-mail pour toutes questions ou suggestions, afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort.

Bonjour très satisfait du spa ..le contact par tél j’ai ressenti une personne très sympathique et à l’écoute de ses clients .un problème résolu immédiatement très professionnel je recommande cette entreprise

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Michel L., Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés d'avoir pu vous assister durant toute l'installation et la mise en marche de votre spa et sommes plus que ravis d'apprendre que nos services et notre produit vous ont satisfait. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail, si vous avez des questions sur le fonctionnement ou l'entretien de votre spa. Vous pouvez retrouver un grand nombre d'accessoires qui vous permettront de profiter de votre spa au maximum sur notre site www.bainetconfort.com Nous vous souhaitons d'excellents moments de détente et de relaxation dans votre spa. L'équipe Bain & Confort.

Tout est parfait !

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Sylvie D., Un grand merci pour avoir pris le temps de noter nos services et nos produits. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre commande s'est parfaitement bien déroulé et que votre pompe DH1.0 correspond bien à vos attentes. Si vous avez des questions concernant la filtration de votre eau ou l'entretien de votre spa, vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur notre page Facebook. Retrouvez tous nos filtres à cartouche et bien plus sur notre site www.bainetconfort.com Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain & Confort.

Très bonne réactivité très bon service a recommander

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Patrick A., Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre service commercial vous a entièrement satisfait. N’hésitez pas à nous recontacter pour votre prochaine commande d'Aquafinesse. Nous sommes à votre service et serons heureux de pouvoir vous aider à nouveau. Vous pouvez également de nous contacter pour toutes autres questions concernant l'entretien de votre spa ou le traitement de votre eau. Rendez-vous sur www.bainetconfort.com pour plus de produits d'entretien pour votre spa. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Bain & Confort.

impeccable

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Sandro G., Un grand merci pour avoir noté nos services et produits. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande s'est parfaitement bien déroulé. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant l'entretien de la canalisation de votre spa ou le traitement de votre eau. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort.

Rapidité et les marches du spa sont de bonne qualité et conformes à ce qu'on désirait

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Isabelle B., Merci d'avoir pris le temps de noter la qualité de notre service et d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que l'escalier Évasion pour spa est conforme à vos attentes. Pour plus de simplicité pour accéder à votre spa, optez pour la rampe d'accès avec socle compatible avec tous les spas : https://www.bainetconfort.com/rampe-d-acces-avec-socle.html Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez également suivre toute l'actualité Bain&Confort sur notre page Facebook. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain & Confort.

Tout c'est vraiment super bien passer, commande, relation clientèle, livraison, merci

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Pascal G., Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande s'est très bien déroulée et nous espérons que les produits sont conformes à vos attentes. Si vous avez des questions concernant l'entretien de votre spa ou le traitement de votre eau, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre écoute et serons heureux de partager nos conseils et notre expertise avec vous. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

Produits conformes aux photos, livraison parfaitement correcte.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Philippe C., Merci d'avoir partagé cet avis si positif avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vos buses vous ont été livré correctement et que que le produit correspond bien à vos attentes. Si vous avez des questions concernant votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur notre page Facebook. Nous serons ravis de pouvoir vous aider. N'hésitez pas à visiter notre site www.bainetconfort.com pour plus d'accessoires afin de profiter pleinement de votre spa. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Bain et Confort.

Bon site, facile d'utilisation, prix correct.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Alexandre T., Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. La satisfaction client est l'une des priorités chez Bain & Confort, c'est pourquoi nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est parfaitement bien déroulée et que vous avez navigué sur notre site avec facilité. Si vous avez des questions concernant l'entretien de votre spa ou le traitement de votre eau, vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur notre page Facebook. Nous nous ferons un plaisir de partager nos astuces et de vous conseiller. N'hésitez pas à visiter www.bainetconfort.com pour plus de produits de traitement ou accessoires pour l'entretien de votre spa. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain & Confort.

site facile et bon produit. livraison rapide. je recommande.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Christiane F., Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et pour nous avoir recommandé. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu commander votre escalier avec facilité et que le produit est conforme à vos attentes. Pour accéder à votre spa avec plus d'aise, vous pouvez également opter pour la rampe d'accès avec socle, très pratique à installer. Retrouver plus d'accessoires pour profiter au maximum de votre spa sur www.bainetconfort.com Si vous avez des questions concernant votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur notre page Facebook. Nous sommes à votre écoute. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain & Confort.

rien a dire tout etait ok

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jean-Lou P., Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez commandé votre filtre à cartouche avec facilité. Si vous avez des questions concernant la filtration ou l'entretien de votre spa, vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur notre page Facebook. Nous vous souhaitons une très bonne journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'Équipe Bain & Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Pascal P., Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu trouver votre bonheur sur notre site. Si vous avez des questions concernant la filtration ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur notre page Facebook. Nous vous souhaitons une très bonne journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort.

Bonne qualité de service au téléphone en réponse à nos questions...

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Michèle D., Merci d'avoir pris le temps de noter la qualité de nos services. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans la commande de votre couverture thermique et espérons que le produit correspond bien à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

Réponse de Vincent L

Le produit répond parfaitement à nos attente. MERCI !

Rapide et conforme. C'est ma 3e commande

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jb V., Merci d'avoir partagé votre avis avec nous et merci pour votre fidélité. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes toujours aussi satisfait de nos produits et notre service. Si vous avez des questions concernant l'entretien ou le nettoyage de votre spa, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone, e-mail ou sur notre page Facebook. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

Très bon produit un bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Trop heureuse d'avoir trouvé Bains & Confort !

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Ghislaine R., Un grand merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite du filtre à cartouche Beachcomber. Si vous avez des questions concernant la filtration ou l'entretien de votre spa, vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur notre page Facebook. Nous serons ravis de partager notre expérience et notre expertise avec vous. Nous vous souhaitons une très bonne journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

services parfaits. J'ai eu un pb de colis un peu endommagé. Ils ont fait le nécessaire imédiatement pour compenser le problème.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Franck P., Merci d'avoir évalué la qualité de notre service. Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister. Nous vous remercions pour votre patience et compréhension. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, e-mail ou sur notre page Facebook. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site www.bainetconfort.com Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Bain & Confort.

Site bien fait, produits bien présentés, livraison rapide.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jérôme V., Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur nos produits et nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été livré rapidement et que les produits sont conformes à vos attentes. Si vous avez besoin de conseils pour l'entretien ou le nettoyage de votre spa, vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur notre page Facebook. Nous nous ferons un plaisir de partager notre expertise avec vous. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & confort

conforme

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Marc C., Merci d'avoir évalué la qualité de notre service et nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que la buse aérojet répond parfaitement à vos attentes. Si vous avez des questions concernant votre l'entretien ou le nettoyage de votre spa, vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur notre page Facebook. À bientôt sur www.bainetconfort.com. L'équipe Bain & Confort

Produit correspondant à nos attentes - livraison rapide - ras

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Françoise C., Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit vous plaît. Si vous avez des questions concernant votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, e-mail ou sur notre page Facebook Vous pouvez retrouver plus d'accessoires sur notre site www.bainetconfort.com. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain & Confort.

délai de livraison respecté et rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Arlette D., Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée et que vos produits vous procurent satisfaction. N'hésitez pas à consulter notre site www.bainetconfort.com pour plus d'accessoires pour votre spa afin de rendre votre moment détente encore plus confortable. Vous pouvez également nous joindre par téléphone, e-mail ou sur notre page Facebook pour toute question. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain & Confort.

Réponse de Vincent L

avez-vous des poignées-ventouses qui tiennent dans l'eau du spa ? merci de votre réponse cordialement.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour, Non, malheureusement, nous ne vendons pas ce produit. Par contre, nous avons une rampe d'accès qui remplit la même fonction que des poignées : https://www.bainetconfort.com/rampe-d-acces-avec-socle.html Cordialement, L'équipe Bain & Confort.

Site facile

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Denis D., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu passer votre commande facilement. Nous espérons que les produits répondent parfaitement à vos attentes. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre eau ou l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, e-mail ou sur notre page Facebook. Nous vous souhaitons une agréable journée ! À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Muriel M., Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes heureux d'apprendre que notre site vous plaît. Si vous avez des questions concernant la filtration ou le nettoyage de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, e-mail ou sur notre page Facebook. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Amélie D., Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que votre commande s'est bien passée. Si vous avez des questions concernant l'entretien ou le nettoyage de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou sur notre page Facebook. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site www.bainetconfort.com En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Bain & Confort

Délais de traitement d'expédition hyper rapide. Top

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Fabien D., Un grand merci d'avoir noté votre expérience sur notre site. Nous sommes enchantés d'apprendre que nos services et notre produit correspondent bien à vos attentes. En cas de questions concernant l'ozonateur ou son fonctionnement, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponible par téléphone ou par e-mail du lundi au samedi. Nous vous souhaitons une très bonne journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

tres ,satisfaite pour faire la commande cela ai tres facile

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Claude D., Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée et que vous êtes satisfait de votre siège rehausseur pour spa. Vous pouvez également nous contacter par par téléphone ou e-mail pour toutes questions. N'hésitez pas à visiter notre site pour plus d'accessoires, comme notre bar flottant deluxe, afin de profiter au maximum de votre spa et d'y passer d'agréables moments. À bientôt sur bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Sébastien C., Merci d'avoir évaluer notre site et nos produits. Nous ravis d'apprendre que tout s'est bien passé durant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant la filtration de votre eau. Nous vous souhaitons une très bonne journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

produit conforme, délais normaux aucun Pb

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jean-Marc C., Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande sur notre site vous a satisfaite. Si vous avez des questions concernant l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre spa. À bientôt sur bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

Simple facile d'utilisation

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Patrick Z., Merci d'avoir pris sur votre temps pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre pompe facilement sur notre site. Pour toutes questions concernant l'utilisation de votre pompe ou la filtration de votre eau, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous vous souhaitons une bonne journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort.

Rigoureux tant pour les délais parfaitement tenus et la qualité de l'emballage !

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Philippe C., Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de nos services ainsi que de votre bar et votre siège. Nous restons à votre disposition pour toutes questions ou informations N'hésitez pas à consulter notre site pour plus d'accessoires pour votre spa. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort.

commande facile , livraison en point relais possible et tarifs intéressant !

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Didier Q., Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous avoir évaluer. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience sur notre site s'est bien déroulée. Si vous des questions concernant le fonctionnement ou la mise en marche de votre pompe, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous serons ravis de partager notre expertise avec vous. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

le site est clair, livraison rapide le produit est cependant un peu cher

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Bernard M., Un grand merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous soit parvenue rapidement. Nous tenons bien compte de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services et nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations concernant votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Lucien C., Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite. Ce fut un plaisir de vous assister durant l’achat de votre spa. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements concernant le fonctionnement ou l'entretien de votre spa. N'hésitez pas à consulter notre site pour les produits d'entretien et accessoires pour votre spa Eden. Nous vous souhaitons d'excellents moments de détente. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Fabrice C., Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes plus que ravis d'apprendre que votre commande vous a été livré sans problème. Si vous avez la moindre question concernant l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous serons enchantés de partager notre expertise et nos connaissance avec vous. Nous vous souhaitons une bonne journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort.

livraison rapide et conforme a la commande. Colis bien confectionné .

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Sylvie C., Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a plu. Si vous avez des questions concernant le filtre ou la filtration de votre eau, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de partager nos connaissances et notre expertise avec vous. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! À bientôt sur www.bainetconfort.com. L'équipe Bain & Confort.

Délai respecté

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Dominique L., Un grand merci pour avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans les temps. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail pour toutes questions. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Denis S., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de constater que vous avez reçu vos produits sans problème. Si besoin, vous pouvez nous contacter pour toutes informations concernant le traitement de votre eau. Nous vous souhaitons une bonne journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort.

Commande conforme à nos attentes et délai de livraison parfait

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Françoise C., Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et nos produits. Nous sommes ravis de savoir que votre commande s'est parfaitement bien déroulée et que vous en êtes satisfaite. Nous espérons que vous pourrez bien prendre soin de votre spa avec vos nouveaux produits et nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments de détente. Pour toutes questions concernant l'entretien de votre spa, vous pouvez nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

Au top ! Livraison très rapide et exactement ce que je voulais.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Gilles C., Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la qualité de nos produits et services. La satisfaction de nos clients est notre priorités c'est pourquoi nous sommes ravis d'apprendre que commande vous convient parfaitement. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour plus d'informations sur la filtration de votre eau ou des conseils sur l'entretien de votre filtre. N'hésitez pas à consulter notre site pour plus de produits de nettoyage. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort.

Commande reçu en tant et en heure.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Frédéric D., Nous vous remercions chaleureusement votre retour et nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande dans les temps. En cas de questions sur l'installation ou la mise en marche de votre pompe, nous sommes là pour vous aider ! N'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

délais rapides , prix concurrentiels, choix

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Philippe F., Toute l’équipe de Bain et Confort vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos produits et services. Si vous avez des questions sur l'installation de vos appuie-têtes ou sur le contrôle de la qualité de votre eau de spa, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.bainetconfort.com Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Bain & Confort

Retard de prise en compte dune commande mais geste commercial

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Chantal T., Merci d'avoir partagé votre expérience client avec nous. La satisfaction client est notre priorité, c'est pourquoi nous sommes ravis d'avoir réglé ce désagrément rapidement. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou informations. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain et Confort

neant

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Liberto M., Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous constatons que votre commande s'est passée sans problème et nous en sommes ravis. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. À bientôt sur www.bainetconfort.com. L'équipe Bain & Confort

navigation rapide et claire

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Christine R., Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre expérience sur notre site. Nous sommes heureux que ayez pu passer votre commande facilement. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions, informations ou suggestions. Nous vous souhaitons une bonne journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

Bon référencement et accès aux produits facile.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jean-Luc D., Merci de nous avoir noté si positivement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre produit facilement sur notre site. Vous pouvez également consulter www.bainetconfort.com pour vos produits d'entretiens de spa. Nous restons à votre écoute pour toutes questions, informations ou suggestions. En vous souhaitant une bonne séance d'aromathérapie et de détente dans votre spa. L'équipe Bain & Confort.

Très bien on y trouve le nécessaire pour le spa produit filtres...

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Julie S., Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé votre bonheur sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant votre spa ou vos produits spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

Bien, magasin que je recommande.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Bruno M., Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite chez Bain et Confort vous a satisfait. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour toute information concernant le fonctionnement ou l'utilisation de votre pompe Whirlpool. N'hésitez pas à consulter notre site pour plus de choix sur les produits d'entretien et nettoyage pour spa. À bientôt dans votre magasin Bain & Confort ! Bien à vous, L'équipe Bain et Confort.

Très bien , rapidité de traitement et expédition RAS

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jean-Joseph G., Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfaite. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements concernant le fonctionnement ou le l'utilisation de votre panneau de commande. Nous vous souhaitons un agréable moment de relaxation dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com Bien à vous, L'équipe Bain et Confort.

site bien documenté

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Bernard J., Nous sommes ravis de voir que vous avez facilement trouvez vos produits de nettoyage sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter pour des conseils sur l'entretien de votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com ! Bien à vous, L'équipe Bain et Confort.

Produits détaillés correctement hormis les délais de livraison qui peuvent prêter à confusions. Bien vérifier le stock. Service téléphonique très disponible et aimable. Livraison impeccable. Globalement ravis

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Christelle L., Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous noter si généreusement. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, c'est pourquoi nous aimons vous accompagner tout au long du processus de commande et sommes enchantés que cela vous ait plu. Merci de votre patience. Nous travaillons continuellement à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ! Nous vous souhaitons un excellent moment de détente dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com Bien à vous, L'équipe Bain et Confort.

livraison rapide et produits conformes

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Martine G., Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée et que vous êtes satisfaite des produits Spa Time. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant l'entretien de votre spa. Nous restons à votre disposition par téléphone ou par e-mail. Nous vous souhaitons une excellente journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

livraison rapide.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Cédric B., Merci d'avoir partagé votre expérience client avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous vous souhaitons un bon moment de détente dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

Tarif correct et délai de livraison respecté Site et prestations correct

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur François S., Un grand merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes plus qu'heureux d'apprendre que votre expérience sur notre site s'est déroulé sans aucun soucis. Pour toutes questions concernant l'utilisation et le fonctionnement de votre pompe Whirlpool, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com Bien à vous, L'équipe Bain et Confort.

oui correct je m"attendais à plus de clarté

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jean Philip L., Nous sommes navrés d'apprendre que le produit HTH Spa eau éclatante ne correspond pas à vos attentes. Nous vous proposons de nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. Merci de votre compréhension et votre patience. Bien à vous, L'équipe Bain & Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Stéphane T., Nos sincères remerciements pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous poser vos questions par téléphone ou par e-mail. À bientôt sur www.bainetconfort.com Bien à vous, L'équipe Bain & Confort

Frais de port beaucoup trop élevés. J'ai aimé mon achat et aurait souhaité passer commande d'un deuxième bar flottant mais les frais de port sont vraiment trop lourds. Je laisse tomber

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Jacqueline S., Merci d'avoir partager votre avis avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre seconde commande. Nous vous proposons de contacter notre équipe commerciale pour en discuter de vive-voix. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, L'équipe Bain & Confort.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Céline S., Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a apporté satisfaction. Pour toute question, n'hésiter pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail ou visiter notre site. À bientôt sur www.bainetconfort.com Bien à vous, L'équipe Bain & Confort

facile

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Sandrine B., Un grand merci pour avoir partagé votre avis sur nos services. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé votre commande très facilement. Nous espérons que vous profiterez au mieux de votre bar flottant. Nous vous souhaitons une excellente journée. Pour toute information, n'hésitez pas nous contacter ou visiter notre site. À bientôt sur www.bainetconfort.com Bien à vous, L'équipe Bain & Confort

Très bien. Délai rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Dominique G., Nous tenions à vous remercier pour votre témoignage. C'est un plaisir d'apprendre que votre commande vous a apporté entière satisfaction. Nous restons à votre disponibilité pour toute question. À bientôt sur www.bainetconfort.com Bien à vous, L'équipe Bain & Confort

rapidite' produit conforme bon service

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Hubert V., Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire si positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a apporté entière satisfaction. N'hésiter pas à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur www.bainetconfort.com Bien à vous, L'équipe Bain & Confort

Matériel conforme , livraison rapide , je recommande le site ...

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Philippe B., Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que la pompe spa LX DH1.0 vous ait satisfaite. N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre question. Nous vous souhaitons un excellent moment de détente dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

Ok site facile à consulter

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Joëlle M., Un grand merci pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans nos services. Nous vous souhaitons une bonne aromathérapie et un excellent moment de détente dans votre spa. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Marc S., Un grand merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction sur notre site. Nous restons à votre disponibilité par téléphone ou par e-mail pour toute information. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Bain & Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Olivier M., Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre Buse Aérojet Blower en inox. Nous vous remercions pour votre note et restons à votre disposition pour toute question. À bientôt sur www.bainetconfort.com L'équipe Bain & Confort

Le delai et la simplicité de commande sont parfaits.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Sylvain M., Nos sincères remerciements pour cette excellente note que vous nous avez attribué. Nous sommes heureux de savoir que nos services vous ont satisfait. Nous restons à votre disposition pour toute question. À bientôt sur bain&confort.com L'équipe Bain & Confort

Pour une première commande, rien à redire. Article à un prix compétitif. Délai de livraison respecté. Produit conforme à ma commande. Je ne mets que 4 étoiles car je demande à vérifier pour les commandes futures.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Patrick E., Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. Merci d'avoir partager votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Passez une excellente journée. L'équipe Bain & Confort

Colis conforme et livraison rapide rien à dire .

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour, monsieur Jean François V., Merci pour le temps que vous avez pris pour nous noter si généreusement. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons réussi à vous satisfaire. N'hésiter pas à nous contacter pour la moindre question. À bientôt sur www.bainetconfort.com ! L'équipe Bain & Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Philippe S., Merci d'avoir pris sur votre temps pour nous évaluer de façon positif. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre commande a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à visiter notre site pour vos futurs besoins pour votre spa. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous. L'équipe Bain & Confort

TOUJOURS AUSSI BIEN

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour madame Frédérique H., Nos sincères remerciements pour votre retour positif sur nos services. Nous ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite des bandelettes HTH, du filtre à cartouche et du peigne de nettoyage pour votre filtre Spa Life que vous avez commandé. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail pour tout conseil. Bien à vous. L'équipe Bain & Confort

Service clientele au top, produits au top, service technique au top, foncez sans hesitation!!!

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur David L., Nous tenions à vous remercier pour votre témoignage très positif sur nos services. Nous sommes particulièrement enchantés d'avoir répondu à vos attentes au cours de votre commande de Pompe Spa LX DH1 Whirlpool et l'anti-calcaire Spa Time. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour vos prochains achats. Nous sommes également disponibles par téléphone ou e-mail si vous avez des question sur l'utilisation et l'entretien de votre spa. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous. L'équipe Bain & Confort

disponibilité et rapidité dans un produit au juste prix

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jean-Luc R. Recevez nos remerciements pour votre avis client. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande de pompe pour spa LX JA50 Whirlpool vous ait donné satisfaction. Votre aimable commentaire souligne bien notre soucis de proposer des produits de qualité au meilleur tarif, un service disponible et une rapidité dans l'expédition des commandes. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions pour vos prochaines commandes. En vous souhaitant une excellente journée, Bien à vous, L'équipe Bain&Confort

envoi ultra- rapide et prix raisonnable

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur André G. Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre commande de Flovil Duo clarifiant ultra concentré. Nous sommes ravis que cet achat vous ait satisfait de part sa livraison rapide autant que son prix juste. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour vos prochains achats. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente et une excellente journée. Bien à vous, L'équipe Bain&Confort

Matériel reçu dans les délais (très courts) prix correct, personnel sympa.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Jean-Pierre, D. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre avis client suite à votre commande de pierres volcaniques pour sauna. C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre message qui souligne notre soucis de la satisfaction client à la fois en terme de disponibilité de nos équipe, de conseils, de produits au meilleur prix et en rapidité d'expédition. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour vos prochains achat. Nous nous tenons également à votre disposition si vous avez des questions. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente et une bonne journée, Bien à vous, L'équipe Bain&Confort

Livré rapidement. fragile mais bien empaqueté.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour monsieur Patrice A. Nous vous remercions pour cet aimable commentaire qui souligne le soin que nous prenons pour l'expédition des produits. Nous prenons plaisir à apprendre votre satisfaction lors de votre commande et réception de lampe pour le système de désinfection UV - Wonder. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour vos futurs achats et à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente et une excellente journée. Bien à vous, L'équipe Bain&Confort